Garmin Forerunner 945

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar TiThion » 16 Août 2019, 09:01

Merci poitou2...
Famille et sport, amoureux des grands espaces.
Profile Strava : https://www.strava.com/athletes/5105034
TiThion
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 464
Inscrit le: 19 Fév 2008, 14:15

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar bendelattre » 22 Août 2019, 21:48

Posssédant des suunto depuis quasi 10 ans je débarque sur garmin.
Pour l'instant je suis plutôt satisfait du changement.
Je n'ai pas trouvé comment lancer un entrainement en cours de route, j'ai dû arrêter mon activité pour en redémarrer une.
Y'a t il une solution?
Merci
bendelattre
Kikoureur débutant
 
Messages: 33
Inscrit le: 21 Sep 2017, 09:12

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar vaako85 » 23 Août 2019, 01:07

Pas trop piger la question

En gros tu est en activitée pour allez à ton lieu d'entraînement puis une fois arrivé tu aimerais lancer ton entraînement ?
vaako85
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 160
Inscrit le: 07 Oct 2018, 02:38

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar bendelattre » 23 Août 2019, 07:26

Oui c'est exactement ça.
C'est comme ça que je procédais avec mes suunto
bendelattre
Kikoureur débutant
 
Messages: 33
Inscrit le: 21 Sep 2017, 09:12

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar Spir » 23 Août 2019, 07:35

bendelattre a écrit:Oui c'est exactement ça.
C'est comme ça que je procédais avec mes suunto


Ajoute un intervalle ouvert en début d'entrainement pour la partie échauffement si tu programmes ton entrainement sur Garmin Connect. Si tu utilises le menu "intervalles" (par exemple pour faire une série de 30/30), active "echauffement"
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6389
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar miniping » 23 Août 2019, 08:19

Pour répondre à ta question initiale, non, c'est pas possible de lancer comme sur Suunto au milieu de la séance. Il faut le lancer au début.
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3182
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar runner57 » 23 Août 2019, 13:36

Tsar a écrit:je suis sous le charme de sa légèreté et de toutes les fonctions dont elle regorge dont la cartographie et l'alerte en cas de problème.


Personnellement je n'ai pas compris comment fonctionne l'alerte. J'ai bien ajouté un contact d'urgence mais ensuite ? Lorsque je tente de procéder au paramétrage la montre me renvoi vers Garmin Connect... et sur Garmin Connect il n'y a pas d'autre possibilité que d'ajouter des contacts... comment cela fonctionne concrètement ?

Par ailleurs je m'interroge sur la possibilité de recharger la montre en vacances. Le port USB est pratique lorsque l'on a un ordi à proximité mais quand on va faire de la rando ? Y a-t-il un risque à utiliser un quelconque adaptateur USB/secteur ou non ? Faut-il obligatoirement un appareil Garmin (que je ne trouve pas d'ailleurs) comme indiqué sur la notice ?

Avec mes remerciements pour vos retours.
runner57
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 31 Août 2014, 14:44

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar Tsar » 23 Août 2019, 17:31

J'ai simplement ajouté un contact sur Garmin connect (mobile).
Quant au chargeur, n'importe lequel fait l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
Tsar
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 178
Inscrit le: 21 Mars 2019, 16:16

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar bendelattre » 23 Août 2019, 20:49

Spir a écrit:
bendelattre a écrit:Oui c'est exactement ça.
C'est comme ça que je procédais avec mes suunto


Ajoute un intervalle ouvert en début d'entrainement pour la partie échauffement si tu programmes ton entrainement sur Garmin Connect. Si tu utilises le menu "intervalles" (par exemple pour faire une série de 30/30), active "echauffement"


miniping a écrit:Pour répondre à ta question initiale, non, c'est pas possible de lancer comme sur Suunto au milieu de la séance. Il faut le lancer au début.


Merci pour vos réponses, je vais ajouter un intervalle
bendelattre
Kikoureur débutant
 
Messages: 33
Inscrit le: 21 Sep 2017, 09:12

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar olivier30 » 24 Août 2019, 17:31

Bonjour à tous,

j'envisage l'achat du forerunner 945 pour multisport (surtout trail) mais aussi montagne (rando et alpi).
Je me pose la question de l'autonomie en suivi d’itinéraire.
l'autonomie est souvent indiquée ou testée "avec la meilleure précision GPS" en enregistrement de trace, sans qu'il soit précisé si on est en mode suivi d’itinéraire ou pas.
Or j'imagine que l'affichage constant de la cartographie et du suivi doit consommer d'avantage qu'un simplé écran "données" non ?

Quelqu'un aurait il déjà fait le test ?
(je fais régulièrement des randos de plusieurs jours en suivi d'itinéraires, et voir tomber en rade ma tomtom spark tous les jours au bout de 6h d'activité m'énerve prodigieusement :) ) Bon, certes, c'est pas la même gamme...

merci d'avance !
olivier30
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 125
Inscrit le: 09 Nov 2006, 16:36

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar poitou2 » 24 Août 2019, 19:36

Le GPS en précision peut fonctionner 40 heures et ce grâce à la puce GPS Sony.
Quant au suivi d'itinéraire, probablement que la cartographie consomme plus qu'un écran d'affichage de l'heure, mais à mon avis, et sans expérience avec la 945, elle pourrait tout de même fonctionner une vingtaine d'heures. Peut-être plus, il faudrait l'avis d'une possesseur d'une 945. Le test est facilement réalisable, même sans activer le GPS en comparaison d'un écran de l'heure. Il existe des widgets pour vérifier la consommation, telle Battery Gauge.
Amicalement.
poitou2
Kikoureur ki kour
 
Messages: 537
Inscrit le: 27 Jan 2016, 22:30

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar miniping » 25 Août 2019, 08:43

J'ai pas de test avec une méthodo vraiment béton mais à vue de nez la carto double la consommation de la montre quand on l'affiche, donc on peut tabler sur 15 grosses heures en suivi d'itinéraire, voire 20 si les astres s'alignent.
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3182
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar Fab06 » 25 Août 2019, 11:01

poitou2 a écrit:Le GPS en précision peut fonctionner 40 heures et ce grâce à la puce GPS Sony.
Quant au suivi d'itinéraire, probablement que la cartographie consomme plus qu'un écran d'affichage de l'heure, mais à mon avis, et sans expérience avec la 945, elle pourrait tout de même fonctionner une vingtaine d'heures. Peut-être plus, il faudrait l'avis d'une possesseur d'une 945. Le test est facilement réalisable, même sans activer le GPS en comparaison d'un écran de l'heure. Il existe des widgets pour vérifier la consommation, telle Battery Gauge.
Amicalement.


Ma plus longue sortie en suivi d'itinéraire avec la 945 a duré environ 6h et dans mes souvenirs la batterie n'a pas du baisser de plus de 20 ou 30% (en mode gps dynamique et en désactivant tout ce qui ne me sert à rien : cardio, widgets, comptage des pas etc ...).
Fab06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 217
Inscrit le: 12 Nov 2010, 11:51

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar runner57 » 25 Août 2019, 12:03

Bonjour à tous,

Je rencontre quelques "soucis" et me pose quelques questions par rapport à ma 945 et j'aimerai connaître l'avis d'autres personnes sur le sujet.

Le "souci" majeur concerne l'impossibilité de rentrer les références de ma carte bancaire et de finaliser l'opération. Je me fais systématiquement renvoyer à l'écran d'accueil de "Garmin Pay" sur Garmin Connect avant même d'avoir pu entrer un numéro de carte ou de valider...
J'ai régulièrement des messages qui apparaissent "Forerunner 945 Connectée" sur mon téléphone... Est-ce qu'il s'agirait de microcoupures de connexion qui font que je me fasse éjecter ?
Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème ?

Sinon, pour le reste ce ne sont que des petits soucis de réglages pour retrouver les habitudes que j'avais sur ma 405 :
J'avais l'habitude, lors de mes séances d'entraînement préparées sur Garmin Connect d'avoir un "lap" pour l'echauffement et un autre pour la récup (qui pouvaient donc durer plusieurs km et c'est bien commeça qu'ils apparaissent sur Connect) mais comme j'ai configuré la montre avec des auto lap d'un km, elle me les fait également apparaître pendant mon "lap echauffement" par exemple, ce qui n'était pas le cas sur ma 405. La seule solution que je vois serait soit de changer à chaque entrainement l'activation ou non du "auto-lap" (plutôt pénible mais faisable) mais comme je souhaite aussi changer les champs de données quand je fractionne... ca fait beaucoup. Concernant les champs des données il me semble qu'on ne peut pas simplement désactiver un champ de données pour le réactiver derrière (comme c'était possible sur la 405). Si on le supprime, il faut intégralement rechercher et rajouter manuellement les 3 champs de l'écran de données.
L'autre solution serait donc d'utiliser la fonction "course trail" pour mes séances de fractionnés sans auto-lap, et avec les champs de données qui ne sont pas les memes.
A moins que quelqu'un puisse solutionner mon problème ?

Merci !
runner57
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 31 Août 2014, 14:44

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar lamaug » 26 Août 2019, 08:23

Hello

Le plus simple pour cela est de créer une activité spécifique pour le fractionné avec ces champs spécifiques et son autolap désactivé
lamaug
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 119
Inscrit le: 04 Sep 2015, 13:11

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar olivier30 » 26 Août 2019, 09:33

merci de vos réponses, miniping et Fab06.
Du coup, on est plutôt sur 2 jours de rando en autonomie (voire 3 avec du bol), que les 4 qu'une autonomie annoncée de 32h pouvait laisser espérer.
bonne continuation à vous,
olivier30
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 125
Inscrit le: 09 Nov 2006, 16:36

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar runner57 » 10 Sep 2019, 13:53

Pour ma part encore des problèmes sur ma 945 :
- Garmin Pay : impossible de rentrer mon numéro de carte.
- Auto/pause : ne redémarre pas automatiquement par moment.
- Altimètre : je pars faire une rando en bord de mer, elle m'indique 150 mètres d'altitude.
- GPS : plusieurs activités où elle ne m'affichait pas le moindre mètres de distance, m'indiquait la mauvaise heure, et impossible de supprimer ou même d'enregistrer ces pseudo activités...

J'ai réinitialisé on verra ce que ca donne mais j'ai déjà l'impression qu'elle ne capte plus instantanément le signal GPS comme avant.

D'autres personnes connaissent ce problème ?
runner57
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 31 Août 2014, 14:44

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar TiThion » 10 Sep 2019, 14:07

C'est vraiment surprenant tous tes soucis, mise à part le Garmin Pay que je n'utilise pas je n'ai eu aucuns des soucis que tu sites. Après ta réinitialisation si cela persiste je la ferais remplacer par le SAV.

Je suis vraiment super satisfait de ma 945, les données sont bonnes, les traces très bonnes...

TiThion
Famille et sport, amoureux des grands espaces.
Profile Strava : https://www.strava.com/athletes/5105034
TiThion
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 464
Inscrit le: 19 Fév 2008, 14:15

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar Spir » 10 Sep 2019, 14:12

Pareil, aucun soucis, aucun bug, sauf une fois un redémarrage au moment de reprendre une activité après un arrêt un peu long (pause picnic)
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6389
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar leplombier67 » 10 Sep 2019, 19:27

Garmin pay ne fonctionne qu'avec certaines banques et la liste est courte
leplombier67
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 166
Inscrit le: 09 Mai 2019, 09:07

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar vaako85 » 11 Sep 2019, 08:04

Perso pas mal d'activités avec et aucun soucis pour le moment ...

> Pour Garmin pays en effet en France pas beaucoup de carte pour le moment

https://www.garmin.com/fr-FR/garminpay/banks/

> Pour le soucis d'altimètre en bord de mer, on en revient toujours au même ... Si elle est pas bien calibrer au début de ton activité sa le fait pas ...
Un lien du blog de Jérôme pour t'aider
https://www.montre-cardio-gps.fr/altime ... fferences/
vaako85
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 160
Inscrit le: 07 Oct 2018, 02:38

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar Maximus » 16 Sep 2019, 19:00

Bonjour
La 945 évalue la VO2max et pondére le résultat par la température. Cette température est implémentée via une connection des données fournies par un site internet non documenté. J ai juste un souci sur ce processus. J'ai réalisé avant hier une sortie a 31 degré celsius exposé au cagnard et le site a couplé a ma sortie une température de 23 degré. Donc Pam VO2 max effondrée et avec elle tous les métriques de suivi d'activité. Idem pour ma sortie du jour!
Avez vous déjà eu ce retour?
Une solution?
Maximus
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 259
Inscrit le: 06 Jan 2007, 00:22

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar maxime36 » 19 Sep 2019, 15:56

Je ne fais que du trail et vtt.

je cherche a changer de montre (actuellement ambit 3 peak).

hésitant entre la S9 baro (precison, autonomie) et la fenix 5 (programmation fractionné, suivi entrainement)
.
Un article ventant les méritent de la 945 (toutes les même fonction que la F5, carto en +, mais boitier plastique donc gain de poids) me fait remettre en question.

selon vous, utilisateur 945, cette montre serait elle une bonne allié pour mes trails ?

saintélyon en fin d'année et un ultra l'année prochaine.
maxime36
Kikoureur débutant
 
Messages: 35
Inscrit le: 31 Jan 2017, 10:39

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar Tsar » 19 Sep 2019, 16:18

maxime36 a écrit:selon vous, utilisateur 945, cette montre serait elle une bonne allié pour mes trails ?

saintélyon en fin d'année et un ultra l'année prochaine.

Elle est légère, fiable, elle a la carto, elle est récente (fonctionnalité de la F6 à venir)...
Avatar de l’utilisateur
Tsar
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 178
Inscrit le: 21 Mars 2019, 16:16

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar leplombier67 » 19 Sep 2019, 17:58

Son seul défaut : les matériaux.
Elle n'aurait pas survecue à ma chute d'il y a 3-4 semaines :belle éraflure sur un bras et surtout le boitier de ma Fenix 3 qui a tapé sur un caillou au niveau de la fixation du bracelet.
Résultat? Une rayure sur le boîtier et sur la fixation du bracelet sur 0.5mm de profondeur quand même.
Bon ça n'arrive pas tous les jours non plus!
leplombier67
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 166
Inscrit le: 09 Mai 2019, 09:07

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar cyrille38 » 26 Sep 2019, 08:36

Je reviens sur l'auto lap, on peut changer la distance de l'auto quand on a démarré une activité?
Si quelqu'un a trouvé la solution?
J'ai été oblige d'arreter mon activité et d'en recommencer une autre, pas terrible. je voulais varier mon auto lap pendant mon entrainement.
Après, je sais que je peux programmer l'entrainement mais je voulais faire plus simplement comme les anciennes garmin où on pouvais changer l'auto en cours d'entrainement.
cyrille38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 378
Inscrit le: 04 Avr 2006, 18:15

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar Nine14 » 26 Sep 2019, 10:01

cyrille38 a écrit:Je reviens sur l'auto lap, on peut changer la distance de l'auto quand on a démarré une activité?

Appui prolongé bouton central gauche.
.
Champion de France 24H 2017 Cat M60
215 km en 2018, meilleure perf mondiale de l'année
.
Groupe Facebook : Grp-Nine14-PDS2AL

Cordialement,
Nine14
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1258
Inscrit le: 12 Nov 2013, 19:53
Localisation: Livarot (14-Calvados)

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar cyrille38 » 26 Sep 2019, 10:14

Nine14 a écrit:
cyrille38 a écrit:Je reviens sur l'auto lap, on peut changer la distance de l'auto quand on a démarré une activité?

Appui prolongé bouton central gauche.

génial, merci
cyrille38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 378
Inscrit le: 04 Avr 2006, 18:15

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar maxime36 » 26 Sep 2019, 10:32

sur cette 945, j'imagine qu'on peux créer un mode sportif TRAIL pour différencier c'est sortie route des sorties chemins.

mais est ce qu'on peux dans ce mode, avoir un écran avec le D+ et le D- effectué depuis le début de la séance ?
maxime36
Kikoureur débutant
 
Messages: 35
Inscrit le: 31 Jan 2017, 10:39

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar miniping » 26 Sep 2019, 10:40

maxime36 a écrit:sur cette 945, j'imagine qu'on peux créer un mode sportif TRAIL pour différencier c'est sortie route des sorties chemins.

mais est ce qu'on peux dans ce mode, avoir un écran avec le D+ et le D- effectué depuis le début de la séance ?

Le mode trail existe déjà avec ces données
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3182
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar maxime36 » 26 Sep 2019, 10:50

ok merci. 3 semaines de j'étudie les différentes montres sans réussir a me décider.
maxime36
Kikoureur débutant
 
Messages: 35
Inscrit le: 31 Jan 2017, 10:39

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar marc2301 » 27 Sep 2019, 06:19

miniping a écrit:
maxime36 a écrit:sur cette 945, j'imagine qu'on peux créer un mode sportif TRAIL pour différencier c'est sortie route des sorties chemins.

mais est ce qu'on peux dans ce mode, avoir un écran avec le D+ et le D- effectué depuis le début de la séance ?

Le mode trail existe déjà avec ces données

En mode Trail j'ai personnalisé un écran avec D+ ,altidude,et D- enfin c' est fenix 6 x mais bon je pense que c'est pareil pour la 945 ..
marc2301
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 170
Inscrit le: 25 Mai 2017, 13:58

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar Spir » 27 Sep 2019, 07:04

Y'a une appli et un champ de données avec toutes ces infos sur Connect IQ (DF4trail et App4Trail)

C'était cité sur le fil des Fenix.

D'ailleurs, vu que ce sont les mêmes montres à quelques détail près, je le demande vraiment qui on ne ferait pas mieux de fusionner les fils Fenix 5, 6 et Forerunner 945...
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6389
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar priapex » 27 Sep 2019, 07:55

Spir a écrit:Y'a une appli et un champ de données avec toutes ces infos sur Connect IQ (DF4trail et App4Trail)

C'était cité sur le fil des Fenix.

D'ailleurs, vu que ce sont les mêmes montres à quelques détail près, je le demande vraiment qui on ne ferait pas mieux de fusionner les fils Fenix 5, 6 et Forerunner 945...

Il y lieu de tenir compte de la différence d'affichage du nombre maximal de champs de données entre la F6X, la F6 et la 945. Les possibilités sont donc différentes.
priapex
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 06 Août 2015, 08:39

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar Spir » 27 Sep 2019, 08:59

C'est vrai, mais au final, le gros des conversations tournent autour de fonctions partagées par l'ensemble des modèles, et on trouve souvent des réponses à certaines questions dans le fil des autres montres. Avec l'accélération des sorties de modèles, on va bientôt avoir 15 fils pour des objets qui sont, à part quelques petites différences cosmétiques (et de plus grosses différences pécuniaires), identiques...
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6389
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar 945 » 06 Oct 2019, 22:47

Bonjour à tous,

Est il possible d’avoir une mesure de la VO2MAX ET l’ascension automatique sur un profil de course à pied ?

Sinon est il possible de créer un autre profil de sport pour avoir ses 2 données ?

PS : je fais tu trail, mais j’aimerais avoir une estimation de ma VO2max. Comment faire si j’utilise le profil trail pour avoir cette donnée

Merci à tous
945
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 06 Oct 2019, 22:46

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar cyrille38 » 11 Oct 2019, 11:36

Je suis en train de chercher sur la montre et la notice mais je ne trouve pas la solution. peux t on augmenter le son? Qd je suis en entrainement en utilisant un programme d'entrainement, on entend tres peu le décompte...
cyrille38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 378
Inscrit le: 04 Avr 2006, 18:15

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar TitiGoo » 17 Oct 2019, 13:28

Tsar a écrit:Hello,

> Est t'il possible d'avoir les sec en permanence sur les cadrans télécharger ( je ne sais plus pourquoi, mais le seul moyen sous la fenix 3 étais d'avoir le cadran d'origine Garmin )

Oui.

> Concernant la carto et la capacité de stockage y as suffisamment de place ou vous devez la changer souvent en fonction d'où vous allez ( ville / département / région ??)

Tu as l'Europe entière ;) La première mise à jour de carte prend des plombes à ce propos

> Vous avez quand même mis un verre trempé ( lequel conseiller vous dans se cas ? ) En fonction d'où on le prend ou peu avoir de sacré différence de qualité ( tester à mes dépend avec le tel ...)

J'ai celui-là:
https://www.amazon.fr/gp/product/B07RDK ... UTF8&psc=1

Et j'ai même changé le bracelet car je n'aimais pas le silicone. J'en ai pris un en nylon chez esprit nato.


quelle est la taille du bracelet ( on parle de taille et boucle sur esprit nato)?
TitiGoo
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 05 Sep 2019, 17:12

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar Tsar » 17 Oct 2019, 15:47

TitiGoo a écrit:
quelle est la taille du bracelet ( on parle de taille et boucle sur esprit nato)?

Entre temps j'ai fini par remettre le bracelet silicone, l'autre était assez rigide et ça me gênait au niveau de la circulation.
Avatar de l’utilisateur
Tsar
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 178
Inscrit le: 21 Mars 2019, 16:16

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar priapex » 17 Oct 2019, 15:54

945 a écrit:Bonjour à tous,

Est il possible d’avoir une mesure de la VO2MAX ET l’ascension automatique sur un profil de course à pied ?

Sinon est il possible de créer un autre profil de sport pour avoir ses 2 données ?

PS : je fais tu trail, mais j’aimerais avoir une estimation de ma VO2max. Comment faire si j’utilise le profil trail pour avoir cette donnée

Merci à tous

Avec le profil "trail", il n'est pas possible d'avoir la mesure de VO2max qui serait de toute façon erronée.
priapex
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 06 Août 2015, 08:39

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], shef et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !