c'est quoi cette douleur qui me gonfle?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

c'est quoi cette douleur qui me gonfle?

Messagepar passiflore » 31 Mai 2010, 09:05

salut amis coureurs,
lors d'un 10 km à la mi mars, j'ai ressenti une vive douleur dans le mollet, j'ai terminé cette course en boitant.
c'est une douleur comme un point de contracture (mollet) qui monte le long de la cuisse jusqu'à la fesse.
pourquoi cette douleur se diffuse du mollet à la fesse? apres 10 jours d'arret, une gène persistait toujours...quelques footings pour tester depuis, mais je le sens pas...par contre
.le vélo passe bien. Ca fait 2 mois que ca me pose problème!
vous connaissez ce problème?
merci sportivement
passiflore
Kikoureur débutant
 
Messages: 99
Inscrit le: 04 Jan 2008, 13:22

Messagepar totoro » 31 Mai 2010, 09:48

Salut,

je te conseille vivement de consulter. On dirait l'inflammation d'un nerf pour ressentir une douleur comme décrite (curalgie ? sciatique ?)

Soigne-toi bien !
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Messagepar passiflore » 31 Mai 2010, 11:16

merci,
je pense que ca ressemble à çà, çà n'a pas l'air musculaire....je reste tranquille cette semaine, ensuite je teste la course tranquille, et si j'ai mal, j'irai voir un medecin
merci
passiflore
passiflore
Kikoureur débutant
 
Messages: 99
Inscrit le: 04 Jan 2008, 13:22

Messagepar philtraverses » 31 Mai 2010, 13:01

bonjour

les douleurs au mollet peuvent avoir des causes multiples : sciatique, tendinite, contracture élongation déchirure .; phlébite, cf mic 31 à ce sujet et syndrome des loges également. Le mieux est de consulter en effet si la douleur ou gêne persiste.
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
Avatar de l’utilisateur
philtraverses
Maître kikoureur
 
Messages: 2271
Inscrit le: 18 Avr 2005, 00:00

Messagepar nenoeil91 » 31 Mai 2010, 13:31

c'est toi TSONGA? :D
il faut tenir ses résolutions, non parce que nous les avons prises, mais parce qu'elles sont bonnes
Avatar de l’utilisateur
nenoeil91
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 16 Juin 2008, 11:19

Messagepar passiflore » 31 Mai 2010, 14:40

pas mal.....oui melange de Gallas et de Tsonga....c'est mal barré.... :lol: c'est quand même une blessure de la sorte, je prefererai une bonne entorse de la cheville....au monis on sait ce qu on a ...
allez je vais voir Nadal, au moins c'est du costaud!
passiflore
Kikoureur débutant
 
Messages: 99
Inscrit le: 04 Jan 2008, 13:22

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !