Douleur au pied

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Douleur au pied

Messagepar whitekenyan » 25 Nov 2007, 15:17

Je viens de finir un semi ce matin et depuis j'ai très mal au niveau des 2voutes plantaires au point de ne plus pouvoir marcher normalement.
Quelqu'un connait il ce probleme?
Que faire?
whitekenyan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 187
Inscrit le: 23 Nov 2007, 00:26

Messagepar Arno_SMAG » 25 Nov 2007, 15:33

Salut
ce que tu décris me parait etre une tendinite d'un des muscles sous la voute plantaire ou aponevrosite
Lis ce post ou celui-ci
Pour ma part j'ai chopé cela a un pied apres une saison de trail assez chargé et par manque de récup.

Le remède : repos, éviter de solliciter la voute plantaire cad footing uniquement lent ou encore mieux le vélo + kiné + semelles. Profites en pour faire une bonne coupure, ca se soignera encore mieux.

Bon courage et sois patient !!
Avatar de l’utilisateur
Arno_SMAG
Maître kikoureur
 
Messages: 2074
Inscrit le: 06 Déc 2005, 13:22
Localisation: La Table (Savoie)

Messagepar whitekenyan » 25 Nov 2007, 15:35

ce qui est bizarre c'est que j'ai mal aux 2pieds !
whitekenyan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 187
Inscrit le: 23 Nov 2007, 00:26

Messagepar Arno_SMAG » 25 Nov 2007, 15:39

Effectivement ca peut paraitre étrange ... Consulte un bon médecin du sport rapidement.
Mais j'avais tout a fait le même symptone que toi a savoir course rapide sans douleur puis douleur importante au repos quelques heures apres.
La douleur va s'estomper assez rapidement dans les jours a venir mais ne recours pas tant que tu n'auras pas un diagnostic très précis.

Tiens moi au courant !
Avatar de l’utilisateur
Arno_SMAG
Maître kikoureur
 
Messages: 2074
Inscrit le: 06 Déc 2005, 13:22
Localisation: La Table (Savoie)

Messagepar zakkarri » 25 Nov 2007, 18:34

C'est clair que la visite chez le medecin s'impose, voir chez un médecin sportif.
Déja repose toi, et vois comment évolue la douleur mais c'est vrai que c'est bizarre, que ça soit aux 2 pieds.

Comment c'est passé la course alors ?
Sacré course les 20 km de Montpellier n'est ce pas !? :oops:
fume le bitume et pas ta clope !!!

http://www.zakkarri.com/
Avatar de l’utilisateur
zakkarri
Kikoureur ki kour
 
Messages: 617
Inscrit le: 27 Mai 2006, 16:38

Messagepar whitekenyan » 26 Nov 2007, 11:29

ce amtin j'ai fait une petite demi heure de récup et ma douleur au pied , c'est comme si mes chaussures etaient trop serrees et que le sang circulait mal.
Ce soir jai une ppg on verra bien comme ça evolue
whitekenyan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 187
Inscrit le: 23 Nov 2007, 00:26

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !