Modérateur: Modos
PIERRICK_07130 a écrit:En fait, ma 1ere fenix est tombée en rade au printemps 2018, le SAV m a proposé un échange contre qqs €..que j ai accepté.
PIERRICK_07130 a écrit:C est une somme en effet, mais la montre est neuve...soit, avec un souci...mais tt de même neuve donc mon côté optimiste me fait comparer les 184€ avec les plus de 500 de mon 1er achat. Et je reste satisfait des possibilités de la montre.
PIERRICK_07130 a écrit:Hello, la dernière version 9.00 du software s est installée automatiquement après acceptation mais elle n est qu anglais ? Avez vous eu le même pb? et comment y remédier ? merci
nico_rider a écrit:Est elle agréable à porter ?
houchon a écrit:Bonjour à tous !!
J'ai beau éplucher les différentes discussions, je ne trouve pas de réponse à mon problème...
En vue de préparer une course le mois prochain j'ai créé un parcours dans garmin connect à partir de la trace gpx officielle, j'ai créé plusieurs waypoints correspondant aux ravitos. Dans ma montre j'ai paramétré en champs de donnée : Waypoint suivant et Dist au suivant, afin de connaitre à quelle distance je me trouve du prochain ravito (jusque là, pas de soucis). Hors, lors d'un essai je me rends compte que ma montre m'indique chaque intersection et changement de direction comme waypoint suivant, ce qui fait que je ne peux pas savoir à quelle distance je me trouve du prochain ravitaillement tant qu'il y a des intersections entre lui et moi.
Par exemple, dans mon cas : le 1er ravito est au km17, et ma montre me donne le prochain waypoint à 140m (la 1ère intersection)... super...
Est-ce que l'un d'entre vous a également rencontré ce problème, et surtout a une solution ??!!
Merci à vous !!
priapex a écrit:houchon a écrit:Bonjour à tous !!
J'ai beau éplucher les différentes discussions, je ne trouve pas de réponse à mon problème...
En vue de préparer une course le mois prochain j'ai créé un parcours dans garmin connect à partir de la trace gpx officielle, j'ai créé plusieurs waypoints correspondant aux ravitos. Dans ma montre j'ai paramétré en champs de donnée : Waypoint suivant et Dist au suivant, afin de connaitre à quelle distance je me trouve du prochain ravito (jusque là, pas de soucis). Hors, lors d'un essai je me rends compte que ma montre m'indique chaque intersection et changement de direction comme waypoint suivant, ce qui fait que je ne peux pas savoir à quelle distance je me trouve du prochain ravitaillement tant qu'il y a des intersections entre lui et moi.
Par exemple, dans mon cas : le 1er ravito est au km17, et ma montre me donne le prochain waypoint à 140m (la 1ère intersection)... super...
Est-ce que l'un d'entre vous a également rencontré ce problème, et surtout a une solution ??!!
Merci à vous !!
Créer directement sur la F3 des alertes en KM pour les ravitos.
PIERRICK_07130 a écrit:En prenant 5 mn devant le PC, j'ai pu activer le fichier Français et l'installer sur ma F3 qui est désormais en Français ! fin de l'incident donc...
houchon a écrit:priapex a écrit:houchon a écrit:Bonjour à tous !!
Merci à vous !!
Créer directement sur la F3 des alertes en KM pour les ravitos.
J'y pensais, mais je crois que le nombre d'alerte est limité (là en l'occurence il y a 14 ravitos je crois), et le but de savoir à peu près où je me situe par rapport à eux
Syl20 du 44 a écrit:Salut a tous, je découvre tout juste le forum ! C'est cool, ca répond a des questions que je me posais...
J'ai toujours trouvé que ma Fenix 3 tournai bien, seulement, depuis ce soir, elle le prend plus mes distances !!! comme si je GPS ne fonctionnai plus ! je l'ai redémarré, relancé le parcours 3 fois de suite, rien n'y fait.
J'ai quand même fait mon petit tour de vélo avec , et elle prenait ma vitesse... mais pas la distance... et quand j'ai transféré les infos, normal, j'ai le chrono,o...mais rien d'autre.
Une idée ? suis je le seul ? une solution ? pour une montre si cher, j'ai déjà peur en fait...
merci d'avance pour vos réponses
razyek a écrit:Ou tenter un hard reset....
Eddy_87 a écrit:Hello la communauté fenixienne ! Ma montre ne capte plus ma ceinture HRM Run. Ça vous est déjà arrivé ? J'ai tenté le redémarrage de la montre, enlever la pile, mise à jour mais toujours rien. Avec ma vieille ceinture de ma 405 pas de soucis elle est captée direct.
Après "seulement" 2,5 ans c'est prématuré je trouve
manuelbinet a écrit:Avez-vous déjà eu ce problème ??
poitou2 a écrit:Hier soir, j'ai placé un cadran venant de Connect IQ, sans aucun problème.
Depuis, plus possible de la connecter au smartphone.
Biloutte a écrit:poitou2 a écrit:Hier soir, j'ai placé un cadran venant de Connect IQ, sans aucun problème.
Depuis, plus possible de la connecter au smartphone.
La réponse est dans ta question.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !