Life+ sportdevice

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Life+ sportdevice

Messagepar nfkb » 25 Avr 2019, 10:13

J’ai trouvé un produit chinois plus de 10x moins cher

Pour 30€, je veux bien tester :-p
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Image
nfkb
Kikoureur ki trottine

Messagepar slemire » 07 Mai 2019, 16:25

Hello,

C'est quoi la marque de ton produit chinois.
Tu l'a trouvé ou ?
A 30-40€ je prends pas trop de risques sur mon genou ;)

Merci
slemire
Kikoureur débutant

Messagepar nfkb » 07 Mai 2019, 16:37

Sur bang Good, je cherchais des lumières qui se déclenche la nuit et j'ai eu ça dans les propositions. Si tu mets red light therapy sur banggood tu vas le trouver

sinon, j'ai repéré un produit de la marque Red Therapy qui pour 380 euros est beaucoup plus puissant et plus grand, mais il n'est pas portable : c'est le RedRush 360. La société Joovv fait aussi un produit portable (Joovv Go) avec des LED infrarouges ce qui serait peut être plus efficient pour aller en profondeur et cibler os, tendons pour 265 euros (puissance 100 mW/Cm2).
La technologie me tente de plus en plus... Pour les anglophones Ari Whitten a écrit un livre sur le sujet

EDIT j'ai oublié de compter la TVA, la douane... le redrush 360 c'est plutôt 550 euros livré :/
Dernière édition par nfkb le 07 Mai 2019, 22:45, édité 1 fois au total.
Image
nfkb
Kikoureur ki trottine

Messagepar slemire » 07 Mai 2019, 17:11

Je vois mon médecin du sport à Lille vendredi je vais lui en parler.

Merci
slemire
Kikoureur débutant

Messagepar nfkb » 07 Mai 2019, 19:40

slemire a écrit:Je vois mon médecin du sport à Lille vendredi je vais lui en parler.

Merci

si c'est le Dr Bo********* je n'ai pas entendu d'athlète revenir avec l'idée de la photobiomodulation en tête.
tu peux lui conseiller ce lien https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3554033/

si tu as besoin d'une IRM ou d'une écho, je connais les radiologues ostéo-articulaires là bas (St Phi/st Vincent) et je te les conseille pour leurs analyses fines.

pour la kiné je te conseille Antoine P à Lambersart qui connait très très bien le sport (il fait un IM en 8h30)
Image
nfkb
Kikoureur ki trottine

Messagepar slemire » 10 Mai 2019, 17:31

Merci beaucoup pour ces infos.
Je n'a pas pu voir Mr B ce midi ma fille était malade et j'ai du la garder.
Je le revois fin Mai.

Merci pour les contacts que je note ;)
slemire
Kikoureur débutant

Précédent Retour vers [Matos] Matériel