Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Infernal Trail des Vosges - 200 km 2019 - St Nabord
avec 2 kivaoù, 16 récits au total, 2 vidéos
L'Infernal Trail des Vosges - 120 km 2019 - St Nabord
avec 5 kivaoù, 16 récits au total, 2 vidéos, les résultats
L'Infernal Trail des Vosges - 60 km 2019 - St Nabord
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 16 au total, 2 vidéos, les résultats
L'Infernal Trail des Vosges - 30 km 2019 - St Nabord
avec 16 récits au total, 2 vidéos, les résultats
L'Infernal Trail des Vosges - 100 % 2019 - St Nabord
avec 16 récits au total, 2 vidéos
Bert75 a écrit:Faîte en 2017 et j'en ai de très bons souvenirs (et pourtant je me suis tapé dès le 30e km, un TFL douloureux) : orga parfaite, ravitaillement ok, gentillesse des bénévoles, beauté de la forêt, course à taille humaine avec 200 coureurs,...
Pas trop vu les paysages poir cause pluie quasi non stop, mais j'aime beaucoup ce type de terrain avec des montées de 150 à 400d+, dont quelques unes droit dans la pente (pensée émue pour la piste noire à la sortie de la base de vie).
L'infernal 200 devrait d'ailleurs être mon objectif pour 2019.
Si tu as des questions,n'hésites pas.
duduolive a écrit:c est infernal comme course
Nath75 a écrit:Je n'ai pas trouvé le lieu de départ sur le site ...
Nath75 a écrit:Je n'ai pas trouvé le lieu de départ sur le site ...
PhilippeG-566 a écrit:Nath75 a écrit:Je n'ai pas trouvé le lieu de départ sur le site ...
Saint Nabord, à côté de Remiremond ?
bernard_belgique a écrit:bonjour, je déterre un peu ce topic car j'hésite à m'inscrire sur le 200.
Apparement, on peut s'inscrire assez tard ce qui permet de décider au dernier moment. Correct?
Ce n'est pas trop monotone de courir 200 bornes dans la forêt ?
Bernard
Hadrien35 a écrit:Hello tout le monde!
Je pose mon message ici car j'ai commencé à regarder comment me rendre sur place depuis les pays bas, et clairement c'est pas easy.
Du coup si jamais vous venez des pays bas ou de la Belgique pour prendre le départ du 200, faites moi signe!
Je suis plus qu'intéressé par un voyage en commun!
Hadrien35 a écrit:Hadrien35 a écrit:Hello tout le monde!
Je pose mon message ici car j'ai commencé à regarder comment me rendre sur place depuis les pays bas, et clairement c'est pas easy.
Du coup si jamais vous venez des pays bas ou de la Belgique pour prendre le départ du 200, faites moi signe!
Sans trop trop d'espoir car je suis le seul kivaou sur le 200, je me permets de faire remonter le fil.
Liludovic-75 a écrit:Bonjour les Kikous,
savez-vous si il faut réserver une place au camping qui se situe près du départ?
y 'a t- il un autre endroit ou héberger, parking ou autre ou planter une tente et garer ma voiture?
merci
Liludovic-75 a écrit:Bonjour les Kikous,
savez-vous si il faut réserver une place au camping qui se situe près du départ?
y 'a t- il un autre endroit ou héberger, parking ou autre ou planter une tente et garer ma voiture?
merci
Est-il possible de camper avant notre course ?
Effectivement, il est possible de camper sur l’espace camping du stade des Perrey. Il se situe à gauche du parking « stade ».
Le camping est-il payant ?
Non, nous vous laissons vous installer votre tente ou camping-car gratuitement.
Faut-il réserver le camping ?
Il n’est pas nécessaire d’effectuer une réservation pour accéder au camping.
Avons-nous accès à des sanitaires, des douches ainsi qu’à l’électricité sur le camping ?
Nous ne fournissons pas d’accès direct à internet, cependant, il est possible de se rendre sur le village pour charger vos téléphones au chalet « Point Info ». Concernant les sanitaires, vous avez accès aux toilettes mobiles se situant à côté du stade de foot. Pour les douches, il suffit de se rendre dans les vestiaires de foot pour pouvoir prendre une douche. Merci de laisser les vestiaires propres et de remporter l’ensemble de vos affaires ou déchets.
al27310 a écrit:Hadrien35 a écrit:Hadrien35 a écrit:Hello tout le monde!
Sans trop trop d'espoir car je suis le seul kivaou sur le 200, je me permets de faire remonter le fil.
Désolé moi sur le 60 et de haute Normandie
al27310 a écrit:Ca approche a grand pas
Christophe_Pirate a écrit:Salut @hadrien35 je serais également de la partie sur le 120
al27310 a écrit:Pareil départ demain midi , pour se rendre ds les Voges . Pour ma première se sera sur le 68 qui risque d'être dur car l'entrainement n'a pas été a la hauteur ca cause du taf (beaucoup de boulot et fatigue accumulé ) , on verra bien
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Infernal Trail des Vosges - 200 km 2019 - St Nabord
avec 2 kivaoù, 16 récits au total, 2 vidéos
L'Infernal Trail des Vosges - 120 km 2019 - St Nabord
avec 5 kivaoù, 16 récits au total, 2 vidéos, les résultats
L'Infernal Trail des Vosges - 60 km 2019 - St Nabord
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 16 au total, 2 vidéos, les résultats
L'Infernal Trail des Vosges - 30 km 2019 - St Nabord
avec 16 récits au total, 2 vidéos, les résultats
L'Infernal Trail des Vosges - 100 % 2019 - St Nabord
avec 16 récits au total, 2 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.18 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !