GARMIN 305 au prix le plus bas...

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

GARMIN 305 au prix le plus bas...

Messagepar nicorapido » 22 Sep 2006, 14:57

je veux acheter le garmin forrunner 305 mais je ne sais pas où je peux trouver les prix les + attractifs pour mon petit budget???
pouvez-vous me conseiller...
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
nicorapido
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 111
Inscrit le: 30 Mai 2006, 22:59

Forunner 305

Messagepar Zeb » 22 Sep 2006, 15:25

Salut nocorapido,

Je viens d'acheter le mien il y a 2 semaines sur ebay pour la modique somme :oops: de 329 euros.
Je précise que je l'ai acheté à une ebayeuse française, qu'il est neuf (dans son emballage d'origine), que l'ebayeuse propose une garantie d'1 an. Le mien vient probablement des US (adaptateur pour la chargeur nécéssaire, mais fourni :lol: ).

Pour l'instant, j'en suis globalement satisfait, mais attention, certains, (comme Mathias) semble connaître des désagréments.

Tu peux glaner des informations parfois précieuses ici

En résumé, tu pourras trouver des F305 des US a des prix au alentours de 280 euros, mais attention, bien vérifer ce qu'il t'est proposé dans le lot (notament, les cas classiques : le chargeur AC, l'adaptateur, la notice en français...)

A ta disposition pour d'autres infos.

Zeb_qui_cherche_quelqu'un_pour_l'emmener_à_la_Saintélyon
Zeb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 505
Inscrit le: 07 Nov 2005, 15:49

Messagepar vboys74 » 23 Sep 2006, 17:47

Salut!
Concernant le forerunner 305 je te conseille le vendeur suivant sur Ebay USA et pour ca regarde l'objet suivant: 220030644655.
Tu veras que le prix est de 252 dollars + 33 dollars de frais de port pour la france en colis suivis.
Soit 285 dollars a rapporter en Euro soit 230 euro!!!
Garantie 1 an.

Mon experience pour le 205, acheté au prix de 185 euro aupres de ce vendeur.Expedition rapide et suivis!
Colis avec la montre, la notice anglaise, le cordon, le chargeur 220/110v, le CD.Il manque l'adaptateur a 3.5 euro en supermarche.La montre peut se mettre en francais et le Cd aussi.
On peut trouver la notice en fr sur le net, mais aussi l'acheter sur les sites "de notice" pour moins de 10 euro.
Soit 230 euro au mini et 243.5 euro avec la total!!!
Ca vaut le coup quand meme!Et la boite au US est super sympa.
Ravis de mon 205!
Seb
"En somme la beauté est partout.Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir!"
Avatar de l’utilisateur
vboys74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 218
Inscrit le: 09 Oct 2005, 20:37

Messagepar djemjy » 23 Sep 2006, 21:12

ayant acheter le mien aux US egalement, je te conseille egalement de passer par là mais et surtout mais de payer via paypal et pas autrement, car une assurance de 400 dollars est automatiquement prise pour couvrir un probleme avec ton achat et le pire c'est que ca marche meme si c'est relativement log ( 6 semaines pour le remboursement )
bye
:)
Avatar de l’utilisateur
djemjy
Kikoureur débutant
 
Messages: 33
Inscrit le: 07 Sep 2005, 17:06

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot], Yandex [Bot] et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !