Sortie off Verdon W.E du 9/10

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Sortie off Verdon W.E du 9/10

Messagepar DidierC » 01 Juin 2006, 21:19

Salut à tous,

Dans le cadre de ma preparation UTMB, j'aimerais organiser une bonne grosse sortie off dans les gorges du Verdon, si possible nocturne ou en partie nocturne, le vendredi 9 ou le samedi 10 juin (ou a cheval sur les deux).
Si ça branche quelqu'un, je veux bien servir de guide (je connais bien le coin) et je flipperai moins que si je suis seul...
Le parcours est à définir, mais j'aimerais bien partir sur une sortie très longue (entre 8 et 12 heures), départ sans doute à Aiguines ( 1h30 environ de voiture depuis Aix (je dis ça pour mes amis Joy et Riri51)::-))


A+

Didier
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Messagepar troll » 02 Juin 2006, 16:45

je suis très intéressée cependant je crois être réquisitionnée dans le cadre d'une oeuvre humanitaire, je te tiens au jus
@+
troll
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 109
Inscrit le: 15 Jan 2006, 18:28

Messagepar DidierC » 02 Juin 2006, 18:13

Pour tous ceux que cette sortie interesserait, laissez-moi votre e-mail, et je vous envoie le tracé que j'ai prévu...
A+
Didier
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Messagepar riri51 » 04 Juin 2006, 20:42

Merci pour l'invitation :wink: , mais je cours les 10 km de venelles le 11 dans le cadre du challenge du pays d'aix :lol: . De plus, je récupère tout doucement du trail de Signes, donc une sortie de 8/12 heures :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
riri51
Maître kikoureur
 
Messages: 2263
Inscrit le: 25 Jan 2006, 22:31

Messagepar joy » 06 Juin 2006, 15:14

:( Salut didierc,
Je suis de mariage le 10 et en portes ouvertes le 11 je suis desolé et en meme deçu de ne pas pouvoir me joindre a toi pour une autre sortie dans la joie et la bonne humeur.De plus j ai un job ou le samedi je bosse souvent :roll: .
A bientot j espere pour bien se fendre la poire.
Message du 1er lievre riri51 etant le 2eme a toi la tortue(je fais allusion bien sur a notre belle descente et parti de grand frisson et cascade etc etc etc de notre sortie de la derniere fois;-).
A+ amigo pour de nelles aventure :wink:
Avatar de l’utilisateur
joy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1573
Inscrit le: 22 Avr 2005, 00:00

Messagepar DidierC » 06 Juin 2006, 17:03

Bon, pas de regrets les gars, la sortie est annulée... j'ai fait le neandertrail (le semi cro-magnon) ce week end et je ne suis plus en etat de courir le W.E prochain , après 3570 m de D- qui m'ont bien broyé les genoux !!!!! ça sera VTT et nage à la place !
A+
Didier
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Messagepar joy » 06 Juin 2006, 18:41

a+ et merci et remet toi bien :D
JOY :wink:
Avatar de l’utilisateur
joy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1573
Inscrit le: 22 Avr 2005, 00:00

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !