Challenge Kik's (4) : Millau

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Modérateur: Modos

Challenge Kik's (4) : Millau

Messagepar rodio » 27 Sep 2011, 18:51

Toujours sur le modèle de l'UTMB ®, viewtopic.php?f=40&t=22700, un CK établi autour de vos perfs connues (banque de données ou fiche résultats). Je n'ai retenu que les kik's qui semblent "performer" au sens où l'entend ce challenge. Il est bien évident qu'il s'agit d'une pure hypothèse et que les motivations n'étant pas forcément chronométriques, je ne mesure ni la joie d'avoir terminé, ni celle d'avoir participé.

Top 20 du CK (4)

1. bouzzy-goulum........... 1,057
2. dédé.a.................... 1,054
3. sylviesportetfoi.......... 1,035

4. pcm66.................... 1,027
5. fretless .................. 1,020
6. zenitramt................ 1,018
7. toto38.................... 1,005
8. denis27.................. 0,983
9. negativ split ............ 0,972
10. a_nne................... 0,970
11. castor senior........... 0,970
12. l'castor junior.......... 0,968
13. fastoch................. 0,959
14. fulgurex................ 0,958
15. bibracte ............... 0,946
16. domy.................... 0,945
17. chtigrincheux.......... 0,937
18. calimero................ 0,906
19. yannou.................. 0,902
20. solitaire ................ 0,882

Bouzy-goulum et dédé.a (V4 s'il vous plait) semblent avoir de sérieuses raisons d'être fiers de leur effort. Sylviesportetfoi partait avec le handicap d'une mesure record (celle de l'an dernier). Le fait de battre nettement une marque record mérite bien un coup de chapeau supplémentaire. Toto38 était également dans le même schéma, celui de l'amélioration d'une précédente 3 M (meilleure marque Millau). Pcm66, fretless et zenitramt ont très certainement donné leur meilleur avec réussite. Denis27 et negativ split partaient très haut sur l'échelle des "poids", mais ont tenu leur rang, tant au scratch que sur ce challenge. :wink:. A_nne fait également partie des bienheureuses de la balade millavoise.

Il y avait une bonne quarantaine de kik's au départ de Millau et il n'est pas exclu que j'ai omis quelques belles perfs de type CK (perf réalisée/meilleure perf connue). Si c'est le cas et si vous le désirez, faites-vous connaitre. :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Challenge Kik's (4) : Millau

Messagepar CROCS-MAN » 05 Oct 2011, 22:51

dernier du rodiotruc, je sais pas si je m'en remettrai :cry:
je vais peut être arrêté de courir.................................................................................
Bon avant je vais faire
les 20 de Paris
marat de Toulouse
Aulnat
Valencia
Marignane
Pour être sur :D
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5435
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Re: Challenge Kik's (4) : Millau

Messagepar rodio » 06 Oct 2011, 01:51

le solitaire a écrit:dernier du rodiotruc, je sais pas si je m'en remettrai :cry:
je vais peut être arrêté de courir.................................................................................
Bon avant je vais faire
les 20 de Paris
marat de Toulouse
Aulnat
Valencia
Marignane
Pour être sur :D


rodio a écrit:Il y avait une bonne quarantaine de kik's au départ de Millau et il n'est pas exclu que j'ai omis quelques belles perfs de type CK (perf réalisée/meilleure perf connue). Si c'est le cas et si vous le désirez, faites-vous connaitre.


Tu n'es pas dernier du CK Millau. C'est un classement partiel des 20 premiers sur la quarantaine de Kik's challengés. Tu fais donc partie des 20 meilleurs scores.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Challenge Kik's (4) : Millau

Messagepar zenitramt » 06 Oct 2011, 11:13

Salut Rodio

Millau 2011 restera un très bon souvenir,même si je n'ai pas pu au moins égaler ma perf de 2004 (11h15),mais j'étais mal parti pour et terminer était devenu mon objectif principal.En effet une contracture au mollet le 11 août et une rechute le 4 septembre ne m'ont pas permis de beaucoup m'entrainer le dernier mois , en plus de vives douleurs aux genoux et trois infiltrations de gel dans chaque genoux et une prise de sang la dernière semaine qui décele une anémie.Malgré tout j'ai pris le départ et j'ai terminé en pas trop mauvais état,maintenant la récup est de rigeur.Je retournerai probablement à Millau,c'est à mon avis une course qu'il faut faire au moins une fois.Etre cent bornnard ce n'est pas rien.
A+
zenitramt
Kikoureur débutant
 
Messages: 54
Inscrit le: 23 Juin 2005, 14:45

Re: Challenge Kik's (4) : Millau

Messagepar cloclo » 06 Oct 2011, 21:43

le solitaire a écrit:dernier du rodiotruc, je sais pas si je m'en remettrai :cry:

La honte, même Fifi t'as battu sur ce coup, ça demande vengeance :wink:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5778
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !