ouverture intersport77

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

ouverture intersport77

Messagepar Itinérairebis » 19 Déc 2007, 15:21

bonjour à tous, un magasin intersport vient d'ouvrir à carré sénart77.j'y suis passé hier, quelle déception Pas grand chose concernant le trail. J'ai discuté avec le responsable du rayon running qui sera réceptif si un maximun de trailers le sollicite pour approvisionner le plus possible son rayon.Alors faut y aller et réclamer!
Avatar de l’utilisateur
Itinérairebis
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 149
Inscrit le: 17 Sep 2007, 13:23

Messagepar Geraldg » 19 Déc 2007, 15:25

J'habite grenoble et je trouve qu'Intersport est super cher par rapport aux autres magasins non :?:
Geraldg
Kikoureur débutant
 
Messages: 39
Inscrit le: 08 Déc 2007, 00:54

Messagepar Itinérairebis » 19 Déc 2007, 15:31

salut, moi je fais toujours des supers affaires quand je vais en vacances notamment à la montagne et parfois a st pierre en chartreuse.On trouve surtout des produits qu'un parisien ne trouve qu'au vieux campeur et encore!
Avatar de l’utilisateur
Itinérairebis
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 149
Inscrit le: 17 Sep 2007, 13:23

Messagepar Say » 19 Déc 2007, 15:56

Salut,


Je passe très souvent à Carré Sénart et effectivement, cette boutique ne propose pas grand chose pour le running. C'est davantage sportswear comme l'autre boutique au milieu du centre. Du coup, je me fournis sur la capitale...

On ne représente pas grand chose en volume pour eux, donc côté marketing, c'est davantage ciblé vers le look, normal.

A peluche
Coli
Dernière édition par Say le 19 Déc 2007, 16:25, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar JCDUSS » 19 Déc 2007, 16:24

Idem pour l'intersport de chanteloup en brie (77), presque rien !
Ce genre de magasins vendent ce qui marche dans leur région .
Dernière édition par JCDUSS le 19 Déc 2007, 16:42, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
JCDUSS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 812
Inscrit le: 15 Juin 2007, 00:36

Messagepar Itinérairebis » 19 Déc 2007, 16:38

je pense qu'on est suffisamment nombreux dans le coin pour faire valoir la necéssité de ne pas vendre que des fringues pour frimer! M...E!!!
eric dossard 258 marathon des sables 2008 et 196 Mds 2009
Avatar de l’utilisateur
Itinérairebis
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 149
Inscrit le: 17 Sep 2007, 13:23

Messagepar Say » 19 Déc 2007, 16:44

papillons a écrit:je pense qu'on est suffisamment nombreux dans le coin pour faire valoir la necéssité de ne pas vendre que des fringues pour frimer! M...E!!!
Vi vi, on est nombreux dans l'absolu mais en région parisienne, on ne représente qu'une petite partie des clients potentiels. Alors qu'en montagne, ou en province (hors grosses agglomérations), c'est plutôt l'inverse en général. Donc comme son espace est limité, il aligne ce qu'il est sûr de vendre rapidement. Bon, s'il fait une promo sur des tentes de bivouac super allégées, fais moi signe, je suis preneur!

A peluche
Coli
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar WINDRUNNER » 21 Mai 2008, 02:15

je ne suis pas trop d accord avec toi
le magasin intersport du carre senart a un tres bon rayon chaussure running on peux y trouver de tres bon modeles dans les marques New balance ,asics, Nike et surtout Mizuno ce qui ce fait tres rare dans la region et pour en revenir au chaussure de trail j ai achete la bas une paire de mizuno ascend qui est vraiment bien
de plus j ai trouver les vendeurs de ce magasin tres sympatique , a l ecoute et surtout des vendeurs qui connaisse les modeles et qui pratique la course a pied!!!!
j ai aussi acheter un velo car je pratique le triathlon et le vendeur est un vrai conaisseur

Bref je vous conseil d aller voir ce magasin car mis a part qu il y est beaucoup de fringues pour frimer (je pense que c est ce qui fait tourner le magasin)on peux y trouver de tres bon produit pour le running et avoir de bon conseil
WINDRUNNER
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 21 Mai 2008, 01:58

Messagepar Tamiou » 21 Mai 2008, 07:26

On ira voir, Wind.

Tient en passant je te souhaite la bienvenue. Parle nous un peu de toi, présente toi.

Perso, je vais chez un ami qui tient un endurance shop à Chelles, il a aussi des mizuno, il est moins cher que les grandes enseignes et il sait de quoi il parle.

Patrice
Avatar de l’utilisateur
Tamiou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1379
Inscrit le: 09 Mai 2006, 09:36

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Alex94 et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !