Craft Elite Run Weather Jacket Veste

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Craft Elite Run Weather Jacket Veste

Messagepar seb4h » 02 Juil 2013, 10:35

Bonjour,

Je dois courrir l'Ice Trail Tarentaise 2013 et je cherche une veste à capuche imperméable et respirante (comme nous tous d'ailleurs...) le vendeur de mon magasin de sport m'a conseillé la veste craft elite run weather.

Quelqu'un peut il me faire un retour d'expérience sur des conditions de pluie et de froid?

Pour le froid bien entendu que je m'équiperais d'une ou deux couches supplémentaires...

Merci d'avance

Séb
seb4h
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 03 Juin 2013, 10:08

Re: Craft Elite Run Weather Jacket Veste

Messagepar kelek » 02 Juil 2013, 10:50

la veste est en Ventair X Wind. j'ai pas réussi à trouver des infos sur cette membrane: valeur d'impermeabilité ? respirabilité ?

bref moi je ferais l'impasse et resterais sur des membranes connues (active shell, dryQ, MP+, etc)
kelek
Kikoureur ki kour
 
Messages: 517
Inscrit le: 20 Juil 2012, 16:31
Localisation: loire (42)

Re: Craft Elite Run Weather Jacket Veste

Messagepar seb4h » 02 Juil 2013, 11:02

Ils donnent 20 000 schmerber en imperméabilité et 25000 en respi
seb4h
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 03 Juin 2013, 10:08

Re: Craft Elite Run Weather Jacket Veste

Messagepar kelek » 02 Juil 2013, 11:49

sur le papier elle a l'air bien après je te conseille de chercher des retours sur cette membrane.

mais personnellement je resterais sur du plus connu.

combien la veste?
kelek
Kikoureur ki kour
 
Messages: 517
Inscrit le: 20 Juil 2012, 16:31
Localisation: loire (42)

Re: Craft Elite Run Weather Jacket Veste

Messagepar seb4h » 02 Juil 2013, 11:52

Je l'ai vu à 97 euros sur le net (pas non plus énorme par rapport à certains Gore tex),

Merci de tes réponses
seb4h
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 03 Juin 2013, 10:08

Re: Craft Elite Run Weather Jacket Veste

Messagepar stéphane85 » 02 Juil 2013, 23:43

seb4h a écrit:Ils donnent 20 000 schmerber en imperméabilité et 25000 en respi

Mieux que ça à ce prix là, ça m'a l'air difficile !
stéphane85
Kikoureur débutant
 
Messages: 61
Inscrit le: 26 Mai 2011, 21:44

Re: Craft Elite Run Weather Jacket Veste

Messagepar kelek » 03 Juil 2013, 09:35

moi je dirais plutot qu'à ce prix là, de telles valeurs me paraissent difficiles...
kelek
Kikoureur ki kour
 
Messages: 517
Inscrit le: 20 Juil 2012, 16:31
Localisation: loire (42)

Re: Craft Elite Run Weather Jacket Veste

Messagepar seb4h » 03 Juil 2013, 10:58

Elle est à 150 euros en magasin mais à 97 sur le net. En même temps, même prix pour la Top extreme de Raidlight avec des caractéristiques annoncées un peu moins bonnes mais bon je sais pas si je vais voir la diff. Ce que j'aimerais c'est un retour d'expérience, pour avoir un avis plus concret. Merci encore à vous
seb4h
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 03 Juin 2013, 10:08

Re: Craft Elite Run Weather Jacket Veste

Messagepar seb4h » 09 Juil 2013, 09:45

Réctificatif, j'ai demandé à la marque directement et c'est 10 000 schmerber en impermeabilité. Ma foi, ça fera l'affaire. Je ferai un retour après l'ITT si ça peut interresser
seb4h
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 03 Juin 2013, 10:08

Re: Craft Elite Run Weather Jacket Veste

Messagepar Benoit 01 Noreko » 27 Juil 2013, 11:05

Bonjour à tous,

Je suis le distributeur de Craft et je peux vous donner des indications précises:
L'imperméabilité du tissu, testé en laboratoire est de 17mètres (17300 mm exactement).

Ventair ou Ventair wind sont des marques de Craft et on ne les trouve donc pas chez d'autres fabricants.
Le tissu est très respirant: 36 litres par m2 par 24 heures ou encore 1.5 litres par m2 par heure.

Mais pour l'utiliser régulièrement, il y a deux autres points forts: l'élasticité qui donne une liberté vraiment excellente. Et les ventilations mécaniques (aérations) qui ajoutent encore à la respirabilité.

Notre recommandation pour des températures basses: un sous-vêtement be active extreme, coolmax thermolite qui sèche (en théorie) en 6 minutes après l'effort et la veste par dessus. Vous pouvez courir des heures sous la pluie en n'étant mouillé ni de dehors, ni de dedans.

Je vois certains consommateurs qui disent que le produit est un peu trop bon marché pour être performant. Je pense qu'il faut effectivement donner un minimum de prix pour avoir de la qualité, mais ici nous avons décidé de travailler avec une marge très faible, parce que vu la notoriété de Craft, nous pensons que vous (les consommateurs) n'êtes pas prêts à payer plus pour un produit Craft, peu importe la qualité. En fait, la veste devrait être vendue du côté des 200 euros, voire un peu plus.

Nous avons régulièrement des retours consommateurs très très positifs sur ce produit et vous pouvez vraiment le prendre pour l'utmb ou des épreuves longues par temps très mauvais. N'hésitez pas à me demander le test d'imperméabilité si vous en avez besoin.

benoit@noreko.fr

Bonnes courses à tous.
Benoit 01 Noreko
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 27 Juil 2013, 10:52

Re: Craft Elite Run Weather Jacket Veste

Messagepar Lebi64 » 07 Août 2013, 21:15

Bonjour a tous,

Inscrits sur la TDS je viens d'acheter et recevoir cette veste Crat weather après avoir lu les commentaires plus haut. J'ai cependant un doute en ce qui concerne "l'étanchéité" de cette veste : elle apparait en effet comme étanche ou du moins très déperlante (le caractères hydrofuge est d'ailleurs impressionnant) cependant les coutures (hormis la capuche) ne semblent pas l'être (rien de thermocoll?...) et les a?rations qui semblent efficaces me font encore plus douter. Une question maintenant : est ce que cette veste passe le contrôle de l'équipement obligatoire sur la TDS (ou équivalent)?
Merci a l'avance de votre réponse.
PS je suis preneur du test d'étanchéité propos?.
Lebi64
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 07 Août 2013, 21:02

Re: Craft Elite Run Weather Jacket Veste

Messagepar Antoine261 » 27 Nov 2013, 16:30

D'autres avis sur cette veste? :D
Antoine261
Kikoureur débutant
 
Messages: 65
Inscrit le: 06 Déc 2012, 18:02

Re: Craft Elite Run Weather Jacket Veste

Messagepar bledrunner » 27 Nov 2013, 22:26

Benoit 01 Noreko a écrit:Bonjour à tous,

Je suis le distributeur de Craft et je peux vous donner des indications précises:
L'imperméabilité du tissu, testé en laboratoire est de 17mètres (17300 mm exactement).

Ventair ou Ventair wind sont des marques de Craft et on ne les trouve donc pas chez d'autres fabricants.
Le tissu est très respirant: 36 litres par m2 par 24 heures ou encore 1.5 litres par m2 par heure.

Mais pour l'utiliser régulièrement, il y a deux autres points forts: l'élasticité qui donne une liberté vraiment excellente. Et les ventilations mécaniques (aérations) qui ajoutent encore à la respirabilité.

Notre recommandation pour des températures basses: un sous-vêtement be active extreme, coolmax thermolite qui sèche (en théorie) en 6 minutes après l'effort et la veste par dessus. Vous pouvez courir des heures sous la pluie en n'étant mouillé ni de dehors, ni de dedans.

Je vois certains consommateurs qui disent que le produit est un peu trop bon marché pour être performant. Je pense qu'il faut effectivement donner un minimum de prix pour avoir de la qualité, mais ici nous avons décidé de travailler avec une marge très faible, parce que vu la notoriété de Craft, nous pensons que vous (les consommateurs) n'êtes pas prêts à payer plus pour un produit Craft, peu importe la qualité. En fait, la veste devrait être vendue du côté des 200 euros, voire un peu plus.

Nous avons régulièrement des retours consommateurs très très positifs sur ce produit et vous pouvez vraiment le prendre pour l'utmb ou des épreuves longues par temps très mauvais. N'hésitez pas à me demander le test d'imperméabilité si vous en avez besoin.

benoit@noreko.fr

Bonnes courses à tous.


Je confirme que c'est un très bon produit ! En plus des éléments techniques performants, je la trouve confortable et... classe :D (la coupe est bien ajustée)
D'une manière générale Craft fait des bons produits surtout lorsqu'il s'agit de se protéger contre la pluie et le froid
'Do or do not, there is no try' Image
Avatar de l’utilisateur
bledrunner
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 228
Inscrit le: 01 Juil 2013, 16:36

Re: Craft Elite Run Weather Jacket Veste

Messagepar leptitmichel » 28 Nov 2013, 08:07

Perso je n'ai jamais essayé cette veste, par contre j'utilise plusieurs produits de chez Craft dont les sous couche thermiques, et franchement c'est supérieur en efficacité à tout ce que j'avais pu trouver jusqu'ici... Donc peu de doutes sur la qualité de leurs produits.

Après pour la TDS, je ne me souviens pas d'un contrôle "technique" pointu au contrôle du matériel, d'autant que personne n'a les compétences pour évaluer un produit (la membrane "gore tex" existe montée de tellement de façons différentes que ça ne signifie rien en tant que tel par exemple et que le niveau de protection de vestes en gore tex peut varier du tout au tout...)
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ne le fait pas, c'est parce qu'on ne le fait pas que c'est difficile.
Avatar de l’utilisateur
leptitmichel
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1447
Inscrit le: 16 Nov 2009, 19:02

Re: Craft Elite Run Weather Jacket Veste

Messagepar Cedric09 » 25 Juin 2014, 09:21

Des retours sur cette veste craft ?

Totalement déçu par la top extreme de raidlight qui est une véritable passoire quand il pleut et une véritable baignoire quand il ne pleut pas( respirabilité proche du néant...), je recherche donc une autre veste qui tienne la route cette fois.

Je n'ai jamais été déçu par la marque craft alors je me dis que cette veste pourrait être celle que je cherche depuis longtemps.
http://cg09.free.fr/
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Cedric09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1743
Inscrit le: 05 Nov 2010, 21:50
Localisation: Lavelanet / Tournfeuille

Re: Craft Elite Run Weather Jacket Veste

Messagepar Fa² » 25 Juin 2014, 18:50

T'as essayé de la porter à l'envers? :D
Fa²
"Nous sommes ce que nous répétons chaque jour. L'excellence n'est alors plus un acte, mais une habitude."
Aristote
Avatar de l’utilisateur
Fa²
Kikoureur ki kour
 
Messages: 658
Inscrit le: 09 Juin 2012, 12:06

Re: Craft Elite Run Weather Jacket Veste

Messagepar Jérémie C » 25 Juin 2014, 19:25

Fa² a écrit:T'as essayé de la porter à l'envers? :D
Fa²


Magique :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie C
Kikoureur ki kour
 
Messages: 784
Inscrit le: 11 Juin 2009, 14:38

Re: Craft Elite Run Weather Jacket Veste

Messagepar Cedric09 » 25 Juin 2014, 19:28

Fa² a écrit:T'as essayé de la porter à l'envers? :D
Fa²

Figure toi que j'y ai pensé mais je n'ai pas encore osé :mrgreen:
http://cg09.free.fr/
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Cedric09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1743
Inscrit le: 05 Nov 2010, 21:50
Localisation: Lavelanet / Tournfeuille

Re: Craft Elite Run Weather Jacket Veste

Messagepar seb4h » 02 Juil 2014, 15:08

Je lance le sujet et je mets un an à faire mon retour...

Pour l'essai sur l'Ice Trail Tarentaise 2013 pas grand chose à dire il a fait un soleil de fou pendant toute la course et donc le coté imperméabilité m'a pas trop servi. Par contre je l'ai gardé un moment (et oui le matin fait un peu frisquet la haut...) et moi qui transpirre comme un goret, là au top rien!

Je l'ai mise tout l'hivers et je la trouve vraiment bien, elle est vraiment impermeable, très légère et confortable.

Pour le froid bien sûr il faut mettre queluqe chose dessous en fonction de la temperature.

le petit moins, au niveau des poignet le matérieu utilisé est un peu fragile et avec tous les scratchs qu'on a à droite et à gauche il s'use pas mal. Pour le tissu de la veste faudrait pas se prendre une gamelle dans les branches ou les cailloux (mais bon pour gore tex c'est pareil).

Voilà pour ce prix là ça me parait pas mal et le gore tex il peuvent dire ce qu'ils veulent mais ça fait cocotte minute et tu transpire comme au bon vieux temps du wayka... Et mettre 200 euros ou plus pour aller courir dans la boue moi ça me saoule :)

Tchuss
seb4h
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 03 Juin 2013, 10:08

Re: Craft Elite Run Weather Jacket Veste

Messagepar MatthieuChanv » 05 Juil 2014, 16:50

Merci pour ce retour qui me rassure un peu à 15 jours de l'UTB...

Après avoir beaucoup cherché, hésité, fouiné en magasin et sur le net, et re-hésité, j'avais finalement profité d'une bonne promo pour en acheter une, mais l'hiver ultra-doux et le manque de pluie ont fait que je n'ai pas eu l'occase de la tester dans des conditions "méchantes".

En tout cas pour le côté coupe-vent, la protection contre une pluie fine, et la respirabilité, c'est un sans-faute pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
MatthieuChanv
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 361
Inscrit le: 07 Jan 2013, 23:31

Re: Craft Elite Run Weather Jacket Veste

Messagepar hormao » 05 Juil 2014, 22:51

elle passe le controle utmb ou pas au final ?
http://trailfarmer.over-blog.com/
hormao
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 332
Inscrit le: 04 Fév 2010, 23:41

Re: Craft Elite Run Weather Jacket Veste

Messagepar MatthieuChanv » 07 Juil 2014, 08:47

Je dirai qu'il n'y a aucune raison pour qu'elle ne le passe pas.

Il me semble qu'il est possible de poser ce genre de question directement sur le forum de l'UTMB.
Avatar de l’utilisateur
MatthieuChanv
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 361
Inscrit le: 07 Jan 2013, 23:31

Re: Craft Elite Run Weather Jacket Veste

Messagepar hormao » 07 Juil 2014, 19:26

je me demande si il n'y avait un pb justement avec les aerations devant pour qu'elle soit validée !!
j'irai voir sur leur forum
http://trailfarmer.over-blog.com/
hormao
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 332
Inscrit le: 04 Fév 2010, 23:41

Re: Craft Elite Run Weather Jacket Veste

Messagepar campdedrôles » 07 Juil 2014, 20:52

Benoit 01 Noreko a écrit:Vous pouvez courir des heures sous la pluie en n'étant mouillé ni de dehors, ni de dedans.

:lol:
La vérité mon frère, j'achète toutes affaires cessantes si cela est confirmé !
Y faut qu'on va y tâcher moyen
campdedrôles
Kikoureur ki kour
 
Messages: 852
Inscrit le: 18 Août 2013, 20:47
Localisation: BELLEDONNE

Re: Craft Elite Run Weather Jacket Veste

Messagepar Cedric09 » 07 Juil 2014, 20:57

Merci pour les retours.
J'ai reçu la mienne aujourd'hui. Dès qu'il pleut à pelle je sors pour la tester :mrgreen:
http://cg09.free.fr/
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Cedric09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1743
Inscrit le: 05 Nov 2010, 21:50
Localisation: Lavelanet / Tournfeuille

Re: Craft Elite Run Weather Jacket Veste

Messagepar breizhgone » 07 Juil 2014, 23:14

Salut,
Testé sous la pluie 4 heures non stop lors d'un trail.
J'ai trouvé cette veste plutôt efficace, même si à la fin j'étais trempé dedans comme dehors.
Néanmoins, J'ai été au sec pendant plus de deux heures.
Je pense plutôt avoir été trempé par manque d'aération plutôt que par manque d'imperméabilité.
Il faut dire que les ouverture son moins efficace une fois que l'on a le sac sur le dos.

Sinon cette veste à un looks sympas et est légère et fluide.

Globalement je la conseille car cela reste un excellent rapport qualité prix.
breizhgone
Kikoureur débutant
 
Messages: 48
Inscrit le: 06 Oct 2009, 15:29

Re: Craft Elite Run Weather Jacket Veste

Messagepar Cedric09 » 08 Juil 2014, 07:33

Pas de problème de sac pour moi, je mets en général la veste par dessus quand il pleut fort.
http://cg09.free.fr/
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Cedric09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1743
Inscrit le: 05 Nov 2010, 21:50
Localisation: Lavelanet / Tournfeuille

Re: Craft Elite Run Weather Jacket Veste

Messagepar thomasgus » 23 Sep 2014, 20:35

hormao a écrit:elle passe le controle utmb ou pas au final ?


MatthieuChanv a écrit:Il me semble qu'il est possible de poser ce genre de question directement sur le forum de l'UTMB.


et alors ... ? elle passe le controle UTMB ??
thomasgus
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 119
Inscrit le: 10 Fév 2014, 20:22

Re: Craft Elite Run Weather Jacket Veste

Messagepar RVLF » 23 Sep 2014, 21:21

Vous parlez de coupe ajustée ???

Je fais 1m69 64kgs et 92 cms de tour de poitrine ...
alors S ou M ???
RVLF
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 478
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:46

Re: Craft Elite Run Weather Jacket Veste

Messagepar MatthieuChanv » 23 Sep 2014, 21:24

Bah moi j'ai pas fait l'UTMB, alors je sais pas :?

est-ce que l'UTMB est hostile aux vestes qui ont des ouvertures qu'on ne peut pas fermer ? J'aurai tendance à dire que c'est le seul reproche qu'on pourrait lui faire comparé aux autres vestes "homologuées".

J'en suis toujours très content, même si je n'ai toujours pas eu l'occasion de lui faire passer un test sévère (foutu soleil, foutu été indien ! :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
MatthieuChanv
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 361
Inscrit le: 07 Jan 2013, 23:31

Re: Craft Elite Run Weather Jacket Veste

Messagepar seb4h » 24 Sep 2014, 11:57

Pour l'UTMB je sais pas mais pour la taille je mesure 1m85, 78km et j'ai un L pile poil ma taille, c'est ajusté mais je peux mettre sans problème, un tee shirt manche longue et une polaire de course dessous.

A plus
seb4h
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 03 Juin 2013, 10:08

Re: Craft Elite Run Weather Jacket Veste

Messagepar RVLF » 28 Jan 2015, 10:37

ici un test produit (orienté puisque vendu par iRun) :

http://www.u-run.fr/31284-test-veste-cr ... un-weather
RVLF
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 478
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:46

Re: Craft Elite Run Weather Jacket Veste

Messagepar RVLF » 03 Fév 2015, 16:20

Bon reçu ma Craft Elite Run Machin Chose.

Sur l'étiquette dans la veste est indiquée >8000 WP et >8000 MVP.

Pris taille S, c'est ajusté :shock: Mais je serai moins géné en courant.
RVLF
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 478
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:46

Re: Craft Elite Run Weather Jacket Veste

Messagepar v1nc3 » 04 Fév 2015, 00:03

thomasgus a écrit:
hormao a écrit:elle passe le controle utmb ou pas au final ?


MatthieuChanv a écrit:Il me semble qu'il est possible de poser ce genre de question directement sur le forum de l'UTMB.


et alors ... ? elle passe le controle UTMB ??


Il a passé le contrôle TDS 2014 (c'est les mêmes exigeances que l'UTMB non ?)
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: Craft Elite Run Weather Jacket Veste

Messagepar MatthieuChanv » 07 Fév 2015, 14:35

Etonnant, il me semblait qu'il n'acceptait pas les vestes avec des ouvertures.

Rien à voir, mais après les posts précédents, j'ai effectivement découvert une poche à l'intérieur de la mienne, un an après l'avoir acheté ! Bon, c'est la plus petite poche du monde et je ne vois pas trop ce qu'on peut mettre dedans, mais bon... 8)
Avatar de l’utilisateur
MatthieuChanv
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 361
Inscrit le: 07 Jan 2013, 23:31

Re: Craft Elite Run Weather Jacket Veste

Messagepar soleilrare » 15 Fév 2015, 21:19

MatthieuChanv a écrit:Etonnant, il me semblait qu'il n'acceptait pas les vestes avec des ouvertures.

Rien à voir, mais après les posts précédents, j'ai effectivement découvert une poche à l'intérieur de la mienne, un an après l'avoir acheté ! Bon, c'est la plus petite poche du monde et je ne vois pas trop ce qu'on peut mettre dedans, mais bon... 8)


une carte SD. grand max.
soleilrare
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 153
Inscrit le: 14 Juin 2013, 21:10

Re: Craft Elite Run Weather Jacket Veste

Messagepar Medz » 24 Mars 2015, 18:02

Salut,
Petit retour d'experience avec cette veste, suite au Sacré trail des collines de ce week end fait dans des conditions plutot trés trés humides: pluie tout le long et certains passages en cretes avec une petite bise bien fraiche.
Durant la course, j'ai jamais eut froid, quand le vent soufflait je remettais simplement la capuche pour proteger la nuque du désagreable effet courant d'air. Normalement je cours juste avec une casquette parce que j'ai peur de trop transpirer avec une capuche, mais ici, à part la sensation de frottement du tissus sur les oreilles, ça allait.
Coté humidité, j'ai pas eu l'impression de prendre l'eau par l'exterieur, par contre la transpiration s'evacuait pas trés bien... d'ailleurs à l'arrivée j'étais trempé... mais vu l'humidité "exterieure" je me demande s'il est vraiment possible d'evacuer l'humidité à l'interieur de la veste... si vous avez des retours d'experience là dessus ça m'interesse.
Pour la solidité, y a eu quelques passages au milieu des branches, dont une que j'ai pris assez violement dans le bras, la veste a pas bronché alors que mon avant bras s'est retrouvé entaillé :shock: Rien de grave mais j'aime bien me plaindre :D .
Niveau confort, rien a redire: leger, bien coupé, aucun frottements. J'aurais été en TShirt, j'aurais pas vu la difference!!


Au final, plutot content de mon achat, seul bémol le fait d'être mouillé à l'arrivée, mais je suis pas sûr qu'on puisse attendre mieux...

En esperant que ça serve à certains :D
Avatar de l’utilisateur
Medz
Kikoureur débutant
 
Messages: 83
Inscrit le: 14 Nov 2009, 19:36

Re: Craft Elite Run Weather Jacket Veste

Messagepar __icecool__ » 24 Mars 2015, 19:02

Merci pour le retour d'expérience.
Une question sur les tailles : tu as pris quelle taille, pour quel gabarit?

Fred
__icecool__
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 247
Inscrit le: 07 Jan 2014, 00:41

Re: Craft Elite Run Weather Jacket Veste

Messagepar MatthieuChanv » 24 Mars 2015, 19:27

Bonne question ! Se méfier du tableau de taille sur le site de craft : pour mes mensurations , le tableau m'annonçait du S ...et j'ai dû la renvoyer, j'étais vraiment serré dedans. Du coup une taille au-dessus (M, donc), c'est nickel (1m80, 72 kilos).
Avatar de l’utilisateur
MatthieuChanv
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 361
Inscrit le: 07 Jan 2013, 23:31

Re: Craft Elite Run Weather Jacket Veste

Messagepar Medz » 24 Mars 2015, 21:01

Pour la taille, c'est du S. Je fais 1m65 pour 65kg.
Avatar de l’utilisateur
Medz
Kikoureur débutant
 
Messages: 83
Inscrit le: 14 Nov 2009, 19:36

Suivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : kilkenny84 et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !