Infos pour un 6 heures

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Infos pour un 6 heures

Messagepar Manuwak59 » 06 Nov 2005, 15:36

Bonjour à tous,

J'aimerai juste avoir des informations sur le déroulement d'un 6 heures (boucle d' 1,6KMs) notemment sur le ravitaillement perso?, l'accompagnement? La liberté des changements dans le cas d'une équipe de deux coureurs?
MERCI.
Sportivement. [/b]
Avatar de l’utilisateur
Manuwak59
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 465
Inscrit le: 06 Nov 2005, 15:28

Messagepar LeSanglier » 08 Nov 2005, 11:00

Renseigne-toi auprès de l'organisation, toutes ces informations dépendent directement de chaque course.

En général, les ravitos officiels sont bien fournis avec tout ce qui est nécessaire, et il y a parfois possibilité de poser ses affaires et ravitos persos dans un coin de tente, gymnase...

En règle générale aussi, les accompagnateurs sont interdits sur le circuit.

Pour les équipes, ce que j'en ai vu pour le moment est totalement libre, à chacun de voir ce qui est le plus profitable. En général, ceux qui viennent pour faire un maximum de kilomètres font des relais très courts, pour ne pas trop se refroidir et courir aussi vite que possible.

Sur quel 6h comptes-tu aller ?
LeSanglier
Kikoureur timide
 
Messages: 19
Inscrit le: 29 Déc 2004, 01:00

6 heures suite

Messagepar Manuwak59 » 09 Nov 2005, 20:48

Il s'agit des 6 heures de Marchiennes 59, le 27 novembre prochain.
Mais aussi les 6 heures de La Gorgue 59 en début d'année prochaine.

Pour le moment, je ne me sens pas capable de le faire seul. A deux, c'est bien pour voir un peu comment ça se passe.

Merci pour ta réponse
A+ Manuwak.
Avatar de l’utilisateur
Manuwak59
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 465
Inscrit le: 06 Nov 2005, 15:28

Messagepar ditlekine » 13 Nov 2005, 14:19

j ai fait les 6 heures de la gorgue il y a queques annees.l'organisation est impeccable.les ravitallements sont varies et tu peux aussi les ton ravitos perso sur la table avec to n) de dossard.il y a possibilite de laisser la voiture sur le parcours (en arrivant de bonne heures) ce qui permet de se changer si mauvais temps sans en perdre.
l ambiance est sympa ton prenom est inscrit sur le dossard ce qui donne un encouragemebt personnalise a chaque tour.

bon courage c'est aussi un de mes objectifs pour 2006(peut etre)
a+
ditlekine
Avatar de l’utilisateur
ditlekine
Kikoureur débutant
 
Messages: 70
Inscrit le: 04 Oct 2005, 21:12

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !