Bon plan pour des vélos de triathlon

Discussions autour des 3 disciplines enchaînées : natation, vélo, course à pied.
Courses, matériel, sorties, compétitions, haut niveau, ...

Modérateur: Modos

Bon plan pour des vélos de triathlon

Messagepar dkp35760 » 28 Avr 2011, 10:25

Bonjour à tous,


je débute le triathlon et je souhaiterais m'équiper. Disposant d'un petit budgt (env. 500€), et ne m'y connaissant pas assez pour les vélos d'occasion, je voulais savoir si quelqu'un avait des bons plans sur internet ou autres?

Merci d'avance.

Sportivement.
Vive les débuts du trail!!!
dkp35760
Kikoureur débutant
 
Messages: 20
Inscrit le: 10 Mai 2010, 00:14

Re: Bon plan pour des vélos de triathlon

Messagepar boblastar » 28 Avr 2011, 14:48

Pour 500 € je te conseillerai de privilégier un bon vélo d'occasion plutôt qu'un vélo neuf, pour lequel tu auras vraiment de l'entrée de gamme, notamment au niveau du groupe et des roues.
En neuf chez D4 pour 600 € tu as un cadre alu avec fourche et haubans carbone mais déjà 10,1 kgs...
En occasion je ne connais pas trop les sites style troc vélo mais il y a pléthore d'offres. Sinon chez un vélociste tu trouveras de bonnes occasions aussi, en général à 50% du prix neuf voire moins.
Avatar de l’utilisateur
boblastar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1244
Inscrit le: 27 Oct 2004, 00:00

Re: Bon plan pour des vélos de triathlon

Messagepar tophenbave » 28 Avr 2011, 16:16

on veut bien t'aider à trouver du matos d'occase ,encore faut il savoir de quelle region tu es?Les frais de port pouvant augmenter considerablement le prix d'achat!
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Avatar de l’utilisateur
tophenbave
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 01 Juil 2009, 16:52

Re: Bon plan pour des vélos de triathlon

Messagepar dkp35760 » 28 Avr 2011, 16:24