Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2018 - Courmayeur
avec 12 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats
Hadrien35 a écrit:Hello,
Je suis sur la Via Francigena depuis le début de la semaine, grosse pensée pour vous car je retrouve souvent le parcours du Tor (en gros quand il revient dans la vallée). Parti du col du Grand saint bernard, descendu sur Saint Rhemy, Aoste, Chatillon. Aujourd'hui Donnaz et Pont Saint Martin. Je croise les petites stèles du Tor très souvent!
Paysages de dingues, en fond de vallée déjà.
Bande de chanceux!
Hadrien35 a écrit:Hello,
Je suis sur la Via Francigena depuis le début de la semaine, grosse pensée pour vous car je retrouve souvent le parcours du Tor (en gros quand il revient dans la vallée). Parti du col du Grand saint bernard, descendu sur Saint Rhemy, Aoste, Chatillon. Aujourd'hui Donnaz et Pont Saint Martin. Je croise les petites stèles du Tor très souvent!
Paysages de dingues, en fond de vallée déjà.
Bande de chanceux!
VDA Trailer a écrit:CHANGEMENT PARCOURS COMMUNE DE TORGNON Tor des Géants® et Tot Dret
Le parcours des deux compétitions verra une variation, à la demande de la municipalité de Torgnon, entre la Fenêtre d'Ersaz et le Rifugio Magià..
meocli a écrit:3 semaines... Tic, tac, tic, tac!
Bon, il était temps, j’en ai ras-le-bol de m’entraîner, moi!
Fusalp a écrit:Désolé d'interrompre ce fil mais je me pose la question de savoir les conditions ou pré-requis pour participer au TOR (points, tirage au sort, expérience...). J'imagine qu'il faut très bien se connaître mais il y a peut-être autre chose ? Merci pour vos réponses !
VDA Trailer a écrit:Domenica 9 settembre /entro le 11.30 /controllo chip e GPS
meocli a écrit:c'est pour tout le monde le GPS ou juste pour ceux qui l'ont pris en option?
Jean-Seb a écrit:Ça a changé alors cette histoire de GPS. En 2016, de mémoire de poisson rouge, ils en parlaient déjà mais ce qui est sûr c’est que tout le monde n’en avait pas (en tous cas pas moi).
Après savoir si c’etait sur inscription ou par tirage au sort au hasard de certains gonz je sais plus comment ça se passait.
meocli a écrit:Ok merci, j’avais pas du tout noté ça...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2018 - Courmayeur
avec 12 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !