Problème affichage galerie Picasa

Si vous vous perdez dans les procédures pour ajouter une course, un record, un récit... ou pour vous enregistrer, gérer votre profil, etc.
Posez vos questions ici !

Modérateur: Modos

Problème affichage galerie Picasa

Messagepar gunger30 » 17 Oct 2013, 07:44

Bonjour,
j'ai un problème avec une galerie photo Picasa qui ne s'affiche pas sur le site, celle ci fonctionne normalement sur Picasa, voici le message que j'ai sur Kikourou lorsque je clique dessus :

[phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/kikourou/www/calendrier/class/class.galeriephoto.php on line 285: file_get_contents(http://picasaweb.google.com/data/feed/a ... taines2013) [function.file-get-contents]: failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/kikourou/www/calendrier/class/class.galeriephoto.php on line 77: DOMDocument::loadXML() [domdocument.loadxml]: Empty string supplied as input

je n'ai pourtant pas fait de modification sur cette galerie, pouvez-vous m'aider à remettre cette galerie consultable
Avatar de l’utilisateur
gunger30
Kikoureur débutant
 
Messages: 56
Inscrit le: 12 Nov 2009, 22:32
Localisation: Alès (Gard)

Re: Problème affichage galerie Picasa

Messagepar serge » 17 Oct 2013, 15:44

explication du problème :
tu as ajouté ta galerie à Picasa, puis tu l'as ajouté dans kikourou.
ensuite, tu as changé le nom de la galerie dans picasa. kikourou a conservé l'ancien nom et ne peux plus accéder à la liste des photos car le nom a changé.
donc, pour résoudre ce problème particulier, il faut supprimer la galerie dans kikourou et la recréer, avec donc le nom mis à jour.

reste pour moi, à faire en sorte que l'on puisse rentrer une galerie sur kikourou avec l'id de l'album pour qu'un changement du nom de la galerie sur picasa n'ai pas d'incidence.
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3749
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Problème affichage galerie Picasa

Messagepar gunger30 » 17 Oct 2013, 17:34

serge a écrit:explication du problème :
tu as ajouté ta galerie à Picasa, puis tu l'as ajouté dans kikourou.
ensuite, tu as changé le nom de la galerie dans picasa. kikourou a conservé l'ancien nom et ne peux plus accéder à la liste des photos car le nom a changé.
donc, pour résoudre ce problème particulier, il faut supprimer la galerie dans kikourou et la recréer, avec donc le nom mis à jour.

reste pour moi, à faire en sorte que l'on puisse rentrer une galerie sur kikourou avec l'id de l'album pour qu'un changement du nom de la galerie sur picasa n'ai pas d'incidence.

Bonjour,
merci pour cette réponse, oui c'est tout à fait ça, seulement si je supprime mon ancienne galerie kikourou pour en recréer une, la date ne sera plus la même, est-il possible de conserver l'ancienne date de publication?
Avatar de l’utilisateur
gunger30
Kikoureur débutant
 
Messages: 56
Inscrit le: 12 Nov 2009, 22:32
Localisation: Alès (Gard)

Re: Problème affichage galerie Picasa

Messagepar serge » 17 Oct 2013, 17:39

gunger30 a écrit:seulement si je supprime mon ancienne galerie kikourou pour en recréer une, la date ne sera plus la même, est-il possible de conserver l'ancienne date de publication?


non
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3749
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Problème affichage galerie Picasa

Messagepar gunger30 » 20 Oct 2013, 09:10

serge a écrit:
gunger30 a écrit:seulement si je supprime mon ancienne galerie kikourou pour en recréer une, la date ne sera plus la même, est-il possible de conserver l'ancienne date de publication?


non

Dommage :roll:
Avatar de l’utilisateur
gunger30
Kikoureur débutant
 
Messages: 56
Inscrit le: 12 Nov 2009, 22:32
Localisation: Alès (Gard)

Re: Problème affichage galerie Picasa

Messagepar gunger30 » 26 Mars 2017, 21:24

Bonsoir,
Picasa n'existe plus et du coup impossible d'intégrer une galerie photo à une course, y a t il un autre site ou intégrer ces photos pour qu'elles puissent être vues des kikoureurs ?
Avatar de l’utilisateur
gunger30
Kikoureur débutant
 
Messages: 56
Inscrit le: 12 Nov 2009, 22:32
Localisation: Alès (Gard)

Re: Problème affichage galerie Picasa

Messagepar Yvan11 » 20 Avr 2017, 10:13

gunger30 a écrit:Bonsoir,
Picasa n'existe plus et du coup impossible d'intégrer une galerie photo à une course, y a t il un autre site ou intégrer ces photos pour qu'elles puissent être vues des kikoureurs ?

Je viens de créer un ticket spécifique pour ce problème.

Pour info : https://support.google.com/picasa/answer/6383491?hl=fr

Aucun album intégré depuis Juillet 2016 sur Kikourou :

Albums Kikourou.JPG
Albums Kikourou.JPG (93.27 Kio) Consulté 10639 fois
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Problème affichage galerie Picasa

Messagepar Yvan11 » 22 Mai 2017, 14:58

Bon, ben, on va continuer à partager uniquement sur Facebook alors... :?

(de toute façon, aucun ticket validé depuis le 10-11-2015)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Problème affichage galerie Picasa

Messagepar gunger30 » 29 Juil 2017, 19:27

Dommage, toujours pas de possibilité de publier ses galeries photos :( :(
Avatar de l’utilisateur
gunger30
Kikoureur débutant
 
Messages: 56
Inscrit le: 12 Nov 2009, 22:32
Localisation: Alès (Gard)

Retour vers [Aide] Kikouroù : comment ça marche ?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !