Créer un récit

Si vous vous perdez dans les procédures pour ajouter une course, un record, un récit... ou pour vous enregistrer, gérer votre profil, etc.
Posez vos questions ici !

Modérateur: Modos

Créer un récit

Messagepar chantrail » 25 Mai 2017, 17:27

Salut,

je n'arrive pas à trouver comment créer un nouveau récit, sans qu'il soit associé à une course (il s'agit d'un off, en l'occurence)

j'avoue que je n'y ai pas non plus passé l'après-midi, mais si vous pouviez m'aider, je vous expliquerai comment j'en suis à me retrouver avec des coups de soleil sur les bras (quand même passionnant, non ??)
chantrail
Kikoureur ki kour
 
Messages: 787
Inscrit le: 20 Oct 2014, 16:59

Re: Créer un récit

Messagepar serge » 25 Mai 2017, 18:20

pour un vrai off, il faut créer la course dans le calendrier et depuis la fiche de la course, il est possible de créer un récit.
mais une sortie solo n'est pas un off. pour faire part de ces sorties, le mieux est le blog. http://www.kikourou.net/dev/ajout_ticket.php pour demander la création d'un blog.
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3749
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Créer un récit

Messagepar chantrail » 25 Mai 2017, 18:31

Ok merci pour toutes ces précisions....on s'y perd un peu dans toute cette terminologie !!
chantrail
Kikoureur ki kour
 
Messages: 787
Inscrit le: 20 Oct 2014, 16:59

Re: Créer un récit

Messagepar philkikou » 01 Juil 2018, 15:10

:arrow: Serait-il possible de rendre la création et la mise en ligne d'un récit ( ou un billet sur le blog) moins long, à cause principalement de la réduction du poids des photos et l'insertion de celles-ci dans le récit ?....
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 5963
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Retour vers [Aide] Kikouroù : comment ça marche ?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !