bonne nouvelle CCC,UTMB, TDS,PTL ......

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

bonne nouvelle CCC,UTMB, TDS,PTL ......

Messagepar marcoZ » 08 Jan 2009, 19:54

bonne nouvelle tout le monde est inscrit dans les pré-inscrits trop bon il n'y a plus qu'a mettre les baskets et GO sur l'entraînement

bons entraînements à tout le monde et courage pour une bonne préparation pour finir dans les meilleurs conditions moi l'année dernière entraînements pas terrible avec peut être un sur-entrainement mal adapté et blessure depuis début juin je prends quand même le départ de la CCC et j'ai pas fini alors attention et à bientôt sur les pistes et sentiers

à plus et bonne année 2009 déjà bonne nouvelle cela commence bien..... :lol:
mordu de course à pieds ma devise est: quand tu n'as pas tout donné tu n'as rien donné.
Avatar de l’utilisateur
marcoZ
Kikoureur ki kour
 
Messages: 550
Inscrit le: 12 Mai 2007, 10:59

Messagepar LUDOVANE » 08 Jan 2009, 20:00

Bonsoir

Effectivement c'est une excellente nouvelle pour cette nouvelle année. Après deux échecs en 2005 et 2007, je suis heureux de pouvoir avoir une nouvelle chance de venir à bout de cette course hors norme.

Bonne année à tous et plein de réussites sportive
LUDOVANE
Kikoureur débutant
 
Messages: 36
Inscrit le: 26 Nov 2007, 20:52

et oui et oui

Messagepar marcoZ » 08 Jan 2009, 20:11

cela s'arrose une bonne nouvelle ..... euh non je déconne la il faut être sérieux avec l'entraînements c'est le début :lol: :lol: :lol:

bonne chance à toi
mordu de course à pieds ma devise est: quand tu n'as pas tout donné tu n'as rien donné.
Avatar de l’utilisateur
marcoZ
Kikoureur ki kour
 
Messages: 550
Inscrit le: 12 Mai 2007, 10:59

Re: et oui et oui

Messagepar Tofrunner77 » 08 Jan 2009, 21:35

Super nouvelle !!! Pour moi, c'est opération du ménisque le 20 janvier, récup et préparation ensuite... Mais j'ai déjà booké mon planning pour la fin août !!!
Bonne prépa à tous, on a le temps d'en reparler.. Avec une pensée plus particulière pour Jéjé77 et la p'tite femme de tamiou...

Par contre, moi, j'arrose la bonne nouvelle : Marcel, une mousse !!!
Un défi physique est toujours un voyage intérieur et je sais que seule la souffrance mène à une certaine plénitude
Avatar de l’utilisateur
Tofrunner77
Kikoureur débutant
 
Messages: 60
Inscrit le: 06 Août 2007, 07:28

Messagepar Bicshow » 08 Jan 2009, 22:03

Ludovane t'aurais pas un problème avec les années impaires.

:lol: :lol:
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Avatar de l’utilisateur
Bicshow
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1845
Inscrit le: 19 Mars 2007, 13:01

Messagepar philpask » 08 Jan 2009, 22:11

C'est vrai ? Nickel, je recommence à courir dès que je ne suis plus enflammé des hanches... tiens, où est ma bière pour fêter ça :D
Avatar de l’utilisateur
philpask
Kikoureur ki kour
 
Messages: 905
Inscrit le: 15 Nov 2008, 00:26

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !