Les classements par rangs

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Modérateur: Modos

Les classements par rangs

Messagepar Tonio92 » 18 Nov 2010, 04:11

Très content de voir des kikoureurs motivés pour s'impliquer dans l'association !
Un mot sur ce point très précis :

le solitaire a écrit:
même s'il me semble avoir perdu mon grade de grand maitre en route

Lors du changement de forum, les seuils à atteindre pour obtenir le rang (honorifique voire anecdotique & ludique ) de grand maitre & co, en nb de messages, on été modifiés afin de ne pas se retrouver avec une armée mexicaine de grands maitres
mais du coup effectivement, il y a eu un certain nb de "dégradés", oupssssss... c'était pas le but !
il faudrait peut être renouveler les "rangs" chaque année, mais bon c'est pas très important tout ça !
(si jamais certains ont envie d'en discuter, merci d'ouvrir un nouveau fil pour ne pas polluer celui-ci).Mathias


Bonsoir,


Puis-je suggéré une suggestion sur les grades, pourquoi ne pas mettre l'intitulé suivant après Grand Maitre, qui serait : "Passe tout son temps sur le Forum" :?: :?: :?: C'est un intitulé qui irait très bien à Matthias en ce moment :?: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tonio92
Kikoureur ki kour
 
Messages: 812
Inscrit le: 05 Oct 2005, 19:34

Re: Les classements par rangs

Messagepar Mathias » 18 Nov 2010, 07:56

tout mon temps, tout mon temps, c'est vite dit, il me reste encore plein de contraintes rébarbatives qui m'empêche d'être là 24/7 ;-)
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Les classements par rangs

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 18 Nov 2010, 09:11

Yarg ! On m'a dégradé !!!! Je revendique le grade de maître soixante-neuf ! Ou alors, je propose qu'on nous classe en faisant le quotient de la longueur du pénis par la taille , à ce niveau, j'ai des chances... :P

GGO : 0,79
Lutin : 0,88 :D
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Avatar de l’utilisateur
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur
 
Messages: 4681
Inscrit le: 23 Avr 2007, 21:19

Re: Les classements par rangs

Messagepar Jerome_I » 18 Nov 2010, 10:17

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Yarg ! On m'a dégradé !!!! Je revendique le grade de maître soixante-neuf ! Ou alors, je propose qu'on nous classe en faisant le quotient de la longueur du pénis par la taille , à ce niveau, j'ai des chances... :P

GGO : 0,79
Lutin : 0,88 :D


Chez nous on utilise un simple geste pour parler des tailles:

Image

Il suffit de tourner la main...

Jérôme :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Re: Les classements par rangs

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 18 Nov 2010, 13:14

jerome_I a écrit:
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Yarg ! On m'a dégradé !!!! Je revendique le grade de maître soixante-neuf ! Ou alors, je propose qu'on nous classe en faisant le quotient de la longueur du pénis par la taille , à ce niveau, j'ai des chances... :P

GGO : 0,79
Lutin : 0,88 :D


Chez nous on utilise un simple geste pour parler des tailles:

Image

Il suffit de tourner la main...

Jérôme :mrgreen:


Jérôme, je prends les mesures qui s'imposent à la Saintélyon !
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Avatar de l’utilisateur
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur
 
Messages: 4681
Inscrit le: 23 Avr 2007, 21:19

Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !