Modérateur: Modos
Bonjour,
je viens de faire un footing de 10 kms à cloche pied sur la jambe droite J'ai atteint la vitesse de 9 km/h. Quelle vitesse aurais-je pu atteindre en utilisant mes deux jambes ?
Sinon je peux esperer faire un semi-marathon à quelle vitesse? (objectif à moyen terme)
Galaté57 a écrit:Je propose d'essayer une respiration par les oreilles, histoire d'améliorer l'oxygénation du cerveau..
Mais pareil qu'avec le nez, reste à voir la pilosité ajoutée au taux de cérumen.. quoique qu'il serait aussi intéressant d'étudier l'apport dudit cérumen en matière énergétique s'il est consommé pendant l'effort
pinpin678 a écrit:Etait-il enrhumé? Avait-il des narines semi-bouchées? Est-ce qu'il s'épile les poils du nez? Gros ou petit nez?
Tu manques de rigueur dans ton raisonnement, tu ne considère pas toutes les variables....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !