Montre Garmin Fenix 3

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateurs: akunamatata, philpask, Modos

Re: Montre Garmin Fenix 3

Messagepar Garlik » 10 Sep 2018, 17:56

fitigre38 a écrit:J'ai une mise à jour quasi quotidienne depuis 2 semaines environ.
Mais c'est toujours la même qui s'installe.
Suis-je le seul ?
Une idée pour la résolution ?
Merci d'avance
Philippe

Non, tu n'es pas le seul
Je n'ai pas d'idée, j'attend que Garmin face le job
:D
--------------------
Garlik
Kikoureur ki kour

Re: Montre Garmin Fenix 3

Messagepar Biloutte » 11 Sep 2018, 17:10

Garlik a écrit:..., j'attend que Garmin face le job
:D

Tiens moi aussi. :mrgreen:
Montre envoyée en SAV la semaine passée, reçue par Garmin Mercredi dernier (le 5) et à ce jour (le 11) aucune nouvelle.
Bon, j'ai appelé, ils m'ont bien confirmé qu'ils l'avaient reçue mais ils n'ont pas encore eu le temps de s'en occuper.
Et oui c'est normal, ils donnent comme délai sur le site 15 jours ouvrés, ah la bonne blague, c'est donc 3 semaines en langage de tous les jours.
Je n'ai pas réussi à savoir si c'était la date maxi de retour de la montre ou la date à laquelle je recevrai le devis.
Et comme d'hab les excuses bidon du constructeur, comme quoi ils vendent beaucoup de produits et blabla, et blabla.
Renault aussi vend beaucoup de voitures, mais aucun concessionnaire ne prend une semaine pour ouvrir le capot d'une voiture en panne.
Donc, conclusion, les produits Garmin tombent( beaucoup ?) en panne et surtout ils n'ont pas assez de personnel au SAV.
Le gars qui va avoir mis 1000 €uros dans leur montre haut de gamme, il risque de râler fort si on lui immobilise sa montre 3 semaines...
Biloutte
Kikoureur ki trottine

Précédent Retour vers [Matos] Matériel