Quel smartphone ?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Quel smartphone ?

Messagepar fred_1_1 » 04 Juil 2022, 18:12

huralp a écrit:Propriétaire d'un Pixel 4a depuis presque 3 ans, il me suit partout, qualité photos très bonne et rien à reprocher côté fonctionnement, même la batterie tient encore la distance, elle a peu fatigué.


Le pixel 4a est sortit en septembre 2020, du coup la batterie a moins de 2 ans donc normal qu'elle tienne la distance :wink:
Avatar de l’utilisateur
fred_1_1
Maître kikoureur
 
Messages: 2408
Inscrit le: 28 Mai 2012, 08:11

Re: Quel smartphone ?

Messagepar huralp » 04 Juil 2022, 18:42

fred_1_1 a écrit:
huralp a écrit:Propriétaire d'un Pixel 4a depuis presque 3 ans, il me suit partout, qualité photos très bonne et rien à reprocher côté fonctionnement, même la batterie tient encore la distance, elle a peu fatigué.


Le pixel 4a est sortit en septembre 2020, du coup la batterie a moins de 2 ans donc normal qu'elle tienne la distance :wink:


Autant pour moi, tu as raison, septembre 2020. :wink:
Toujours est-il que si c'était à refaire, je ferais le même choix et le prochain sera sans doute un Pixel.
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
Avatar de l’utilisateur
huralp
Maître kikoureur
 
Messages: 2131
Inscrit le: 08 Sep 2008, 17:06
Localisation: Le Mont Dore

Re: Quel smartphone ?

Messagepar CAPCAP » 04 Juil 2022, 20:14

Razouille a écrit:... mais pour l'instant que google sache que je cours dans le parc machin et me propose des pubs pour des godasses ou des tondeuses à gazon, j'm'en fous un peu en fait. ...

C'est ce qu'on se dit tant qu'on est en accord avec les "forces supérieures"... (quand on s'est fait prendre dans une nasse alors qu'on marchait tranquillement pour le climat, on commence à se poser des questions :? quand on voit notre notation Human Rights Watch et Amnesty International baisser, on commence à se questionner :? )
Je me sers vraiment le moins possible de Google, même si j'ai été contraint de prendre un Android OS. Heureusement pour moi, il y a une superbe cartographie libre à pré-charger pour se promener sans connexion (hors géolocalisation) et moultitude de logiciels libres :wink: Donc je n'achèterai jamais d'i-phone, même pour sa taille.
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3571
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !