Courir = cumuler des euros pour des bonnes causes

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Courir = cumuler des euros pour des bonnes causes

Messagepar Lécureuil » 01 Fév 2021, 14:09

Salut
je me suis mis récemment à recourir un peu , bon plus pour faire taire conscience et lever le coude en l'air le soir, que pour préparer une quelconque course ( puisque cela ne sert à rien comme déjà prouvé )
et je me suis demandé comment joindre l'utile à l'agréable ou à la souffrance c'est selon :

et j'ai essayé l'appli KM FOR CHANGE qui cumule les KM pour les transformer en dons pour assoc caritatives
Bon il y a quelques paramètres qui obligent à aller vite car il faut courir entre 6 et 20 pour que cela soit pris en compte ( autant dire peanuts pour l'"écureuil )
mais çà marche bien, et je trouve sympa de ne courir pas que pour des pommes et je pourrais y trouver une autre motivation ( autre que Strava ou le troll barbu) pour courir de temps en temps

je voulais donc savoir si ici certains kikourous avaient testé d'autres concepts, applis où le principe est le même :
j'enregistre ma séance de CAP ou vélo en live ou différé et je cumule des euros pour des bonnes causes et vos remarques

A vous lire :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5656
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: Courir = cumuler des euros pour des bonnes causes

Messagepar neofoxy » 01 Fév 2021, 17:30

Si 10% de Kikourou se met à cette appli, ils vont ramer pour avoir des projets en cours :D
neofoxy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 806
Inscrit le: 08 Mars 2016, 11:03

Re: Courir = cumuler des euros pour des bonnes causes

Messagepar Jam27 » 01 Fév 2021, 17:52

Le problème, c'est que ce n'est pas compatible avec les montres connectés.
Donc cela oblige à avoir son téléphone lorsqu'on cours avec l’application en route.

Dommage, cela m'aurait bien intéressé.
Avatar de l’utilisateur
Jam27
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 430
Inscrit le: 12 Août 2017, 22:19

Re: Courir = cumuler des euros pour des bonnes causes

Messagepar ejouvin » 01 Fév 2021, 18:06

A fusionner avec viewtopic.php?f=14&t=38651 ?

Je cherchais, il me semblait que ce style d'application avait été déjà partagé, avec un petit rappel à l'ordre. Mais visiblement non.
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Courir = cumuler des euros pour des bonnes causes

Messagepar Lécureuil » 01 Fév 2021, 18:32

Jam27 a écrit:Le problème, c'est que ce n'est pas compatible avec les montres connectés.
Donc cela oblige à avoir son téléphone lorsqu'on cours avec l’application en route.

Dommage, cela m'aurait bien intéressé.


C'est en effet prévu dans les développements avant cet été :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5656
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: Courir = cumuler des euros pour des bonnes causes

Messagepar Jam27 » 01 Fév 2021, 18:53

Lécureuil a écrit:
Jam27 a écrit:Le problème, c'est que ce n'est pas compatible avec les montres connectés.
Donc cela oblige à avoir son téléphone lorsqu'on cours avec l’application en route.

Dommage, cela m'aurait bien intéressé.


C'est en effet prévu dans les développements avant cet été :wink:


Merci de l'info.
Avatar de l’utilisateur
Jam27
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 430
Inscrit le: 12 Août 2017, 22:19

Re: Courir = cumuler des euros pour des bonnes causes

Messagepar neofoxy » 04 Fév 2021, 21:39

Bon, j'ai testé. Sur un peu plus de 9km, l'appli m'a compté 6,33km. Ca vide pas trop la batterie et c'est simple donc why not.
neofoxy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 806
Inscrit le: 08 Mars 2016, 11:03

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !