cheville tordue!!!!

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

cheville tordue!!!!

Messagepar kak » 22 Déc 2007, 21:10

salut a tous,

avez vous comme moi, ce fichu pb de ce tordre la cheville continuellement? apres une saison bien remplie sans pb particulier! je reprends tranquille, est la , rebelote!! c'est reparti, avez vous des astuces? , j'ai des semelles ortho, des montrail hard rock...


a+ kak :arrow:
Avatar de l’utilisateur
kak
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 197
Inscrit le: 02 Nov 2006, 12:14

Messagepar Aiaccinu » 23 Déc 2007, 08:28

Pas de course sans me tordre les chevilles ( surtout la droite) et j'ai aussi les montrail hard rock ( mais ne pas voir de lien de cause à effet)...

Généralement ça fait mal prendant 1 ou 2 mn puis ça s'estompe jusqu'au jour où.....

Je pense que cela vient d'une petite foulure mal soignée il y a 35 ans au saut en hauteur au collège.
Jean-Noël
Avatar de l’utilisateur
Aiaccinu
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 439
Inscrit le: 14 Mars 2006, 08:40

Messagepar charogne01 » 23 Déc 2007, 09:08

moi, je suis opere des ligaments a droite,ça a super bien marché;les ligaments a gauche(apres arthro irm)sont sectionnes(les 2externes).donc rebillard a gauche mais pas tout de suite :x
mon chirurgien m'a dit qu'il fallait strapper pour "remplacer" les ligaments .donc sur des sorties trail je strappe a gauche et c'est nikel.
voili voilou :D
fab-qui-strappe-a-gauche
Avatar de l’utilisateur
charogne01
Kikoureur ki kour
 
Messages: 569
Inscrit le: 03 Déc 2007, 18:58

Messagepar BENIBENI » 23 Déc 2007, 14:54

j'avais ce souci du aux sport de combat (les jambes et les pieds ne sont pas faites pour cogner), aprés une belle entorse, gros travail de rééduc concernant la proprioception et plus de souci de se coté là !
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Messagepar batman » 23 Déc 2007, 18:39

salut les z'amis
pour mettre fait aussi une entorse et soigné par kiné avec 1- faire disparaitre douleur 2- renforcer equilibre et tendons (plateau sur un pied et appui sur ou meuble appuyer vers gauche et relacher et puis droite et de bas en haut 3- remémoriser le cerveau pour faire face a chaque fois que je me la tord. car c'est aussi chasser de ton esprit le coté negatif et miniser le trauma.
jjp
batman
Kikoureur débutant
 
Messages: 44
Inscrit le: 30 Déc 2004, 01:00

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : philkikou et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !