Polar Vantage series

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Polar Vantage series

Messagepar Timthacel » 07 Nov 2019, 11:36

Dauran a écrit:J'ai le même problème. C'est inutilisable.
En plus la seule fois où ma montre a planté c'est à cause du suivi d'itinéraire, j'ai perdu le tracé, ça a bloqué la montre.


Ah dommage. Lorsque j'arrive à démarrer comme il faut, c'est génial.. Je ne me passerais plus de cette superbe fonction.
Te permet de découvrir des coins que tu ne connais pas..


Lorsque la trace est dispo j'aime bien l'avoir en course, pour éviter de te paumer et savoir combien il reste précisément..
mais ça rajoute du stress au départ pour les raisons que j'ai évoquées (difficultés à vraiment trouver le point de départ)
Timthacel
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 110
Inscrit le: 20 Oct 2013, 09:19

Re: Polar Vantage series

Messagepar Timthacel » 07 Nov 2019, 11:44

nbabs a écrit:Je l'utilise en mode "sur la route" et aucun problème dans l'ensemble.
La montre a tendance a nous orienter sur un point du tracé qu'elle garde (trop) longtemps fixe même si la suite du parcours se rapproche de ma position courante... mais c'est gérable. Pas d'élément de comparaison avec d'autres marques, je n'en ai jamais testé d'autres.


Je te rejoins lorsque le suivi est déjà lancé.. c'est gérable, surtout que tu n'as pas tjs les yeux rivés dessus.

Moi c'est vraiment au démarrage :
si tu démarres avant la trace pas de soucis ça va bien déclencher lsq tu l'a rejoins
si tu démarres légèrement après la trace ou en cours de route : la montre peut très bien te demander de reculer pour rejoindre le point ciblé.. Et là si tu ne le fais pas le suivi d'itinéraire ne démarre jamais..

Je trouve ça super chiant et rends son utilisation compliqué...
Surtout que le chrono démarre avant qu'on ai trouvé le point de départ (ça aussi c'est pas terrible).

Au lieu de nous faire chercher le point de départ , se positionner et enfin lancer le chrono, là on fait l'inverse.
le chrono est lancé et ensuite on cherche le point de départ... vu comme c'est capricieux (on peut être à 5m du point sans "le voir") on peut passer 1mn à piétiner en début de course

Dommage car j'adore vraiment cette fonction
Timthacel
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 110
Inscrit le: 20 Oct 2013, 09:19

Re: Polar Vantage series

Messagepar Yoga » 07 Nov 2019, 11:53

Timthacel a écrit:Moi c'est vraiment au démarrage :
si tu démarres avant la trace pas de soucis ça va bien déclencher lsq tu l'a rejoins
si tu démarres légèrement après la trace ou en cours de route : la montre peut très bien te demander de reculer pour rejoindre le point ciblé.. Et là si tu ne le fais pas le suivi d'itinéraire ne démarre jamais..

Si tu rates un point en cours de route, par exemple en passant un peu trop loin (une vingtaine de metres suffisent), ils te demandera aussi de faire demi tour. Même si tu es sur la trace. C'est pénible.
Je préfère courir avec une carte, c'est plus sûr.
Avatar de l’utilisateur
Yoga
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 314
Inscrit le: 15 Juin 2018, 12:21
Localisation: 38

Re: Polar Vantage series

Messagepar Timthacel » 08 Nov 2019, 11:34

Ah bon ?
Non moi lorsque je suis une trace, il m'arrive régulièrement de ne pas forcément la suivre en prenant un autre chemin qui par exemple me parait plus sympa... ou que je veux raccourcir ma sortie..

A chaque fois que je retrouve ma trace le suivi refonctionne , avec la bonne distance à parcourir et la bonne couleur.

C'est notamment pour ça que ça me surprends que ça ne puisse pas le faire dès le départ :cry:
Timthacel
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 110
Inscrit le: 20 Oct 2013, 09:19

Re: Polar Vantage series

Messagepar oeufmollet » 08 Nov 2019, 11:39

Par rapport à la précision, j'ai fait hier 10km sur piste d'athlé.
Pour avoir des tours de pile poil 400m (et finir les 10km pile où il faut), j'ai toujours tourné entre les couleurs 2 et 3.
Bref, c'est pas parfaitement précis (j'aurais du être collé à l'intérieur du couloir 1), mais c'est plutot pas mal quand même ...
oeufmollet
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 399
Inscrit le: 14 Juil 2013, 07:43

Re: Polar Vantage series

Messagepar Yoga » 08 Nov 2019, 19:19

Timthacel a écrit:Ah bon ?
Non moi lorsque je suis une trace, il m'arrive régulièrement de ne pas forcément la suivre en prenant un autre chemin qui par exemple me parait plus sympa... ou que je veux raccourcir ma sortie..

A chaque fois que je retrouve ma trace le suivi refonctionne , avec la bonne distance à parcourir et la bonne couleur.

C'est notamment pour ça que ça me surprends que ça ne puisse pas le faire dès le départ :cry:

Il faudra que je réessaye, ça a peut être changé avec les mises à jour
Avatar de l’utilisateur
Yoga
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 314
Inscrit le: 15 Juin 2018, 12:21
Localisation: 38

Re: Polar Vantage series

Messagepar nbabs » 08 Nov 2019, 21:08

oeufmollet a écrit:Par rapport à la précision, j'ai fait hier 10km sur piste d'athlé.
Pour avoir des tours de pile poil 400m (et finir les 10km pile où il faut), j'ai toujours tourné entre les couleurs 2 et 3.
Bref, c'est pas parfaitement précis (j'aurais du être collé à l'intérieur du couloir 1), mais c'est plutot pas mal quand même ...


Moi, c'est tout moche quand je tourne sur piste... mais je n'ai pas encore fait la dernière mise à jour étant donné les problèmes mentionnés sur ce post.
nbabs
Kikoureur débutant
 
Messages: 53
Inscrit le: 26 Oct 2008, 23:06

Re: Polar Vantage series

Messagepar Yoga » 02 Déc 2019, 11:36

L'autonomie de 40h est un peu exagérée.
Sur la LyonSainteLyon j'ai eu une alerte batterie après 27h (24h30 de course + 2h30 de pause) la montre était en mode avion et je suis parti avec une batterie à 100%
Avatar de l’utilisateur
Yoga
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 314
Inscrit le: 15 Juin 2018, 12:21
Localisation: 38

Re: Polar Vantage series

Messagepar gioDu68 » 02 Déc 2019, 12:02

Dauran a écrit:L'autonomie de 40h est un peu exagérée.
Sur la LyonSainteLyon j'ai eu une alerte batterie après 27h (24h30 de course + 2h30 de pause) la montre était en mode avion et je suis parti avec une batterie à 100%


Le froid peut être influence l’autonomie ....?
gioDu68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 179
Inscrit le: 05 Mars 2015, 10:39

Re: Polar Vantage series

Messagepar Yoga » 02 Déc 2019, 12:41

J'y ai pensé mais la montre est restée sur mon poignet sous 2 couches. Et il faisait froid mais c'était pas négatif non plus
Avatar de l’utilisateur
Yoga
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 314
Inscrit le: 15 Juin 2018, 12:21
Localisation: 38

Re: Polar Vantage series

Messagepar triattitude74 » 20 Déc 2019, 22:33

Bonjour,

Autonomie de 40H : GPS + cardio

quelle est l’autonomie de la Vantage V sans cardio?
Se recharge t-elle en cours d’activité ?
Merci
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Polar Vantage series

Messagepar Yoga » 20 Déc 2019, 23:05

Malheureusement elle ne fonctionne pas sans cardio. Et il est impossible de la charger pendant une activité (j'ai essayé).
Avatar de l’utilisateur
Yoga
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 314
Inscrit le: 15 Juin 2018, 12:21
Localisation: 38

Re: Polar Vantage series

Messagepar triattitude74 » 21 Déc 2019, 09:28

Dauran a écrit:Malheureusement elle ne fonctionne pas sans cardio. Et il est impossible de la charger pendant une activité (j'ai essayé).



Merci pour la réponse.C’est effectivement très dommage.
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Polar Vantage series

Messagepar oskar » 31 Déc 2019, 19:59

Bonsoir,
La Maj 5.0 est disponible !
oskar
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 183
Inscrit le: 26 Mars 2016, 00:13

Re: Polar Vantage series

Messagepar Bke95 » 31 Déc 2019, 20:40

A priori on peut maintenant charger la montre en course. J'avais peut être raté ça mais c'est nouveau il me semble. De mon coté, je n'utilise pas mais je crois que beaucoup apprécieront.
Bke95
Kikoureur débutant
 
Messages: 22
Inscrit le: 15 Juil 2014, 23:47

Re: Polar Vantage series

Messagepar triattitude74 » 31 Déc 2019, 22:26

Bke95 a écrit:A priori on peut maintenant charger la montre en course. J'avais peut être raté ça mais c'est nouveau il me semble. De mon coté, je n'utilise pas mais je crois que beaucoup apprécieront.


Il ne me semble pas que cette caractéristique figure dans cette MAJ.

Selon le mode d’emploi de 12/2019

« Chargement pendant l'entraînement
Ne tentez pas de charger votre montre pendant une séance d’entraînement avec un chargeur portatif tel qu'une batterie externe. Si vous branchez votre montre sur une source d'alimentation pendant une séance d’entraînement, la batterie n'est pas chargée. En cas de connexion au câble de charge pen- dant l'entraînement, la transpiration et l'humidité peuvent provoquer de la corrosion et endommager le câble de charge et la montre. Par ailleurs, si vous démarrez une séance d’entraînement pendant le chargement de la montre, le chargement s'arrête »
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Polar Vantage series

Messagepar 34Heros » 13 Jan 2020, 22:29

Il n'y a que moi qui n'arrive à faire les mises à jour qu'avec un câble USB branché sur l'ordinateur ?
Impossible à faire via polar flow /wifi ou 4G :o((
34Heros
Kikoureur débutant
 
Messages: 44
Inscrit le: 11 Fév 2019, 11:50

Re: Polar Vantage series

Messagepar PierreMontagne » 14 Jan 2020, 11:11

34Heros a écrit:Il n'y a que moi qui n'arrive à faire les mises à jour qu'avec un câble USB branché sur l'ordinateur ?
Impossible à faire via polar flow /wifi ou 4G :o((


J'ai du faire une ou deux mise à jour avec flow, ça fonctionne chez moi.
La dernière par contre je l'ai faite avec le PC. Je devais la charger donc j'en ai profité de la connecter en USB pour décharger mes entraînements et récupérer la dernière mise à jour.
Avatar de l’utilisateur
PierreMontagne
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1355
Inscrit le: 20 Fév 2008, 21:06

Re: Polar Vantage series

Messagepar oeufmollet » 17 Jan 2020, 22:40

Idem, dernière mise à jour par le logiciel sur le PC sous Windows 10, c'est long mais ça marche (en général je la branche en rentrant de courir, elle a le temps de se synchroniser et éventuellement se mettre à jour pendant que je prends ma douche ^^)
oeufmollet
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 399
Inscrit le: 14 Juil 2013, 07:43

Re: Polar Vantage series

Messagepar Gu1ohm » 22 Jan 2020, 23:15

Bonsoir à toutes et tous, et meilleurs voeux (il n'est pas encore trop tard :p) .

Je viens d'acheter ma première montre de sport, une Vantage V, et découvre doucement son fonctionnement et possibilités.

Je souhaite savoir s'il est possible, après avoir lancé un entrainement de course pieds par exemple, de passer sur un fractionné 30-30 sans arrêter l'enregistrement.
Puis, stopper les bips et autre vibrations du compte a rebours fractionné qd on a réalisé le nombre voulu.
Afin de poursuivre l'enregistrement de la fin de séance en mode "classique".

Je ne sais pas si mon explication est claire pour vous.
J'ai vu que dans polarflow, je peux me créer un objectif d'entrainement pour un jour spécifique.
Avec phase d’échauffement, puis travail/répos avec le nombre de cycles, avant de finir par la récupération.....
Mais il faut forcement choisir pour l’échauffement par exemple, une durée ou une distance.
Je souhaiterais en fait démarrer mon enregistrement avec mon échauffement, puis passer à la séance de fractionner lorsque je le souhaite, avant de switcher en récup lorsque j'ai envie.
Sans forcement être figé dans un programme avec un jour et un horaire précis, 10min d’échauffement.......

Pourvoir passer d’échauffement au fractionné au moment ou je le souhaite, sans arrêter l'enregistrement de la séance. Puis arrêter le fractionné de la même manière

Merci par avance
Gu1ohm
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 22 Nov 2018, 13:03

Re: Polar Vantage series

Messagepar Marathonnerre » 23 Jan 2020, 00:22

Peut-être sélectionner l'option " manuel " pour la fonction " début de l'étape suivante ".
Le passage au circuit suivant se fait en manuel avec la touche " lap ".
Pour les séquences vite-lent-vite etc, choisir " durée " et " automatique " pour " début de l'étape suivante ".
Et paramétrer la dernière phase (retour au calme) comme la première, avec arrêt de l'enregistrement lorsque l'on a terminé.
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3057
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: Polar Vantage series

Messagepar PierreMontagne » 23 Jan 2020, 09:07

Marathonnerre a écrit:Peut-être sélectionner l'option " manuel " pour la fonction " début de l'étape suivante ".
Le passage au circuit suivant se fait en manuel avec la touche " lap ".
Pour les séquences vite-lent-vite etc, choisir " durée " et " automatique " pour " début de l'étape suivante ".
Et paramétrer la dernière phase (retour au calme) comme la première, avec arrêt de l'enregistrement lorsque l'on a terminé.


Non pour l'instant tu ne peux pas sur la vantage faire une action et passer manuellement à l'étape suivante. Tu pouvais sur la V800 , pas sur la vantage.
La programmation de manuel étape suivante sert juste à effectuer une action manuelle pour passer à l'étape suivante mais après le temps de ton étape.
Je m'explique .
Tu programme 10 min d'échauffement et ensuite 10 X30" 30".
1er cas: Dans ta programmation, tu met tes 10 min d'échauffement et tu indique un passage automatique à l'étape suivante.
Dans ce cas là au bout de 10 min d'échauffement ta montre va automatiquement commencer ta phase de 30" 30".

2eme cas: dans ta programmation tu met 10 min d'échauffement et tu indique un passage manuel à l'étape suivante.
Dans ce cas là tu devras forcément attendre la fin des 10 min d'échauffement . Aucune action sur un bouton ou fonction ne forcera à débuter l'étape suivante avant la fin de tes 10 min. Par contre au bout des 10 min ta montre restera en attente et tu devras appuyer sur le bouton pour débuter ta phase des 30" 30". D'où l'action manuelle.
Avatar de l’utilisateur
PierreMontagne
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1355
Inscrit le: 20 Fév 2008, 21:06

Re: Polar Vantage series

Messagepar Gu1ohm » 23 Jan 2020, 20:54

Merci pour ces précisions.
Alors, dans le cas ou la montre est "en attente" entre échauffement et le 30-30, est ce que l'enregistrement de la séance continu?
Car a la limite, je mets 2 min d’échauffement, puis je déclenche le 30-30 en manuel apres x minutes
Gu1ohm
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 22 Nov 2018, 13:03

Re: Polar Vantage series

Messagepar 34Heros » 24 Jan 2020, 19:29

Oui, ça devrait passer ce que tu proposes Gui1ohm.
Il faut voir pour peut-être programmer une phase après le fractionné pour pouvoir continuer à enregistrer la séance.

Depuis que j'ai découvert ce mode "manuel" pour passer à la phase suivante, je n'utilise plus que ça.
C'est vraiment bien pour passer d'une phase à l'autre quand on veut et tenir compte des imprévus de la sortie (genre mettre du temps à traverser une route passante, etc.)

Et, mais tu dois connaître, tu peux enregistrer ton entraînement programmé dans tes favoris en cliquant sur l'étoile. Ainsi, tu peux le rappeler quand tu lances une course à pied directement sur la montre, sans avoir à mettre la séance dans l'agenda.
34Heros
Kikoureur débutant
 
Messages: 44
Inscrit le: 11 Fév 2019, 11:50

Re: Polar Vantage series

Messagepar 34Heros » 24 Jan 2020, 19:32

Sur un autre sujet, je n'ai pas encore testé par moi-même, mais savez-vous s'il est possible de recevoir sur la montre les sms ou whatsapp en mode "course à pied" ?
L'écran de paramétrage semble dire le contraire.
C'est dommage car je trouve chouette de pouvoir recevoir des petits mots doux lors d'une épreuve longue.
34Heros
Kikoureur débutant
 
Messages: 44
Inscrit le: 11 Fév 2019, 11:50

Re: Polar Vantage series

Messagepar Gu1ohm » 25 Jan 2020, 15:42

34Heros a écrit:Oui, ça devrait passer ce que tu proposes Gui1ohm.
Il faut voir pour peut-être programmer une phase après le fractionné pour pouvoir continuer à enregistrer la séance.

Depuis que j'ai découvert ce mode "manuel" pour passer à la phase suivante, je n'utilise plus que ça.
C'est vraiment bien pour passer d'une phase à l'autre quand on veut et tenir compte des imprévus de la sortie (genre mettre du temps à traverser une route passante, etc.)

Et, mais tu dois connaître, tu peux enregistrer ton entraînement programmé dans tes favoris en cliquant sur l'étoile. Ainsi, tu peux le rappeler quand tu lances une course à pied directement sur la montre, sans avoir à mettre la séance dans l'agenda.


Merci
Et je n'avais encore regardé la mise en favoris
Merci pour l'astuce.... bien utile
Gu1ohm
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 22 Nov 2018, 13:03

Re: Polar Vantage series

Messagepar JiBête » 06 Fév 2020, 14:14

Hello

Je viens de passer sur la Vantage M.
Après 10 jours d'utilisation, perso, c'est une très très grosse déception côté précision du cardio.

Rien à voir avec les tests vu ici ou la, et les retours d'autres collègues.
Pour ma part, le cardio m'indique plus de 9 fois sur dix une valeur abérrante.

lors de ma dernière séance, (11 km de footing pépère sur du plat), alors qu'à cette allure, avec mon cardio pectoral je tourne à 115-120 bpm, la vantage m'a sortie des valeurs qui tournaient tantôt à 160-165, tantôt à 130-140 avec des pointes à 175 et des fluctuations plus ou moins rapide... le plus surprenant, c'est qu'il me donne parfois un truc pas mal constant pendant plusieurs kilomètres mais complètement faux. Puis miracle, sur 1 km et demi, il a la bonne valeur, puis ca redéconne.
Bref ca ne marche presque jamais, que ce soit une séance de footing, de marche, ou plus intense, c'est presque toujours pas bon

J'ai essayé plusieurs serrages différents, je l'ai mis plus ou moins prêt de l'os du poignet, j'ai même rasé les poils disgracieux qui aurait pu gêner cette machine si capricieuse, mais rien à faire : pas moyen de la faire fonctionner correctement.

vous auriez des conseils (de serrage ou de positionnement pour améliorer l'efficacité) ? Vous avez constaté le même genre de soucis ?

Nota : j'ai essayé avec une autre vantage, j'ai le même problème. A force, je me dis que je ne dois pas avoir les veines bien placés...
Avatar de l’utilisateur
JiBête
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 255
Inscrit le: 06 Jan 2016, 16:25
Localisation: Louveciennes

Re: Polar Vantage series

Messagepar Yoga » 06 Fév 2020, 15:58

JiBête a écrit:Bref ca ne marche presque jamais, que ce soit une séance de footing, de marche, ou plus intense, c'est presque toujours pas bon

J'ai le même problème, le cardio au poignet n'a jamais fonctionné correctement. J'ai remonté le problème à Polar, ils m'ont répondu "I've forwarded your improvement suggestions to our developers.", autant dire qu'ils ne risquent pas de bosser là dessus.
Avatar de l’utilisateur
Yoga
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 314
Inscrit le: 15 Juin 2018, 12:21
Localisation: 38

Re: Polar Vantage series

Messagepar la buse de Noyarey » 06 Fév 2020, 15:59

Meme chose de mon coté.

des valeurs abracadabrantesques surtout en début de séance avec des valeurs > 200 alors qu'en test d'effort je n'arrive plus a passer au dessus de 120 .
Aprés , y'a aussi des moments ou ça semble correct mais ça ne dure jamais.

Je suis donc repassé a la ceinture cardio.

J.F
la buse de Noyarey
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 397
Inscrit le: 17 Mars 2007, 17:12

Re: Polar Vantage series

Messagepar bianchi77 » 06 Fév 2020, 16:46

Pour ma part, le cardio avec ma polar vantage m marche tout le temps.
bianchi77
Kikoureur débutant
 
Messages: 41
Inscrit le: 24 Juin 2019, 20:48

Re: Polar Vantage series

Messagepar Maillequeul » 06 Fév 2020, 18:46

Salut,

Le mien (vantage v) est très cohérent (un décrochage de temps en temps mais vraiment rarement).
Une réinitialisation de la montre ne règlerait pas le problème ?
Moi j’en suis hyper ravi de cette vantage (reçue à Noël)
La distance fournie par le gps me parait elle aussi très correcte...
Maillequeul
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 07 Avr 2019, 19:47

Re: Polar Vantage series

Messagepar Bipède » 06 Fév 2020, 21:51

Bonjour,

après un entrainement, ma polar vantage V (acheté lors du Black Friday 2020) affiche 52% de batterie.J'actionne (comme d'habitude) le mode avion (pour éviter la recherche de GPS) et je la range dans mon placard.48h plus tard, je retrouve ma polar éteinte, batterie à 0%.
Je ne comprends pas la rapidité de cette décharge.
Qu'en pensez-vous ?

Merci
Bipède
Kikoureur timide
 
Messages: 12
Inscrit le: 29 Jan 2019, 19:39

Re: Polar Vantage series

Messagepar Yoga » 06 Fév 2020, 22:59

Tu as un gros pb de batterie. Si je mets la mienne en mode avion elle reste à 100% pendant plus de 24h. Même sans mode avion elle perd environ 5 à 10% par jour en la gardant au poignet avec le cardio activé
Avatar de l’utilisateur
Yoga
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 314
Inscrit le: 15 Juin 2018, 12:21
Localisation: 38

Re: Polar Vantage series

Messagepar bng38 » 09 Fév 2020, 19:32

Bipède a écrit:Bonjour,

après un entrainement, ma polar vantage V (acheté lors du Black Friday 2020) affiche 52% de batterie.J'actionne (comme d'habitude) le mode avion (pour éviter la recherche de GPS) et je la range dans mon placard.48h plus tard, je retrouve ma polar éteinte, batterie à 0%.
Je ne comprends pas la rapidité de cette décharge.
Qu'en pensez-vous ?

Merci


j'ai eu un problème de décharge rapide . Je ne sais plus si c'est à cause de la mise à jour ou si c'est après avoir changé la pile du capteur de la ceinture cardio . Toujours est-il qu'après un reboot tout est rentré dans l'ordre. Je la recharge une fois par semaine (6 à 7 h d'activités avec le GPS + suivi du cardio la nuit)
bng38
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 31 Mai 2018, 12:00
Localisation: grenoble

Re: Polar Vantage series

Messagepar GTH179 » 10 Fév 2020, 12:49

JiBête a écrit:vous auriez des conseils (de serrage ou de positionnement pour améliorer l'efficacité) ? Vous avez constaté le même genre de soucis ?

Salut,
Me concernant j’ai la vantage m et j’ai quelques soucis avec le cardio (qui pour moi n’est pas vraiment un problème car je ne m’entraîne pas au cardio), bref, j’ai pu remarquer des dysfonctionnements lorsque :
- je suis trop sec (humidifier le poignet);
- la montre n’est pas assez serrée ;
- je ne me coupe pas les poils entre la montre et ma peau (oui ça a l’air con mais pour moi qui suis poilu normalement, cela perturbe les capteurs !).
Après tout ça le capteur marche aux petits oignons.

Il peut y avoir aussi (attention ! Ce qui suit n’est pas un fake!) ton magnétisme corporel. Ça m’arrive de détraqué du matériel électronique... ou de le refaire marcher (et en plus je me fais engueuler par ma femme car elle n’avait pas réussi à le faire marcher !)
Dernière édition par GTH179 le 10 Fév 2020, 16:30, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
GTH179
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 175
Inscrit le: 30 Nov 2017, 23:45

Re: Polar Vantage series

Messagepar JiBête » 10 Fév 2020, 14:27

Merci !
je vais suivre tes conseils demain. Pour ma séance du jour, ca foire encore et toujours.
Avatar de l’utilisateur
JiBête
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 255
Inscrit le: 06 Jan 2016, 16:25
Localisation: Louveciennes

Re: Polar Vantage series

Messagepar kris92 » 10 Mars 2020, 14:02

Mise à jour en cours !
Avatar de l’utilisateur
kris92
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 105
Inscrit le: 17 Oct 2017, 23:05

Re: Polar Vantage series

Messagepar kris92 » 10 Mars 2020, 18:50

kris92 a écrit:Mise à jour en cours !

Quelques bugs pas trop méchants corrigés
Avatar de l’utilisateur
kris92
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 105
Inscrit le: 17 Oct 2017, 23:05

Re: Polar Vantage series

Messagepar oskar » 29 Mars 2020, 18:13

Bonjour,

Certainement une question bête mais je me demande pourquoi la Vantage ne s'est pas mise automatiquement à l'heure d'été ?
oskar
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 183
Inscrit le: 26 Mars 2016, 00:13

Re: Polar Vantage series

Messagepar oskar » 29 Mars 2020, 18:43

oskar a écrit:Bonjour,

Certainement une question bête mais je me demande pourquoi la Vantage ne s'est pas mise automatiquement à l'heure d'été ?


+Je réponds à ma question :D
La Mise à jour de l'heure se fait via Polar Flowsync.
Pas très pratique... Je pensais qu'elle se mettait à jour comme un smartphone.
oskar
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 183
Inscrit le: 26 Mars 2016, 00:13

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !