URGENT : Besoin d'aide sur fonctionnement POLAR RS 200 sd

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

URGENT : Besoin d'aide sur fonctionnement POLAR RS 200 sd

Messagepar tiwoui » 17 Juil 2008, 09:23

J'avoue ne pas être passée par le mode "rechercher", mais pas trop le tps (au taff... )

J'ai acheté le polar RS 200 sd, et malgré de bonnes heures passées sur la notice avec le microscope électronique (ils auraient dû écrire plus petit encore ), je suis confrontée à 2 pbs :

1 question :
comment enregistrer un nombre de fraction pour une séance de frac :
on peut rentrer 2 zones (effort + récup), mais par exemple pour 7 fois 1'/ 1', faut il avoir les yeux river sur la montre pour savoir à quelle fraction on en est ?

2ème question :

Comment programmer pour un exercice, par exemple : 20' de footing + 4 fois 4'/R4' plus fin en endurance ?

Faut il commencer en exercice "libre" pdt 20', s'arrêter, changer d'exercice pour les séries (en comptant les séries ...), et se re-arrêter pour repasser en mode libre pour la fin ??

ça me semble étonnant de ne pas avoir plus simple

Sinon, je regrette d'avoir dépenser 230 € pour ça !!

Merci de votre aide ... :roll: :wink:
tiwoui
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 112
Inscrit le: 15 Nov 2007, 17:59

Re: URGENT : Besoin d'aide sur fonctionnement POLAR RS 200 s

Messagepar intuitiv » 17 Juil 2008, 10:41

tiwoui a écrit:1 question :
comment enregistrer un nombre de fraction pour une séance de frac :
on peut rentrer 2 zones (effort + récup), mais par exemple pour 7 fois 1'/ 1', faut il avoir les yeux river sur la montre pour savoir à quelle fraction on en est ?

2ème question :

Comment programmer pour un exercice, par exemple : 20' de footing + 4 fois 4'/R4' plus fin en endurance ?

Faut il commencer en exercice "libre" pdt 20', s'arrêter, changer d'exercice pour les séries (en comptant les séries ...), et se re-arrêter pour repasser en mode libre pour la fin ??
:roll: :wink:


en fait tu as tout compris, je n'ai pas trouver un autre moyen que de changer d'exercice et de compter dans ma tete le nombre de bips. pendant ce temps ca occupe le cerveau le comptage et surtout de se demander ou tu en es
je pense que sur le rs800 tu peux tout programmer
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 730
Inscrit le: 07 Mars 2008, 12:01

Messagepar tiwoui » 17 Juil 2008, 10:47

Merci, c'est bien ce qui me semblait...

Mais je viens juste d'acheter le rs200, et vu l'utilisation que je veux en faire (c'est surtout pour voir ma vitesse), je vais pas investir dans le rs800 qui coute prêt de 400 € non ???
tiwoui
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 112
Inscrit le: 15 Nov 2007, 17:59

Messagepar KIKIWI » 17 Juil 2008, 13:42

n'a t elle pas la possibilité d'être connecter à un ordinateur? J'ai la RS 400 est franchement si j'avais pas le programme polar je ne pense pas pouvoir faire de programme à partir de la montre, trop complexe.
Coureur débutant je suis à la recherche de défi en Amérique du Sud
KIKIWI
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 180
Inscrit le: 23 Nov 2007, 15:13

Messagepar tiwoui » 17 Juil 2008, 14:21

KIKIWI a écrit:n'a t elle pas la possibilité d'être connecter à un ordinateur? J'ai la RS 400 est franchement si j'avais pas le programme polar je ne pense pas pouvoir faire de programme à partir de la montre, trop complexe.


Franchement j'ai été voir sur le site polar pour voir leur programme : je n'y comprends rien du tout :shock: :shock:
Quand il s'agit d'une séance de 30/30, il programme 3 zones (du genre 5' zone 1; 15 zone 2 et 5' zone 3), mais je ne vois pas ou sont les fractions dans tout ça...

Maintenant je n'ai pas la science infuse.. :oops: si qq'un peu m'expliquer à l'occasion, pourquoi pas.. :wink:
tiwoui
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 112
Inscrit le: 15 Nov 2007, 17:59

Messagepar intuitiv » 17 Juil 2008, 14:37

ah par contre tu programmes les seances que tu veux en 1-2-ou 3 zones, soit des zones en fonction de la fc que tu veux travailler soit en fonction de la vitesse et le tout dans un temps imparti .c'est pas compliqué, je regarde demain soir et essaie de te résumé ca , si tu veux
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 730
Inscrit le: 07 Mars 2008, 12:01

Messagepar tiwoui » 17 Juil 2008, 14:57

intuitiv a écrit:ah par contre tu programmes les seances que tu veux en 1-2-ou 3 zones, soit des zones en fonction de la fc que tu veux travailler soit en fonction de la vitesse et le tout dans un temps imparti .c'est pas compliqué, je regarde demain soir et essaie de te résumé ca , si tu veux


Merci intuitiv, suis toujours preneuses...

Autre question : le calibrage

J'ai vu ds des forums, certains le calibrent, d'autres pas, on va de marges d'erreur de 1% à 10%...
Bref que faut il faire : calibrer ou non ? et si oui comment (j'ai une piste autour d'un terrain de foot de 400 m...)

Re-merci :wink:
tiwoui
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 112
Inscrit le: 15 Nov 2007, 17:59

Messagepar intuitiv » 17 Juil 2008, 15:12

moi je calibre .
Sur une route entre deux bornes kilo donc sur 1km.
La position du capteur sur ta chaussure doit etre toujours la meme, evite de retirer a chaque fois le support du capteur ou alors prends un repere physique style sur les Asics le pontet dans lequel passe les lacets au milieu de la languette. Si tu change de chaussure souvent (trail- route) , faut regarder si tu arrives a le placer au endroit par rapport a ton coup de pied.
il est possible que tu sois obligé de recalibrer lors de ta progression, ta foulée n'a plus la meme amplitude et ton deroulé de pied n'est plus pareil , mais ca c'est pas en 3 sorties que ca se modifie.
pour le calibrage c'est assez simple , tu vas chercher "calibration", tu rentres la distance sur laquelle tu veux calibrer et c'est parti. en lisant ce que te dit la montre ca va tout seul. c'est sur que ta piste c'est ideal .
une chose que j'ai remarquer aussi , je mets des piles de marque car les superU etc ou rechrgeable durent un dejeuner de soleil.
a bientot
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 730
Inscrit le: 07 Mars 2008, 12:01

Messagepar tiwoui » 17 Juil 2008, 15:32

mais qd je passe d'une allure de 75% à 85% par exemple, ma foulée s'allonge un peu, et l'allure est plus rapide...

ça marche qd même :shock: :?:
tiwoui
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 112
Inscrit le: 15 Nov 2007, 17:59

Messagepar intuitiv » 17 Juil 2008, 15:45

la foulée s'allonge mais ca c'est pas grave, le capteur ne mesure pas la longueur de la foulée mais l'acceleration et donc cela te permets de'etre fiable au niveaux de la mesure de vitesse que ce soit en montée, ou quand tu imprime un rythme plus rapide.
Le seul defaut que j'ai trouvé c'est en descente soutenue ou si tu te retiens un peu tu n'a pas du tout le meme deroulé de pied et tu coures en "tapant" un peu ce qui fait que la phase ou ton pied est derriere toi est limité bref ta forme de foulée change et la il devient pessimiste ou alors il faut garder la meme foulée ce qui te fait d'ailleurs accelerer. je'espere avoir ete clair. de tant en temps si tu coures sur route tu passe en mode "allure" en changeant d'ecran (il faut juste approche ta montre du capteur cardio pour changer d'ecran)pour la mode allure c'est 3 fois je crois. et puis tu regardes quand tu passe vers une borne kilo a combien tu es jusqu'a la prochaine
bon j'arrete je bosse un peu qd meme
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 730
Inscrit le: 07 Mars 2008, 12:01

Messagepar tatt's » 17 Juil 2008, 22:24

ma tiwoui, tu t'es posée la question si ça changeait de porter la montre au poignet droit plutôt qu'au gauche.
:twisted:
bronzette terminée :wink:
tatt's
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 382
Inscrit le: 13 Déc 2006, 14:34

Messagepar tiwoui » 18 Juil 2008, 09:42

tatt's a écrit:ma tiwoui, tu t'es posée la question si ça changeait de porter la montre au poignet droit plutôt qu'au gauche.
:twisted:
bronzette terminée :wink:


Fais gaffe à tes fesses toi : tu feras profil bas dans quelques mois... :twisted: :twisted:
tiwoui
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 112
Inscrit le: 15 Nov 2007, 17:59

Messagepar tatt's » 18 Juil 2008, 15:48

tiwoui a écrit:
tatt's a écrit:ma tiwoui, tu t'es posée la question si ça changeait de porter la montre au poignet droit plutôt qu'au gauche.
:twisted:
bronzette terminée :wink:


Fais gaffe à tes fesses toi : tu feras profil bas dans quelques mois... :twisted: :twisted:

j'espere bien et en plus j'en serais fier :wink:
tatt's
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 382
Inscrit le: 13 Déc 2006, 14:34

Messagepar tiwoui » 18 Juil 2008, 15:56

Et puis t'entraine pas trop pdt tes congés...à ton âge on se remet plus difficilement.... :twisted: :twisted:
en plus t'as changer de cran je crois cette année...
Sénior contre vétéran...pffuitt, c'est du tout cuit :twisted: :twisted:
tiwoui
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 112
Inscrit le: 15 Nov 2007, 17:59

Messagepar tatt's » 18 Juil 2008, 20:42

tiwoui a écrit:Et puis t'entraine pas trop pdt tes congés...à ton âge on se remet plus difficilement.... :twisted: :twisted:
en plus t'as changer de cran je crois cette année...
Sénior contre vétéran...pffuitt, c'est du tout cuit :twisted: :twisted:

promis je te laisserais des cahouetes avec le champ' quand tu arriveras
:twisted:
tatt's
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 382
Inscrit le: 13 Déc 2006, 14:34

Messagepar intuitiv » 18 Juil 2008, 21:08

revenons a nos moutons
tu vas ds "reglages" "exercice"
les boutons de droite pour trouver "ajout nouv"
et c'est parti tu choisi ton nb d'exo, etc....
c'est simple non?
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 730
Inscrit le: 07 Mars 2008, 12:01

Messagepar tiwoui » 21 Juil 2008, 10:33

C'est bon, je crois que j'ai apprivoisé le joujou ce we :wink:
tiwoui
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 112
Inscrit le: 15 Nov 2007, 17:59

Messagepar tatt's » 21 Juil 2008, 11:33

tiwoui a écrit:C'est bon, je crois que j'ai apprivoisé le joujou ce we :wink:

encore une dominatrice.. :twisted:
tatt's
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 382
Inscrit le: 13 Déc 2006, 14:34

Messagepar tiwoui » 21 Juil 2008, 12:55

tatt's a écrit:
tiwoui a écrit:C'est bon, je crois que j'ai apprivoisé le joujou ce we :wink:

encore une dominatrice.. :twisted:


ça sent le vécu.... :twisted:
tiwoui
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 112
Inscrit le: 15 Nov 2007, 17:59

Messagepar tatt's » 21 Juil 2008, 13:38

tiwoui a écrit:
tatt's a écrit:
tiwoui a écrit:C'est bon, je crois que j'ai apprivoisé le joujou ce we :wink:

encore une dominatrice.. :twisted:


ça sent le vécu.... :twisted:

c'est vrai que c'est plutôt difficile de mettre au pas, ou bien dans une cage.. :D
Du coup pour l'occaz, je t'offrirais les accessoires S/M, si ca fait pas courir plus, au moins ca peut faire ralentir les autres. :twisted:
tatt's
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 382
Inscrit le: 13 Déc 2006, 14:34

Messagepar tiwoui » 21 Juil 2008, 13:58

tatt's a écrit:c'est vrai que c'est plutôt difficile de mettre au pas, ou bien dans une cage.. :D
Du coup pour l'occaz, je t'offrirais les accessoires S/M, si ca fait pas courir plus, au moins ca peut faire ralentir les autres. :twisted:


qu'ouis-je ??? je ne mange pas de ce pain là moi et je n'ai pas besoin d'artifice pour courir plus vite ni de compter sur la faiblesse des autres pour gagner... :twisted:
Mauvais joueur va ! :twisted:
tiwoui
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 112
Inscrit le: 15 Nov 2007, 17:59

Messagepar tatt's » 21 Juil 2008, 22:38

tiwoui a écrit:
tatt's a écrit:c'est vrai que c'est plutôt difficile de mettre au pas, ou bien dans une cage.. :D
Du coup pour l'occaz, je t'offrirais les accessoires S/M, si ca fait pas courir plus, au moins ca peut faire ralentir les autres. :twisted:


qu'ouis-je ??? je ne mange pas de ce pain là moi et je n'ai pas besoin d'artifice pour courir plus vite ni de compter sur la faiblesse des autres pour gagner... :twisted:
Mauvais joueur va ! :twisted:

Mauvais joueur? moi? rassure toi, on est tous gagnant quand on participe a une course, même en arrivant dernier. On est gagnant de la chance de pouvoir courir et réaliser nos envies de sport, nos rêves.
Et pour te prouver que je suis bon joueur, je suis prêt a doubler la mise. :twisted:
tatt's
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 382
Inscrit le: 13 Déc 2006, 14:34

Messagepar tiwoui » 22 Juil 2008, 08:44

tatt's a écrit:Mauvais joueur? moi? rassure toi, on est tous gagnant quand on participe a une course, même en arrivant dernier. On est gagnant de la chance de pouvoir courir et réaliser nos envies de sport, nos rêves.
Et pour te prouver que je suis bon joueur, je suis prêt a doubler la mise. :twisted:


Tout à fait d'accord sur le fait que tout le monde est gagnant à partir du moment ou l'on s'engage dans une course, pour certain(e) c'est peut être même la plus belle victoire.... :wink:

Quant à doubler la mise, je ne sais plus de laquelle on parle, mais s'il s'agit du 1er "pari" : ok : les voyages forment la jeunesse... :)
tiwoui
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 112
Inscrit le: 15 Nov 2007, 17:59

Messagepar tatt's » 22 Juil 2008, 13:51

tiwoui a écrit:
tatt's a écrit:Mauvais joueur? moi? rassure toi, on est tous gagnant quand on participe a une course, même en arrivant dernier. On est gagnant de la chance de pouvoir courir et réaliser nos envies de sport, nos rêves.
Et pour te prouver que je suis bon joueur, je suis prêt a doubler la mise. :twisted:


Tout à fait d'accord sur le fait que tout le monde est gagnant à partir du moment ou l'on s'engage dans une course, pour certain(e) c'est peut être même la plus belle victoire.... :wink:

Quant à doubler la mise, je ne sais plus de laquelle on parle, mais s'il s'agit du 1er "pari" : ok : les voyages forment la jeunesse... :)

merci!! je sais que je suis pas trop mal conservé pour mon grand age.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
tatt's
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 382
Inscrit le: 13 Déc 2006, 14:34

Messagepar tiwoui » 22 Juil 2008, 14:40

tatt's a écrit:[

merci!! je sais que je suis pas trop mal conservé pour mon grand age.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Allez Papy, on sait tous que tu nous survivra :wink:
tiwoui
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 112
Inscrit le: 15 Nov 2007, 17:59

Messagepar tatt's » 22 Juil 2008, 14:50

tiwoui a écrit:
tatt's a écrit:[

merci!! je sais que je suis pas trop mal conservé pour mon grand age.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Allez Papy, on sait tous que tu nous survivra :wink:

J'espère pas, pour avoir l'appellation d'origine incontrôlé de "vieux con sénile"..merci bien..
tatt's
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 382
Inscrit le: 13 Déc 2006, 14:34

Messagepar tiwoui » 22 Juil 2008, 14:56

tatt's a écrit:[
J'espère pas, pour avoir l'appellation d'origine incontrôlé de "vieux con sénile"..merci bien..


Et ben papy,faut pas s'énerver comme ça : c'est pas bon pour ton coeur :twisted:
tiwoui
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 112
Inscrit le: 15 Nov 2007, 17:59

Messagepar tatt's » 22 Juil 2008, 15:08

tiwoui a écrit:
tatt's a écrit:[
J'espère pas, pour avoir l'appellation d'origine incontrôlé de "vieux con sénile"..merci bien..


Et ben papy,faut pas s'énerver comme ça : c'est pas bon pour ton coeur :twisted:

t'as raison, ca va me faire monter a 45
tatt's
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 382
Inscrit le: 13 Déc 2006, 14:34

Messagepar tiwoui » 22 Juil 2008, 15:49

tatt's a écrit:
tiwoui a écrit:
tatt's a écrit:[
J'espère pas, pour avoir l'appellation d'origine incontrôlé de "vieux con sénile"..merci bien..


Et ben papy,faut pas s'énerver comme ça : c'est pas bon pour ton coeur :twisted:

t'as raison, ca va me faire monter a 45


pas mieux, je passe.... :(
tiwoui
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 112
Inscrit le: 15 Nov 2007, 17:59

Messagepar Olycos » 24 Juil 2008, 08:59

Salut,


Et bien voilà mon Polar RS200 SD fait la gueule...

J'ai changé la pile tout seul... et il a dû prendre un peu l'humidité...
Bref, écran complétement déconnant...
Ligne en vrac et nbreux pixel complétement à l'ouest voir inexistant !

T'ain quel couillon......

A+
Oly
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Messagepar tiwoui » 24 Juil 2008, 10:39

Olycos a écrit:Salut,


Et bien voilà mon Polar RS200 SD fait la gueule...

J'ai changé la pile tout seul... et il a dû prendre un peu l'humidité...
Bref, écran complétement déconnant...
Ligne en vrac et nbreux pixel complétement à l'ouest voir inexistant !

T'ain quel couillon......

A+
Oly


pas cool ... :(

ça passe pas sous garantie j'imagine ?
tiwoui
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 112
Inscrit le: 15 Nov 2007, 17:59

Messagepar Olycos » 24 Juil 2008, 10:52

je penses que non :?
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Messagepar Olycos » 24 Juil 2008, 15:21

Du coup je vais p'tête vendre la puce seule !

J'ai vu ici que ca se vendait seul !

A voir...
Oly_merde_je_l'aimais bien_ce_polar
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Messagepar tiwoui » 24 Juil 2008, 15:27

Olycos a écrit:Du coup je vais p'tête vendre la puce seule !

J'ai vu ici que ca se vendait seul !

A voir...
Oly_merde_je_l'aimais bien_ce_polar


Oui effectivement j'ai déjà vu moi aussi sur le net, certaines personnes vendrent juste l'accéléromètre...
Au moins tu n'aurais pas tout perdu...
tiwoui
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 112
Inscrit le: 15 Nov 2007, 17:59

Messagepar intuitiv » 24 Juil 2008, 16:01

sans vouloir faire le vautour,
j'ose meme pas le dire ....mais bon j'espere que cela ne sera pas mal interpreter.
le deuxieme capteur pourrait m'interresser.
on en reparle si tu veux, je cromprends a ta place j'aurais les boules mais ca vaut peutetre la peine de la renvoyer pour un devis , non ? ou un coup de tel chez polar pour avoir une idée du cout. ca fait crotte c'est quand meme un truc a 200 boules....
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 730
Inscrit le: 07 Mars 2008, 12:01

Messagepar tess2002 » 24 Juil 2008, 18:11

tatt's a écrit:

Quant à doubler la mise, je ne sais plus de laquelle on parle, mais s'il s'agit du 1er "pari" : ok : les voyages forment la jeunesse... :)

merci!! je sais que je suis pas trop mal conservé pour mon grand age.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote]
grand age, .................si vous saviez :lol: :wink:
le plus jeune de tous les vieux :P
Image
J'mets un pied devant l'autree, devant l'autreee sans penser à demain..........
Avatar de l’utilisateur
tess2002
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 249
Inscrit le: 29 Avr 2007, 18:00

Messagepar Olycos » 25 Juil 2008, 07:26

intuitiv a écrit:sans vouloir faire le vautour,
j'ose meme pas le dire ....mais bon j'espere que cela ne sera pas mal interpreter.
le deuxieme capteur pourrait m'interresser.
on en reparle si tu veux, je cromprends a ta place j'aurais les boules mais ca vaut peutetre la peine de la renvoyer pour un devis , non ? ou un coup de tel chez polar pour avoir une idée du cout. ca fait crotte c'est quand meme un truc a 200 boules....


MP envoyé :wink:

Oly
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Messagepar tiwoui » 25 Juil 2008, 11:14

tess2002 a écrit:
tatt's a écrit:

Quant à doubler la mise, je ne sais plus de laquelle on parle, mais s'il s'agit du 1er "pari" : ok : les voyages forment la jeunesse... :)

merci!! je sais que je suis pas trop mal conservé pour mon grand age.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
grand age, .................si vous saviez :lol: :wink:
le plus jeune de tous les vieux :P


je l'ai jamais rencontré mais je suis sûre que tu as raison Tess... :wink:
tiwoui
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 112
Inscrit le: 15 Nov 2007, 17:59

Messagepar tatt's » 25 Juil 2008, 16:47

tiwoui a écrit:
tess2002 a écrit:
tatt's a écrit:

Quant à doubler la mise, je ne sais plus de laquelle on parle, mais s'il s'agit du 1er "pari" : ok : les voyages forment la jeunesse... :)

merci!! je sais que je suis pas trop mal conservé pour mon grand age.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
grand age, .................si vous saviez :lol: :wink:
le plus jeune de tous les vieux :P


je l'ai jamais rencontré mais je suis sûre que tu as raison Tess... :wink:

vous avez pas bientôt fini vos bêtises de jeunes pubères boutonneuses :evil:
tatt's
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 382
Inscrit le: 13 Déc 2006, 14:34

Messagepar tiwoui » 25 Juil 2008, 16:49

tatt's a écrit:
tiwoui a écrit:
tess2002 a écrit:
tatt's a écrit:

Quant à doubler la mise, je ne sais plus de laquelle on parle, mais s'il s'agit du 1er "pari" : ok : les voyages forment la jeunesse... :)

merci!! je sais que je suis pas trop mal conservé pour mon grand age.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
grand age, .................si vous saviez :lol: :wink:
le plus jeune de tous les vieux :P


je l'ai jamais rencontré mais je suis sûre que tu as raison Tess... :wink:

vous avez pas bientôt fini vos bêtises de jeunes pubères boutonneuses :evil:


ta tension....vas y doucement.... :twisted:
tiwoui
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 112
Inscrit le: 15 Nov 2007, 17:59

Suivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !