Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar gioDu68 » 24 Oct 2023, 12:43

jpopeck a écrit:Voilà le tuto https://youtu.be/iudOAKEYyEI?si=gQVSpSSR-4jgTO3K
Mais faut avoir envie de se donner beaucoup de peine pour pas grand chose.



Probablement qu’une question de semaines… je vais attendre patiemment :roll:
gioDu68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 179
Inscrit le: 05 Mars 2015, 10:39

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar cpt-caverne01 » 26 Oct 2023, 06:55

Bonjour d'après Rainmacker la 15.68 beta est sortie

1) Ajout de la possibilité de suivre les siestes, y compris un nouveau widget Nap et un widget Sleep mis à jour.
2) Ajouts et améliorations à la fonction de la batterie de la carrosserie
3) Ajout d'invites audio pour les points de conduite
4) Ajout de la possibilité d'afficher des images dans le cadre de notifications intelligentes (Android uniquement)
5) Ajout de la détection de la perte de téléphone au cours d'une activité. Mise en place dans les paramètres d'alerte du système
6) Ajout d'un grand mode de police auquel on peut accéder dans le menu Système et affichage
7) Ajout d'un support de notes audio d'entraînement
8) Activités de patinage en ligne ajoutée
9) Ajout d'un widget de phase de lune
10) Ajout de la dissciplinée pour le ski
11) Ajout d'un support GPS NAVIC
12) Ajout d'une pop-up de confirmation lors de la sauvegarde d'une activité par le toucher.
13) Ajout de la capacité d'activation du décalage Rouge lorsque Ne pas déranger est activé
14) Fonctionnalité ravelrée du Red Shift pour inclure également les couleurs orange et verte (modèles AMOLED uniquement).
Pas de tralala, du résultat
Avatar de l’utilisateur
cpt-caverne01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 473
Inscrit le: 05 Mai 2012, 10:45
Localisation: Ile de France

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar poitou2 » 27 Oct 2023, 19:24

Apparemment beaucoup de nouveautés.
Mais il faudra encore une fois beaucoup sucer de son doigt pour trouver de quoi il s'agit et comment l'actionner !
Garmin devrait tout de même suivre ses améliorations, par ailleurs très appréciables, afin d'en expliquer leurs fonctionnements.
Je ne sais pas, en fait, comment cela se passe dans les autres marques de ce genre de montres
Amicalement.
poitou2
Kikoureur ki kour
 
Messages: 537
Inscrit le: 27 Jan 2016, 22:30

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar BigPat » 27 Oct 2023, 21:14

2) Ajouts et améliorations à la fonction de la batterie de la carrosserie

C’est quoi ça ? :shock:
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar priapex » 27 Oct 2023, 22:22

BigPat a écrit:2) Ajouts et améliorations à la fonction de la batterie de la carrosserie

C’est quoi ça ? :shock:

C'est plus claire avec le texte original :" Additions and enhancements to the Body Battery feature."
priapex
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 06 Août 2015, 08:39

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar van » 28 Oct 2023, 00:13

la batterie de la carrosserie :lol:
van
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1282
Inscrit le: 28 Nov 2017, 15:51

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar cpt-caverne01 » 13 Nov 2023, 15:23

mise à jour beta 15.71
Pas de tralala, du résultat
Avatar de l’utilisateur
cpt-caverne01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 473
Inscrit le: 05 Mai 2012, 10:45
Localisation: Ile de France

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar BigPat » 03 Déc 2023, 00:07

Version officielle v15.74
Installation un peu longue, soyez patients.
Gestion de la sieste
Images dans les smart notifications: on va voir ce que c’est ce truc
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar gioDu68 » 03 Déc 2023, 00:44

BigPat a écrit:Version officielle v15.74
Installation un peu longue, soyez patients.
Gestion de la sieste
Images dans les smart notifications: on va voir ce que c’est ce truc
. ——-> seulement sous Androïd.
gioDu68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 179
Inscrit le: 05 Mars 2015, 10:39

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar defi13 » 05 Déc 2023, 10:54

BigPat a écrit:Images dans les smart notifications: on va voir ce que c’est ce truc


quelqu'un a pu se rendre compte de quoi il s'agissait ?
ma M@J installée ce matin, j'avoue que ça m'interpelle ...
defi13
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 168
Inscrit le: 04 Juin 2015, 10:43

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar junoos » 05 Déc 2023, 21:58

Il y a aussi le guidage vocal pour les points de parcours.
Avatar de l’utilisateur
junoos
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 474
Inscrit le: 20 Mai 2005, 06:45
Localisation: Saint Dizier

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar Jordan33 » 07 Déc 2023, 13:22

Oui je reçois les photos en miniature sur ma montre...
Jordan33
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 201
Inscrit le: 10 Juin 2015, 18:08

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar BigPat » 12 Déc 2023, 00:33

J'ai fait 2 siestes aujourd'hui, 15 min ce matin et 30 cet aprem, ma montre a détecté les 2, c'est impressionnant.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar junoos » 12 Déc 2023, 23:28

Pour les images, c'est celles envoyées par sms ?
Avatar de l’utilisateur
junoos
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 474
Inscrit le: 20 Mai 2005, 06:45
Localisation: Saint Dizier

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar defi13 » 13 Déc 2023, 15:03

junoos a écrit:Pour les images, c'est celles envoyées par sms ?


oui et celles des applications connectées
defi13
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 168
Inscrit le: 04 Juin 2015, 10:43

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar BigPat » 13 Déc 2023, 17:08

Si tu as une notification sur ton tel de l’application l’équipe avec une photo, tu verras cette photo sur ta montre, ou un message avec photo sur whatsapp.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar junoos » 13 Déc 2023, 22:43

Merci pour l'info :)
Avatar de l’utilisateur
junoos
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 474
Inscrit le: 20 Mai 2005, 06:45
Localisation: Saint Dizier

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar fanfare8888 » 18 Déc 2023, 07:12

Hello,

J'ai un petit souci sur mon Epix 2, semble-t-il depuis la dernièrem mise à jour.
Depuis toujours, j'ai activé l'économie d'énergie tant en mode standard qu'en mode activité, l'écran devient noir après 8 secondes, normal. Mais maintenant, lorsque j'appuie sur un des boutons pour activer l'écran, ça rentre dans le menu dédié au bouton... Par exemple, en mode activité, si j'appuie en bas à gauche pour activer l'écran, ça descend directement dans la 2ème ligne de l'activité, ce qui est pas idéal... Pareil en mode standard, appui en bas à gauche (pour regarder l'heure simplement), ça rentre dans le menu.
Qqn a constaté ça chez lui et connait une méthode pour y remédier?

Merci...!
fanfare8888
Kikoureur débutant
 
Messages: 46
Inscrit le: 25 Fév 2016, 09:17

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar ekhor » 18 Déc 2023, 09:18

Hello,
Le bouton est en bas à gauche est le bouton Down. C'est peut-être pour ça que tu passes à la deuxième ligne. As-tu essayer le bouton haut à gauche?
ekhor
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 132
Inscrit le: 10 Avr 2015, 08:21

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar Tolson » 27 Déc 2023, 22:19

Salut à toutes et à tous et bonnes fêtes de fin d'année!

Petite question sur ma Fénix 7 :
-Courant aux Etats-Unis j'ai voulu ajouter quatre custom fields en trail : Miles / Elevation gain / Elevation / Avg pace (min/miles)

https://apps.garmin.com/en-US/apps/d5ab ... 2a128e0f15
https://apps.garmin.com/en-US/apps/2e1b ... dac6f786a9
https://apps.garmin.com/en-US/apps/5039 ... e01d6b5efc
https://apps.garmin.com/en-US/apps/0daf ... af758b3d2c

Ok et je les ai tous les 4 envoyés sur ma montre.

Cependant, quand je vais dans "trail settings" et puis "datas screen" je choisis ensuite "custom datas" et évidement je prends une fenêtre avec 4 fields comme j'en ai 4 à afficher, mais là je ne peux choisir que deux d'entre eux.
J'ai un "ConnectIQ Fields" avec 0/2.
Donc si par exemple j'ajoute les Miles (Lenght) et le D+ (Elevation Gain) je n'ai plus accès à Elevation et Avg Pace.
Une idée ?
Si ce n'est pas assez clair j'essaierai de prendre des photos.
Tolson
Kikoureur débutant
 
Messages: 96
Inscrit le: 07 Mai 2020, 18:03

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar priapex » 28 Déc 2023, 00:58

Maximum 2 champs Connect IQ par activité.
priapex
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 06 Août 2015, 08:39

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar neoulous » 28 Déc 2023, 14:44

Bonjour à tous,

Possesseur depuis sa sortie d'un fenix 6 saphirre, j'ai craqué et j'ai maintenant une EPIX 2 Pro.
Dans mes premières constatations, je dois avouer que je suis assez surpris du capteur cardio de dernière génération de cette montre : dans tous les tests que j'ai lu, il était acté que la différence avec le capteur de la F6 n'était pas transcendante... Ce qui est COMPLETEMENT FAUX. C'est bien simple, alors qu'avant j'étais obligé d'avoir une ceinture (la HRM PRO) en permanence dans mes activités pour avoir des données cohérentes tellement le capteur de la F6 était moyen (et cela ne venait pas de ma montre : j'ai eu plusieurs F6 et c'était pareil sur toutes), là avec la EPIX 2 Pro, je n'ai même plus besoin de ceinture tellement les valeurs cardios en activités sont précises, fiables et réactives. Je suis donc très agréablement surpris et je ne comprends pas que cela n'ai pas vraiment été mis en avant dans les différents tests...
Bref, sinon, petite question aux possesseurs de cette epix 2 : je cherche à régler la luminosité de l'écran amoled quand celui-ci est temporisé... J'ai bien trouvé la fonction de réglage de luminosité globale mais elle n'affecte pas la montre quand celle-ci se temporise. Dans mon cas de figure, je veux placer ma montre sur le guidon de mon vélo via le support garmin ad hoc et comme la montre ne "tourne" jamais par un mouvement de poignée puisque sur le support, la luminosité en activité est du coup temporisée et illisible quand il fait plein soleil... Bon, il suffit de rappuyer sur le bonton light et ça reste quelques secondes mais c'est saoulant.
Il y aurait moyen pour que quand la montre est déportée genre sur un vélo pour remplacer le compte lambda, de régler plus fort la luminosité de temprisation ?
Merci par avance de votre éventuelle réponse !!
neoulous
Kikoureur débutant
 
Messages: 48
Inscrit le: 23 Déc 2019, 13:16

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar priapex » 28 Déc 2023, 15:46

neoulous a écrit:Bonjour à tous,

Possesseur depuis sa sortie d'un fenix 6 saphirre, j'ai craqué et j'ai maintenant une EPIX 2 Pro.
Dans mes premières constatations, je dois avouer que je suis assez surpris du capteur cardio de dernière génération de cette montre : dans tous les tests que j'ai lu, il était acté que la différence avec le capteur de la F6 n'était pas transcendante... Ce qui est COMPLETEMENT FAUX. C'est bien simple, alors qu'avant j'étais obligé d'avoir une ceinture (la HRM PRO) en permanence dans mes activités pour avoir des données cohérentes tellement le capteur de la F6 était moyen (et cela ne venait pas de ma montre : j'ai eu plusieurs F6 et c'était pareil sur toutes), là avec la EPIX 2 Pro, je n'ai même plus besoin de ceinture tellement les valeurs cardios en activités sont précises, fiables et réactives. Je suis donc très agréablement surpris et je ne comprends pas que cela n'ai pas vraiment été mis en avant dans les différents tests...
Bref, sinon, petite question aux possesseurs de cette epix 2 : je cherche à régler la luminosité de l'écran amoled quand celui-ci est temporisé... J'ai bien trouvé la fonction de réglage de luminosité globale mais elle n'affecte pas la montre quand celle-ci se temporise. Dans mon cas de figure, je veux placer ma montre sur le guidon de mon vélo via le support garmin ad hoc et comme la montre ne "tourne" jamais par un mouvement de poignée puisque sur le support, la luminosité en activité est du coup temporisée et illisible quand il fait plein soleil... Bon, il suffit de rappuyer sur le bonton light et ça reste quelques secondes mais c'est saoulant.
Il y aurait moyen pour que quand la montre est déportée genre sur un vélo pour remplacer le compte lambda, de régler plus fort la luminosité de temprisation ?
Merci par avance de votre éventuelle réponse !!


Système > Affichage > Lors d'activité > Affichage en continu (Activé).
Possibilité de configurer les touches de raccourcis pour activer/désactiver rapidement les paramètres d'affichage.
priapex
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 06 Août 2015, 08:39

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar neoulous » 28 Déc 2023, 20:38

priapex a écrit:Système > Affichage > Lors d'activité > Affichage en continu (Activé).
Possibilité de configurer les touches de raccourcis pour activer/désactiver rapidement les paramètres d'affichage.


Oui j'avais déjà trouvé ce menu et je suis déjà en affichage continu lors de l'activité.... Sauf qu'au bout de quelques secondes, l'affichage baisse en intensité et cela devient illisible au soleil : il faut faire un geste du poignet pour retrouver une luminosité lisible au soleil. Le prob c'est qu'en activité vélo, la montre est sur le guidon donc bye bye le geste du poignet pour réactiver une luminosité décente !

J'ai bien trouvé le réglage pour modifier la luminosité quand amoled actif mais quand amoled est estompé, comment augmenter cette luminosité ? Ou mieux, comment empêcher que l'écran ne s'estompe ?
neoulous
Kikoureur débutant
 
Messages: 48
Inscrit le: 23 Déc 2019, 13:16

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar The Reef » 28 Déc 2023, 21:41

neoulous a écrit:
priapex a écrit:Système > Affichage > Lors d'activité > Affichage en continu (Activé).
Possibilité de configurer les touches de raccourcis pour activer/désactiver rapidement les paramètres d'affichage.


Oui j'avais déjà trouvé ce menu et je suis déjà en affichage continu lors de l'activité.... Sauf qu'au bout de quelques secondes, l'affichage baisse en intensité et cela devient illisible au soleil : il faut faire un geste du poignet pour retrouver une luminosité lisible au soleil. Le prob c'est qu'en activité vélo, la montre est sur le guidon donc bye bye le geste du poignet pour réactiver une luminosité décente !

J'ai bien trouvé le réglage pour modifier la luminosité quand amoled actif mais quand amoled est estompé, comment augmenter cette luminosité ? Ou mieux, comment empêcher que l'écran ne s'estompe ?


C'est le fonctionnement normal pour les écrans amoled, l'écran est en always on mais au bout d'un moment, sa luminosité diminue, c'est le même fonctionnement sur la Suunto Race
The Reef
Kikoureur ki kour
 
Messages: 794
Inscrit le: 31 Oct 2012, 19:25

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar priapex » 28 Déc 2023, 22:44

neoulous a écrit:
priapex a écrit:Système > Affichage > Lors d'activité > Affichage en continu (Activé).
Possibilité de configurer les touches de raccourcis pour activer/désactiver rapidement les paramètres d'affichage.


Oui j'avais déjà trouvé ce menu et je suis déjà en affichage continu lors de l'activité.... Sauf qu'au bout de quelques secondes, l'affichage baisse en intensité et cela devient illisible au soleil : il faut faire un geste du poignet pour retrouver une luminosité lisible au soleil. Le prob c'est qu'en activité vélo, la montre est sur le guidon donc bye bye le geste du poignet pour réactiver une luminosité décente !

J'ai bien trouvé le réglage pour modifier la luminosité quand amoled actif mais quand amoled est estompé, comment augmenter cette luminosité ? Ou mieux, comment empêcher que l'écran ne s'estompe ?

J'utilise ce réglage pour mon utilisation en vélo gravel et je n'ai pas de souci mais ma luminosité est au maximum.
priapex
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 06 Août 2015, 08:39

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar neoulous » 29 Déc 2023, 00:45

priapex a écrit:J'utilise ce réglage pour mon utilisation en vélo gravel et je n'ai pas de souci mais ma luminosité est au maximum.


Et ton écran d'activité se présente comment : un fond noir avec des écritures blanches ? Ou tu as mis autre chose ?
A moins que tu ne mette que 1 ou 2 champs sur l'écran de donnée, ce qui augmente la lisibilité ? (moi j'ai mis 8 champs : très lisible quand il fait sombre ou gris mais beaucoup moins en plein soleil)
neoulous
Kikoureur débutant
 
Messages: 48
Inscrit le: 23 Déc 2019, 13:16

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar priapex » 29 Déc 2023, 01:53

neoulous a écrit:
priapex a écrit:J'utilise ce réglage pour mon utilisation en vélo gravel et je n'ai pas de souci mais ma luminosité est au maximum.


Et ton écran d'activité se présente comment : un fond noir avec des écritures blanches ? Ou tu as mis autre chose ?
A moins que tu ne mette que 1 ou 2 champs sur l'écran de donnée, ce qui augmente la lisibilité ? (moi j'ai mis 8 champs : très lisible quand il fait sombre ou gris mais beaucoup moins en plein soleil)

6 champs avec fond noir et écriture blanche par défaut sur une Epix 2.
priapex
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 06 Août 2015, 08:39

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar neoulous » 29 Déc 2023, 14:45

Mince, étrange que cela soit aussi difficilement lisible sur la mienne du coup ! Bref, si quelqu'un a une astuce pour que cela soit plus lisible après estompage, je suis preneur !
neoulous
Kikoureur débutant
 
Messages: 48
Inscrit le: 23 Déc 2019, 13:16

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar neoulous » 31 Déc 2023, 00:41

Petit bug constaté avec la ceinture cardio HRM-PRO garmin (la jaune) : très nombreuses pertes de connexion ant+ au cours d'une activité. Après redémarrage de la montre : plus de problème sur la première activité mais si je lance une autre activité avec la ceinture après la première, nombreuses déco ant+... Pile HRM pro changée, réinitialisation de la montre et de la ceinture faite et rien y fait.
Quelqu'un est dans le même cas ?
neoulous
Kikoureur débutant
 
Messages: 48
Inscrit le: 23 Déc 2019, 13:16

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar neoulous » 31 Déc 2023, 13:46

Après investigation, j'ai le même problème en Bluetooth : déconnexions plusieurs fois par minute et c'est bien une perte de transmission entre la montre et la ceinture. J'ai re couplé la ceinture sur une F6 et no problem. Là, j'ai ce matin tenté de faire juste un redemarrage de la montre mais ça a foiré aussi, il faut que je supprime la ceinture, que je redemarre et que je ré accouple pour avoir à nouveau une parfaite transmission sans coupure à la prochaine activité. Et ça foirera systématiquement à la deuxième activité.
Sans doute un bug de la dernire maj de la montre ? Je verrai à la prochaine maj !
neoulous
Kikoureur débutant
 
Messages: 48
Inscrit le: 23 Déc 2019, 13:16

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar junoos » 31 Déc 2023, 14:55

Idem avec brassard cardio dkt, ça fonctionnait hier et pas ce matin. :cry:
Avatar de l’utilisateur
junoos
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 474
Inscrit le: 20 Mai 2005, 06:45
Localisation: Saint Dizier

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar Tolson » 01 Jan 2024, 21:50

priapex a écrit:Maximum 2 champs Connect IQ par activité.


Ok merci, par activité... donc il n'y a même pas moyen d'en mettre 2 sur une fenêtre et 2 sur une autre... c'est un peu dommage.
Tolson
Kikoureur débutant
 
Messages: 96
Inscrit le: 07 Mai 2020, 18:03

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar cpt-caverne01 » 11 Jan 2024, 10:45

Bêta 16.10 sortie
Pas de tralala, du résultat
Avatar de l’utilisateur
cpt-caverne01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 473
Inscrit le: 05 Mai 2012, 10:45
Localisation: Ile de France

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar poitou2 » 28 Fév 2024, 23:28

poitou2
Kikoureur ki kour
 
Messages: 537
Inscrit le: 27 Jan 2016, 22:30

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar poitou2 » 29 Fév 2024, 18:26

Désolé pour les différents tests de tout à l'heure. Mais hier, je ne savais plus vous envoyer un post car il m'était répondu par ce forum que mon adresse IP était sur liste noire ! ! ! !
J'ai donc contacter mon fournisseur (SFR) qui, après manipulation de leur part, ma demandé d'effectuer des tests.
Désolé encore et bien à vous.
poitou2
Kikoureur ki kour
 
Messages: 537
Inscrit le: 27 Jan 2016, 22:30

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar poitou2 » 29 Fév 2024, 18:31

Maintenant, revenons à nos montres.
Je viens d'apprendre qu'il faudra attendre la prochaine version publique des f7 et Epix pour obtenir le guidage vocale. Si certains d'entre-vous n'ont pas, dans le menu, l'option Signaux sonores - VOIX, ce sera donc dans la prochaine version.
Rappel de la vidéo de Nakan: https://www.youtube.com/watch?v=o_vLgk2F-0o&t=31s
Amicalement.
poitou2
Kikoureur ki kour
 
Messages: 537
Inscrit le: 27 Jan 2016, 22:30

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar _lg_ » 02 Mars 2024, 20:17

Le guidage indiquera les lacets d'un sentier (ce qui peut vite devenir insupportable) ou bien les bifurcations aux intersections ?
_lg_
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 06 Déc 2012, 01:04

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !