ceinture cardiaque suunto

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

ceinture cardiaque suunto

Messagepar amwin » 19 Juin 2018, 15:08

Salut,
Depuis quelques semaines j'ai des problèmes avec ma ceinture cardiaque suunto.
Au début j'ai pensé à un changement de pile. Mais sans succès. Je me suis dit que la pile neuve avait peut être un soucis, donc j'ai essayé avec une autre, mais pareil.
Par moment je n'arrivais plus du tout à appairé le capteur avec la montre, parfois cela fonctionnait, mais ça décrochait au bout d'un moment ou j'avais des valeurs incohérentes. Je me suis racheté une ceinture suunto pour vois si le soucis venait de la ceinture ou du capteur. Avec la nouvelle ceinture j'ai toujours des soucis. Cela fonctionne une partie de ma séance, puis d'un coup ça bug. Exemple:
Capture d’e?cran 2018-06-19 a? 17.02.00.png
Capture d’e?cran 2018-06-19 a? 17.02.00.png (50.16 Kio) Consulté 9307 fois


Le problème vient donc à priori du capteur. Je pensais à l'envoyé en SAV puisque ma montre a bientôt deux ans, mais je viens de lire les conditions sur le site suunto, et il est précisé que:

La période de garantie limitée internationale prend effet à la date de l'achat initial au détail.
La période de garantie est de deux (2) ans pour les produits et transmetteurs de plongée, sauf indication contraire.
La période de garantie est d'un (1) an pour les accessoires, notamment et de manière non limitative pour les capteurs sans fil, chargeurs, câbles, batteries rechargeables, sangles, bracelets et flexibles.


Je viens donc d'apprendre que c'est considéré comme un accessoire qui n'est garantie qu'un an. Est-ce que certain ont eu un pb similaire et si il a fait joué le SAV, combien cela lui a couté? J'ai pas envie de l'envoyer si après on me réclame une somme aussi importante que pour en racheter un.
amwin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 234
Inscrit le: 05 Nov 2016, 14:51

Re: ceinture cardiaque suunto

Messagepar Antoine_974 » 19 Juin 2018, 16:37

C'est un problème (malheureusement) connu avec les ceintures Suunto...

Tu ne peux pas faire grand chose...
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: ceinture cardiaque suunto

Messagepar amwin » 19 Juin 2018, 16:52

Antoine38 a écrit:C'est un problème (malheureusement) connu avec les ceintures Suunto...

Tu ne peux pas faire grand chose...

Problème avec la ceinture ou le capteur qui est connu chez suunto?
Et vous confirmer que c'est bien garantie 1 an?
amwin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 234
Inscrit le: 05 Nov 2016, 14:51

Re: ceinture cardiaque suunto

Messagepar Cabri_89 » 19 Juin 2018, 18:24

Normalement, tout produit acheté un Europe doit être garantie 2 ans par le vendeur non ?
Avatar de l’utilisateur
Cabri_89
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 177
Inscrit le: 04 Juil 2017, 18:38
Localisation: 94

Re: ceinture cardiaque suunto

Messagepar amwin » 19 Juin 2018, 18:55

Cabri_89 a écrit:Normalement, tout produit acheté un Europe doit être garantie 2 ans par le vendeur non ?

Pour le produit lui même (la montre) c'est deux ans, mais pour eux le capteur c'est un accessoire. Après est-ce que la loi autorise à diminuer à un an la garantie sur les "accessoires" vendus avec le produit?
Je trouve ça limite de la part de suunto.

Voir le règlement de la garantie suunto ici: https://www.suunto.com/fr-fr/Assistance ... precision/
amwin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 234
Inscrit le: 05 Nov 2016, 14:51

Re: ceinture cardiaque suunto

Messagepar Mikl » 19 Juin 2018, 19:16

C’est problème récurrent de la ceinture textile.

J’ai eu 3 ceinture complète (textile+capteur) changées par le SAV Suunto. Toutes à six mois d’intervalles depuis l’achat de ma Ultra en septembre 2016.
Il y a des rumeurs de firmware qui était en cause mais je peux t’assurer que c’est bien la ceinture textile qui est en cause.
A voir les propriétaires d’Ambit3 (avant 2016) ne rencontre pas se problème. Ils ont du changer de mains chinoises avec la sortie de la Spartan.

Ayant eu marre de contacter le SAV tous les 6 mois, j’ai acheté une Polar H10. Fonctionnelle depuis plus d’un ans à raison de 4 sortie et de 2 lavages en machine par semaine.
Mikl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 27 Oct 2016, 11:59

Re: ceinture cardiaque suunto

Messagepar amwin » 19 Juin 2018, 19:22

Dans mon cas, j'ai essayé avec une ceinture neuve, donc à priori c'est le capteur qui bug. Tu as du racheter la ceinture avec le capteur chez polar ou on peut utiliser le capteur suunto sur la ceinture polar?
amwin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 234
Inscrit le: 05 Nov 2016, 14:51

Re: ceinture cardiaque suunto

Messagepar Mikl » 19 Juin 2018, 19:30

Non pas possible, le capteur Suunto a des plots de contact moins espacés que les ceinture traditionnelle comme Polar et autre. J’ai acheté une ceinture complète sur Amazon (59€ de mémoire)

As tu essayé de mettre une pile neuve de bonne qualité?
Mikl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 27 Oct 2016, 11:59

Re: ceinture cardiaque suunto

Messagepar amwin » 19 Juin 2018, 19:44

Mikl a écrit:Non pas possible, le capteur Suunto a des plots de contact moins espacés que les ceinture traditionnelle comme Polar et autre. J’ai acheté une ceinture complète sur Amazon (59€ de mémoire)

As tu essayé de mettre une pile neuve de bonne qualité?


J'ai essayé avec deux piles neuves de même marque. Mais peu probable que deux piles neuves soient HS.
Je vais me racheter une spartan et revendre mon ambit 3 actuelle. Je pourrais acheter la spartan sans ceinture et me prendre une polar à côté, mais ça me soul, je viens de racheter une seconde ceinture suunto. J'avais prévu qu'elle me servirait pour faire un roulement quand l'autre est au sale.
amwin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 234
Inscrit le: 05 Nov 2016, 14:51

Re: ceinture cardiaque suunto

Messagepar Antoine_974 » 19 Juin 2018, 20:06

Tu peux peut-être invoquer la garantie europénne de 2 ans obligatoire...
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: ceinture cardiaque suunto

Messagepar Mikl » 19 Juin 2018, 20:13

Ils ne m’ont pas fait d’histoires chez Suunto. Ma Spartan étant garantie 3 ans, je suis sûr que j’aurais pu avoir deux ceintures chaque année...

:roll:
Mikl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 27 Oct 2016, 11:59

Re: ceinture cardiaque suunto

Messagepar Cabri_89 » 19 Juin 2018, 23:22

amwin a écrit:
Cabri_89 a écrit:Normalement, tout produit acheté un Europe doit être garantie 2 ans par le vendeur non ?

Pour le produit lui même (la montre) c'est deux ans, mais pour eux le capteur c'est un accessoire. Après est-ce que la loi autorise à diminuer à un an la garantie sur les "accessoires" vendus avec le produit?
Je trouve ça limite de la part de suunto.

Voir le règlement de la garantie suunto ici: https://www.suunto.com/fr-fr/Assistance ... precision/


La garantie légale de conformité de 2 ans s'étend aux accessoires depuis mars 2016.

article conso

Les accessoires peuvent être exclus par les garanties commerciales mais bénéficient des garanties légales au même titre que l’appareil principal. Ainsi la garantie légale de conformité s’applique aux accessoires qu’ils soient d’origine, livrés avec le produit lui-même, ou achetés séparément (Assemblée nationale Question écrite n° 59842).

Conseil : Ne cédez pas aux pressions du vendeur qui vous propose une extension de garantie payante pour les accessoires.


Garantie légale de conformité.
Si vous vous apercevez d'un défaut de conformité dans les 2 ans suivants l'achat, le produit est couvert par la garantie légale. Ce défaut est considéré comme datant d'avant l'achat du produit. Vous n'avez pas à apporter de preuve sur la date d'apparition du défaut.

Si le vendeur conteste l'application de la garantie et estime que le défaut est apparu après l'achat, c'est à lui de le prouver.

Vous avez 2 ans après la livraison du bien pour faire jouer cette garantie.

Vous pouvez rapporter le produit au vendeur contre remise d'un ticket de dépôt ou le prévenir par courrier, de préférence par lettre recommandée avec avis de réception.
Avatar de l’utilisateur
Cabri_89
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 177
Inscrit le: 04 Juil 2017, 18:38
Localisation: 94

Re: ceinture cardiaque suunto

Messagepar amwin » 20 Juin 2018, 11:57

j'ai envoyé un mail hier à suunto, voici leur réponse:

A propos la garantit pour la montre c'est une durée de 2 ans, et pour la ceinture c'est seulement une année.
Concernant l'envoi de la ceinture en reparation ca sera sur vos propre frais, et vous allez recevoir une facture avec les coûts de reparation .


Donc, il ne respecterait pas la loi...
Après il y a aussi un autre petit soucis sur ma montre, mais je ne sais pas si ça vaut la peine de l'envoyer en SAV avant de passer les deux ans de garantie. ca fait deux fois que j'ai remarqué qu'en altitude (au dessus des 1500/2000 m) il y a un petit cercle blanc qui se forme à l'intérieur de la montre. Je suppose que c'est de la condensation. Mais une fois redescendu à basse altitude cela disparait. Vous pensez qu'il vaut mieux la renvoyer?
J'habite à la Réunion, alors c'est pas pratique, je dois trouver des amis qui vont en métropole pour éviter de payer les 20€ d'expédition qu'il me demande, remplir les documents de douanes...
amwin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 234
Inscrit le: 05 Nov 2016, 14:51

Re: ceinture cardiaque suunto

Messagepar Mikl » 20 Juin 2018, 14:00

Je suis toujours passé par le SAV téléphonique. Je trouve que c’est plus facile de leurs faire savoir notre mécontentement quand c’est un problème récurrent et identifié.
Mikl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 27 Oct 2016, 11:59

Re: ceinture cardiaque suunto

Messagepar BigPat » 20 Juin 2018, 14:56

Ils me l'ont changée au delà du délais de 1 an.
Mais j'avais renvoyé la montre et la ceinture. Rien ne nous permet d'affirmer que ça vient de la ceinture.
Au début ça fonctionnait bien, puis rapidement, rebelote.

Je commence à regarder la polar h10
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: ceinture cardiaque suunto

Messagepar amwin » 20 Juin 2018, 18:53

Je vais essayer d'appeler.
Mais j'ai peur que si j'envoie la montre et la ceinture et qu'il m'annonce un tarif abusivement élevé pour la réparation et le retour ou qu'il rechigne par rapport à la garantie de la ceinture, qu'il garde en otage la montre tant que le montant n'est pas payé.
amwin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 234
Inscrit le: 05 Nov 2016, 14:51

Re: ceinture cardiaque suunto

Messagepar Makik » 20 Juin 2018, 22:07

J'ai renvoyé au sav Suunto ma ceinture et le capteur deux fois. L'échange a été fait sans le moindre problème (je suis passée par le site).
Makik
Kikoureur débutant
 
Messages: 89
Inscrit le: 30 Août 2014, 12:08

Re: ceinture cardiaque suunto

Messagepar BigPat » 21 Juin 2018, 00:17

Moi aussi par le site
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: ceinture cardiaque suunto

Messagepar amwin » 21 Juin 2018, 05:52

Makik a écrit:J'ai renvoyé au sav Suunto ma ceinture et le capteur deux fois. L'échange a été fait sans le moindre problème (je suis passée par le site).


Oui, mais avant ou après les un an de la garantie?
amwin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 234
Inscrit le: 05 Nov 2016, 14:51

Re: ceinture cardiaque suunto

Messagepar Makik » 21 Juin 2018, 08:18

amwin a écrit:
Makik a écrit:J'ai renvoyé au sav Suunto ma ceinture et le capteur deux fois. L'échange a été fait sans le moindre problème (je suis passée par le site).


Oui, mais avant ou après les un an de la garantie?


Après, faisant partie des acheteurs de la première heure, la garantie a été portée à 3 ans pour la montre; je ne sais pas ce qu'il en est pour la ceinture. Première demande au SAV bien après la première année de garantie.
Makik
Kikoureur débutant
 
Messages: 89
Inscrit le: 30 Août 2014, 12:08

Re: ceinture cardiaque suunto

Messagepar amwin » 21 Juin 2018, 13:50

Est-ce que tu as envoyé la montre aussi en même temps que la ceinture?
Quand j'avais acheté la montre il y a plus d'un an et demi, j'avais un soucis avec la ceinture et il voulait que j'envoie aussi la montre. Finalement ils n'avaient rien trouvé. Je pense qu'à l'époque je ne serrais pas suffisamment la ceinture autour de ma poitrine.

Pour la montre, je ne sais pas si je l'envoie en SAV pour le petit problème de condensation. Vous pensez que ça peut s'aggraver?
amwin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 234
Inscrit le: 05 Nov 2016, 14:51

Re: ceinture cardiaque suunto

Messagepar Makik » 21 Juin 2018, 23:17

amwin a écrit:Est-ce que tu as envoyé la montre aussi en même temps que la ceinture?


Non, pour les deux fois.
Makik
Kikoureur débutant
 
Messages: 89
Inscrit le: 30 Août 2014, 12:08

Re: ceinture cardiaque suunto

Messagepar amwin » 22 Juin 2018, 07:55

Makik a écrit:
amwin a écrit:Est-ce que tu as envoyé la montre aussi en même temps que la ceinture?


Non, pour les deux fois.


OK, je vais étudier ça.
Hier j'ai refait un test avec la nouvelle ceinture. Ça a fonctionné jusqu'à la 53 ème minutes. Et bizarrement, c'est la 2eme ou 3eme fois que le cardio plante à la 53eme minute précisément. Des pistes?
amwin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 234
Inscrit le: 05 Nov 2016, 14:51

Re: ceinture cardiaque suunto

Messagepar amwin » 29 Juin 2018, 16:12

Salut à tous,
Petit retour sur mon problème. J'ai contacté par téléphone suunto. J'ai décrit le problème, la personne au bout du fil à consulter mon profil sur movescount et au vu des courbes cardiaques que j'avais sur mes sorties il m'a dit que c'était très certainement un problème du capteur smart sensor (sachant aussi que j'avais racheté une ceinture neuve et changer la pile). Je lui ai expliqué que j'habitais à la Réunion ce qui rendait compliquer les envois au SAV et de l'histoire de la garantie de 2 ans qui selon la loi de 2016 portée aussi sur les accessoires. Le mec tiquait un peu au début mais j'ai insisté.
Il m'a dit qu'au lieu que j'envoie en SAV il pouvait me donner un bon d'achat pour me racheter sur le site suunto un capteur. Je lui ai dit que justement je pensais me racheter une spartan ultra et savoir si c'était possible utiliser ce bon d'achat pour racheter une montre. Réponse: pas de problème. J'ai donc eu un bon d'achat de -20% pour m'acheter ma montre, sans avoir besoin d'envoyer quoi que ce soit en SAV. J'ai donc payé ma spartan ultra HR à 318€ avec la promo en cours. Comme je vais revendre mon ambit 3 Run environ 80€ (sans ceinture cardio du coup), je fais une très bonne affaire. En plus j'ai gagné 80€ sur mon achat alors que le smart sensor vaut 60€.
Donc chapeau à la réactivité de Suunto et à son geste commercial.
Par contre un conseil, quand vous avez un soucis il faut appeler directement. J'ai perdu trop de temps avec les mails, et j'aurai jamais trouvé cette issue favorable sans discuter de vive voix avec quelqu'un.
amwin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 234
Inscrit le: 05 Nov 2016, 14:51

Re: ceinture cardiaque suunto

Messagepar amwin » 30 Juin 2018, 10:41

Heureusement que j'ai acheté la montre hier.
Hier encore elle était à 398€ avec la ceinture et ce matin la promo s'est arrêtée, elle est donc revenue à 700€.
Vont pas en vendre beaucoup des spartan, avec la suunto 9 qui du coup est moins chère :roll:
amwin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 234
Inscrit le: 05 Nov 2016, 14:51

Re: ceinture cardiaque suunto

Messagepar BigPat » 07 Sep 2018, 12:25

Marre de ma ceinture qui fonctionne mal.

La Polar H10 est à 90 €
La D4 est à 35 €

La D4 est-elle aussi performante que la Polar?
La différence de prix est énorme, mais bon, j'en voudrai une sur laquelle je peux compter.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: ceinture cardiaque suunto

Messagepar Mikl » 07 Sep 2018, 12:49

J’ai la H10 depuis presque 1 an. Aucun soucis rencontré.
Depuis peu, ils l’ont mis à jour et je peux l’utiliser en même temps sur ma Suunto Ultra et sur mon Wahoo Elemnt.
Tu peux la trouver aux alentours de 70€ sur Amazon.

Sinon la H7 fonctionnait bien avec ma V800. Elle doit être moins cher depuis.
Mikl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 27 Oct 2016, 11:59

Re: ceinture cardiaque suunto

Messagepar Robineto33 » 07 Sep 2018, 14:05

Mikl a écrit:J’ai la H10 depuis presque 1 an. Aucun soucis rencontré.
Depuis peu, ils l’ont mis à jour et je peux l’utiliser en même temps sur ma Suunto Ultra et sur mon Wahoo Elemnt.
Tu peux la trouver aux alentours de 70€ sur Amazon.

Sinon la H7 fonctionnait bien avec ma V800. Elle doit être moins cher depuis.


Bonjour,
Si tu n'as pas de montre polar comment mets-tu à jour la ceinture H10?
Robineto33
Kikoureur ki kour
 
Messages: 525
Inscrit le: 27 Déc 2016, 10:39

Re: ceinture cardiaque suunto

Messagepar selas » 07 Sep 2018, 17:52

Avec le smartphone et l’appli Polar flow ou Polar beat
selas
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 106
Inscrit le: 11 Mars 2016, 16:10

Re: ceinture cardiaque suunto

Messagepar BigPat » 07 Sep 2018, 18:05

Je pense que je vais prendre là Polar H10
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: ceinture cardiaque suunto

Messagepar BigPat » 10 Sep 2018, 22:08

Ceinture Polar H10 achetée
Connectée avec ma Spartan et mon téléphone en même temps.
Mesure OK immédiatement, pas besoin d'attendre 10 minute de course
Aucun décrochage ou mesure aberrante, pas de montée à 220
Conclusion, je suis très content de mon achat, la ceinture SUUNTO part au fond du tiroir.
Incroyable d'avoir besoin de prendre une autre marque
Merci pour vos conseils
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: ceinture cardiaque suunto

Messagepar The Breizh Runner » 11 Sep 2018, 11:35

bonjour,

la Polar H10 fonctionne avec une Ambit 3 ? J'ai le meme probleme de ceinture :(
@ Instagram & Twitter : the_breizh_runner
Prochaines courses :
Marathon de Stuttgart - 04/03/18
Lavaredo Ultra trail - 22/06/18
The Breizh Runner
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 288
Inscrit le: 20 Mai 2015, 15:37
Localisation: Stuttgart, Allemagne

Re: ceinture cardiaque suunto

Messagepar _lg_ » 11 Sep 2018, 14:57

Polar H10 et Suunto Ambit3 Peak fonctionnent très bien ensemble. Je n'ai quasiment plus de soucis de ceinture. J'ai aussi pris l'habitude de rincer la ceinture à l'eau claire après chaque sortie. Au départ d'une sortie ou avant un test de récupération je prends soin d'attendre quelques secondes que la fréquence cardiaque affichée se stabilise. La fréquence cardiaque peut éventuellement décrocher en cours d'activité (généralement lors des descentes) si la ceinture n'est pas bien serrée et portée sous un sac avec flasques à l'avant.
_lg_
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 06 Déc 2012, 01:04

Re: ceinture cardiaque suunto

Messagepar The Breizh Runner » 12 Sep 2018, 10:42

_lg_ a écrit:Polar H10 et Suunto Ambit3 Peak fonctionnent très bien ensemble. Je n'ai quasiment plus de soucis de ceinture. J'ai aussi pris l'habitude de rincer la ceinture à l'eau claire après chaque sortie. Au départ d'une sortie ou avant un test de récupération je prends soin d'attendre quelques secondes que la fréquence cardiaque affichée se stabilise. La fréquence cardiaque peut éventuellement décrocher en cours d'activité (généralement lors des descentes) si la ceinture n'est pas bien serrée et portée sous un sac avec flasques à l'avant.



ok super, j'ai une ambit 3 peak - Merci _lg_ :wink:
@ Instagram & Twitter : the_breizh_runner
Prochaines courses :
Marathon de Stuttgart - 04/03/18
Lavaredo Ultra trail - 22/06/18
The Breizh Runner
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 288
Inscrit le: 20 Mai 2015, 15:37
Localisation: Stuttgart, Allemagne

Re: ceinture cardiaque suunto

Messagepar Axell » 12 Sep 2018, 11:09

Ambit 3 Peak achetée en mai 2018, la ceinture déconne depuis mi-août :roll:
Avatar de l’utilisateur
Axell
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 386
Inscrit le: 24 Mars 2015, 14:38

Re: ceinture cardiaque suunto

Messagepar buzug35 » 09 Déc 2018, 08:50

salut.
J'ai une ambit3 Peak et des problèmes avec la ceinture et le pod.
Vu les différents posts, je vais probablement acheter une ceinture et POD H10.
Est ce que les tests de récupération fonctionnent en utilisant le H10 et l'Ambit?
Même question pour la mémoire interne.
Merci par avance.
buzug35
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 09 Déc 2018, 08:32

Re: ceinture cardiaque suunto

Messagepar Mikl » 09 Déc 2018, 10:24

La mémoire interne de la H10 n’est pas prise en charge par Suunto. C’est pourquoi j’utilise encore la ceinture Suunto lors de triathlon.
Mikl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 27 Oct 2016, 11:59

Re: ceinture cardiaque suunto

Messagepar ericlebricolo » 09 Déc 2018, 14:40

J'ai un Polar OH1 qui fonctionne très bien, juste 2 faiblesses : l'autonomie de la batterie qui se décharge aussi lorsqu'on ne l'utilise pas et la non prise en charge de Running Performance quand on n'utilise pas le smartsensor Suunto
ericlebricolo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 318
Inscrit le: 30 Mai 2014, 21:45
Localisation: Ste Geneviève des Bois

Re: ceinture cardiaque suunto

Messagepar Mikl » 09 Déc 2018, 14:59

Avec H10 le niveau de performance est pris en charge.
Mikl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 27 Oct 2016, 11:59

Re: ceinture cardiaque suunto

Messagepar trailer VSB » 25 Mai 2019, 14:21

Merci pour tous vos conseils, j'ai une suunto Spartan Ultra et leur saloperie de ceinture ne fonctionne vraiment pas, meme renvoyée en SAV. J'abandonne et ne rachéterai jamais Suunto, en plus ils régressent dans leurs plateforme d'analyse...
En regardant sur Strava toutes les personnes que je suis qui ont une Suunto S9 (ils font bien d'y faire la promo ca permet de voir qui l'utilise), ca fonctionne chez personne...
Je vais donc essayer la Polar H10. :twisted: :twisted: :twisted:
X-Alpine: le défi alpin.
trailer VSB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 358
Inscrit le: 12 Jan 2009, 21:26

Suivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !