Garmin Forerunner 935

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Garmin Forerunner 935in

Messagepar mico34 » 18 Août 2021, 08:26

mico34 a écrit:
Ce n'était pas un entraînement tapis mais a l'extérieur. Où vois-tu l'information "tapis" ?
Bravo Cloclo. C'est donc un problème de paramétrage sur le type d'entraînement que j'ai choisi. Maintenant plus qu'à trouver le champ modifié accidentellement


J'ai supprimé et recréé le profil course et ça me l'enregistre toujours en sortie tapis :twisted:
Je ne comprends pas pourquoi ???
mon site
"qui va piano va sano"
Avatar de l’utilisateur
mico34
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1315
Inscrit le: 23 Déc 2005, 17:23

Re: Garmin Forerunner 935in

Messagepar mico34 » 18 Août 2021, 09:18

mico34 a écrit:
mico34 a écrit:
Ce n'était pas un entraînement tapis mais a l'extérieur. Où vois-tu l'information "tapis" ?
Bravo Cloclo. C'est donc un problème de paramétrage sur le type d'entraînement que j'ai choisi. Maintenant plus qu'à trouver le champ modifié accidentellement


J'ai supprimé et recréé le profil course et ça me l'enregistre toujours en sortie tapis :twisted:
Je ne comprends pas pourquoi ???


Je viens de tester. Si je choisis entraînement marche ça ne me mets pas tapis mais parcours non enregistré non plus

Ps merci Cloclo de m'avoir mis sur la bonne piste. Bon j'ai appelé l'assistance Garmin et ils m'ont fait réinitialisé ma montre ce que je voulais éviter et... Ça refonctionne
Dernière édition par mico34 le 18 Août 2021, 10:25, édité 1 fois au total.
mon site
"qui va piano va sano"
Avatar de l’utilisateur
mico34
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1315
Inscrit le: 23 Déc 2005, 17:23

Re: Garmin Forerunner 935

Messagepar BigPat » 18 Août 2021, 09:46

Reset, ne t’embête pas
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Garmin Forerunner 935in

Messagepar triattitude74 » 18 Août 2021, 11:49

mico34 a écrit:
cloclo a écrit:
mico34 a écrit:Mon entrainement est bien apparent sur strava mais sans la visualisation du parcours effectué
https://www.strava.com/activities/5800758133
Personne ne sait comment résoudre mon problème ? :|

Comment veux tu qu'il te visualise un entrainement sur tapis roulant ?


Ce n'était pas un entraînement tapis mais a l'extérieur. Où vois-tu l'information "tapis" ?
Bravo Cloclo. C'est donc un problème de paramétrage sur le type d'entraînement que j'ai choisi. Maintenant plus qu'à trouver le champ modifié accidentellement



Le GPS était probablement désactivé
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Garmin Forerunner 935in

Messagepar mico34 » 19 Août 2021, 00:23

Triattitude74 a écrit:
mico34 a écrit:
Ce n'était pas un entraînement tapis mais a l'extérieur. Où vois-tu l'information "tapis" ?
Bravo Cloclo. C'est donc un problème de paramétrage sur le type d'entraînement que j'ai choisi. Maintenant plus qu'à trouver le champ modifié accidentellement



Le GPS était probablement désactivé


Non puisque j'avais le kilométrage parcouru ainsi que la vitesse et le dénivelé y compris pendant l'entrainement.
mon site
"qui va piano va sano"
Avatar de l’utilisateur
mico34
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1315
Inscrit le: 23 Déc 2005, 17:23

Re: Garmin Forerunner 935

Messagepar Yvan11 » 31 Oct 2021, 08:44

Bonjour.
J'aimerais savoir s'il est possible de "faire un entraînement" tout en utilisant le mode navigation.
Je précise : je suis un programme Garmin Coach et je dois faire une sortie d'une heure. N'étant pas chez moi, je voudrais faire cette séance en suivant une trace.
Possible ? Si Oui, dans quel ordre et quelles manips sur la montre ? Merci.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Garmin Forerunner 935

Messagepar NRT421 » 11 Déc 2021, 20:23

Yvan11 a écrit:Bonjour.
J'aimerais savoir s'il est possible de "faire un entraînement" tout en utilisant le mode navigation.
Je précise : je suis un programme Garmin Coach et je dois faire une sortie d'une heure. N'étant pas chez moi, je voudrais faire cette séance en suivant une trace.
Possible ? Si Oui, dans quel ordre et quelles manips sur la montre ? Merci.

Ma réponse va arriver bcp trop tard, désolé.
Je pense que oui.
Depuis l'écran montre tu choisis ton activité par le bouton Start/Stop.
Appui long sur Up.
Tu vas sur Navigation pour charger ton parcours.
Back
Tu vas sur Entrainement pour choisir ta séance.
Back.
Tu lances ta séance.
Il faut bien sûr avoir un l'écran navigation dans la séquence accessible par Up/Down.

Ca te parais OK ?
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2089
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: Garmin Forerunner 935

Messagepar bendelattre » 01 Fév 2022, 19:52

Bonjour à tous,
J'ai acheté une forerunner 935 à ma femme, c'était moins cher que ma 945.
Je n'arrive pas à mettre un mode ski de rando, il est assez bien fait sur la 945 avec la différenciation montée descente mais impossible de le trouver sur la 935.
Il me semble que je n'avais pas à l'achat de la montre ce mode montée et descente, c'est une mise à jour qui n'a pas été appliqué sur la 935 ?
Merci
bendelattre
Kikoureur débutant
 
Messages: 33
Inscrit le: 21 Sep 2017, 09:12

Re: Garmin Forerunner 935

Messagepar PetitManseng » 01 Fév 2022, 21:09

bendelattre a écrit:Bonjour à tous,
J'ai acheté une forerunner 935 à ma femme, c'était moins cher que ma 945.
Je n'arrive pas à mettre un mode ski de rando, il est assez bien fait sur la 945 avec la différenciation montée descente mais impossible de le trouver sur la 935.
Il me semble que je n'avais pas à l'achat de la montre ce mode montée et descente, c'est une mise à jour qui n'a pas été appliqué sur la 935 ?
Merci


Bonsoir,

C'est un mode qui n’apparaît en effet pas sur la 935 (je ne trouve que "Ski" et "Ski de fond"). Sur le modèle (plus récent) 945, le mode "ski de rando" ("backcountry ski" en Anglais) semble avoir été ajouté dans le logiciel dans la version 4.29 d'après l'historique des mises à jours de ce modèle.

Sur la 935 plus ancienne (j'ai la mienne depuis Juin 2017), le logiciel est différent (le même que la Fenix 5) mais je ne trouve pas ce sport mentionné dans l'historique des mises à jours.

Par contre ce que je viens de remarquer en regardant ton problème, c'est que j'ai la version 21.00 du logiciel sur ma 935, alors que la Fenix 5 semble utiliser une version 24.10 (en beta). Bon, c'est pas bien grave, j'ai fait sans pendant presque 5 ans :mrgreen:
More than bland ambition / More than simple greed / More than a finish line / Must feed this burning need / In the long run... (Rush - Marathon)
Avatar de l’utilisateur
PetitManseng
Kikoureur ki kour
 
Messages: 874
Inscrit le: 13 Sep 2014, 13:04
Localisation: Kingston upon Thames (UK)

Re: Garmin Forerunner 935

Messagepar bendelattre » 02 Fév 2022, 08:11

Merci pour ton retour
Elle va continuer à utiliser le mode randonnée pédestre alors.
bendelattre
Kikoureur débutant
 
Messages: 33
Inscrit le: 21 Sep 2017, 09:12

Re: Garmin Forerunner 935

Messagepar NRT421 » 02 Fév 2022, 13:05

bendelattre a écrit:Merci pour ton retour
Elle va continuer à utiliser le mode randonnée pédestre alors.

Bonjour,
Sur ma 935 j'ai créé un mode SkiRando à partir de celui fourni pour la Rando. J'ai ajouté l'écran de donnée SkiAlp DataField - BackCountry Ski & Hiking trouvé sur Connect IQ.
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2089
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: Garmin Forerunner 935

Messagepar Sylvain IT » 20 Juin 2022, 18:33

Bonjour, désolé de poser des questions "idiotes", mais la montre a 22 pages de textes sur kikou...

:arrow: je n'aurais jamais regardé un modèle du genre mais... je viens de casser le boîtier de ma Garmin bas-de-gamme et, finalement, vu les différence de prix, être que prendre une ex-bonne montre serait bien.

- C'est quoi la raison pour prendre une F935 et pas une F245 ?


NB Les différences de prix sont aux alentours de 45 €
Sylvain IT
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1509
Inscrit le: 25 Mars 2015, 15:03

Re: Garmin Forerunner 935

Messagepar Devil78 » 13 Oct 2022, 17:06

Hello,
Depuis qqs jours, les applis connect IQ (df4trail et race screen) que j'utilisais ne fonctionnent plus :-( sans que je n'ai fait aucun changement de paramètre. J'ai fait une verif pour voir si j'avais les dernières versions logicielles avec garmin express mais RAS...
Une idée d'où le pb pourrait venir ?
Avatar de l’utilisateur
Devil78
Kikoureur débutant
 
Messages: 37
Inscrit le: 05 Juil 2015, 10:31

Re: Garmin Forerunner 935

Messagepar NRT421 » 23 Août 2023, 13:27

Adieu les gens,
Depuis la nuit dernière, je n'ai plus de donnée de fréquence cardiaque et la diode verte du capteur optique ne luit plus.
J'ai vérifié le paramètre FC poignet : Il est tj sur Auto. J'ai fait une bascule Auto -> Off -> Auto sans résultat.
Je suis aussi entré dans le mode test de la montre. OHR était bien sur ON. J'ai fait une bascule ON -> OFF -> ON sans résultat.
J'ai bien sûr arrêté et redémarré la montre. Pas de résultat.
D'autres sont-ils confrontés à la même farce ?
Gran maci.
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2089
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: Garmin Forerunner 935

Messagepar NRT421 » 24 Août 2023, 13:49

NRT421 a écrit:Adieu les gens,
Depuis la nuit dernière, je n'ai plus de donnée de fréquence cardiaque et la diode verte du capteur optique ne luit plus.
J'ai vérifié le paramètre FC poignet : Il est tj sur Auto. J'ai fait une bascule Auto -> Off -> Auto sans résultat.
Je suis aussi entré dans le mode test de la montre. OHR était bien sur ON. J'ai fait une bascule ON -> OFF -> ON sans résultat.
J'ai bien sûr arrêté et redémarré la montre. Pas de résultat.
D'autres sont-ils confrontés à la même farce ?
Gran maci.

Je me répond à moi-même :
1- Symptome supplémentaire : plus de rétro-éclairage.
2- Support Garmin par tél long á obtenir mais efficace. Vérifications complémentaires et diagnostic faits en direct ensemble : module féfecteux. Donc pas de manip astucieuse à partager avec vous.
3- Remplacement décidé par un module neuf car des 935 encore en stock. Potentiellement 3 semaines d'attente après expédition du module défectueux. Ouiiiiiiin mais hé, il y a plus grave, non ?
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2089
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: Garmin Forerunner 935

Messagepar Richard33 » 09 Sep 2023, 22:45

Je relance la discussion, c'est la montre que j'ai achetée en 2018. Elle tient plutôt pas mal. J'ai juste une latence avant de capter les GPS. Des idées de comment je pourrais améliorer ses performances ?
Avatar de l’utilisateur
Richard33
Kikoureur débutant
 
Messages: 27
Inscrit le: 09 Sep 2023, 22:06

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !