Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Madeira Island Ultra Trail - 115 km 2022 - Funchal
avec 5 kivaoù, 13 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Madeira Island Ultra Trail - 85 km 2022 - Funchal
avec 1 kivaoù, 13 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Madeira Island Ultra Trail - 60 km 2022 - madère
avec 13 récits au total, 1 vidéo
Madeira Island Ultra Trail - 43 km 2022 - madère
Turbosnail a écrit:85 km pour cette année!
@samthekid: TU sera sur quelle distance?
samthekid a écrit:115km
Turbosnail a écrit:samthekid a écrit:115km
Magnifique mais le 115 est un sacré morceau! 210 DNF sur 460 participant, l'année passé! Moi inclus!
Je me ferai plaisir sur le 85 qui est déjà une très belle ballade de début de saison
samthekid a écrit:je n'ai jamais fais le MIUT, les premiers 30kms avec 3000m D+
Turbosnail a écrit:samthekid a écrit:je n'ai jamais fais le MIUT, les premiers 30kms avec 3000m D+
Oui oui, c'est une belle "mise en bouche" déjà les 4 1ers km annoncent la couleur!
Mon DNF a été du à mon "éffondrement" mental dus à la fin de saison... 10ème Trail (jamais en dessous des 50km), 4ème Ultra... Ma tête a dit "Stop"!
Aucuns regrets et que du bonheur!
Je suis habitué aux trails de montagne et alpins (UTMR, Eiger Ultra Trail, Matterhorn Ultraks, TVSB, Swiss Alps Enrance Run, etc...) et je ne veut pas te faire peur mais le MIUT, c'est du très lourd!
Bonne prépa!
badgone74 a écrit:oui laulau , martinev et moi y seront en 2023
(report de 2020)
laulau a écrit:badgone74 a écrit:oui laulau , martinev et moi y seront en 2023
(report de 2020)
Eh ben non, finalement, l'orga refuse mon report à 2023. Je devais revenir vers eux en décembre et pour eux, c'est trop tard, donc soit j'annule soit je trouve quelqu'un pour reprendre mon dossard.
Je n'ai toujours pas récupéré le remboursement du voyage A/R pour 4 personnes, financièrement, c'est quand même une grosse perte.
Donc, dossard pour le MIUT 115km à vendre au prix de 120€ (échange par mp)
laulau a écrit:Donc, dossard pour le MIUT 115km à vendre au prix de 120€ (échange par mp)
duduolive a écrit:Bonjour, je voulais savoir ou dormir quand on fait le 115 et comment ce rendre au départ de la course. Merci
samthekid a écrit:Jim Walmsley dans les 115kms!
Spir a écrit:Encore un très gros mois à attendre ! Vous la préparez comment cette course ?
samthekid a écrit:
Turbosnail a écrit:Contrôles, Barrière horaire, Ravitos avec Distance et D+ et fichier GPX dispo!
Détails sur les pages des distances respectives.
https://www.miutmadeira.com/fr/
Nouveauté sur l'édition 2002.
Il n'y aura pas de passage par Ribeiro Frio mais on vas se ramasser un downhill depuis Portela jusque Porto da Cruz et ensuite remonter vers Larano pour pour suivre la Vereda do Larano... ça vas piquer!
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1mVFB6wzBAPSRsLouS407yITxJokPcBEr&ll=32.76227720789606%2C-16.804102935392482&z=15
Spir a écrit:Une semaine que je glandouille avec un bon Covid, et un entraînement qui n'était déjà pas bien glorieux, il va être abordé en mode sortie (très) longue ce MIUT...
bubulle a écrit:Spir a écrit:Une semaine que je glandouille avec un bon Covid, et un entraînement qui n'était déjà pas bien glorieux, il va être abordé en mode sortie (très) longue ce MIUT...
Pense au moins à remplir le kivaou...
Je viens de regarder le parcours : comme l'a écrit, je crois, Turbosnail, le parcours est plus direct entre Chao de Lagoa et Portela, sans la descente à Ribeiro Frio (qui était assez technique) et la remontée qui s'ensuivait jusqu'à Poiso.
Par contre, après Portela, le parcours redescend jusqu'à la côte à Porto da Cruz avant de remonter à Larano. Cela enlève la descente très raide sur Larano qui précédait le petit ravito qu'il y avait là. Et cela rallonge encore la section finale puisque le dernier ravito sera cela de Porta da Cruz.
Avant les Picos, par contre, ça a l'air d'être identique à ce que j'ai connu en 2019 (et expliqué, je crois, millimétriquement, du moins pour la partie commune 115/85).
Remplissez bien les kivaous, qu'on voit fasse un suivi décent!
Spir a écrit:
Bon, perso, je suis tellement à la rue niveau prépa que je profite surtout des ponchas et des gâteaux madériens pendant ces derniers jours...
bubulle a écrit:C'est pas pour râler, mais s'il y a des kikous qui veulent qu'on bouzine un peu (enfin, manuellement, car je ne suis pas sûr que Bouzin ait un plugin pour le truc de chronométrage du Miut), il faudrait peut-être kivaouter un peu....
Genre les dossards 281, 501 et 3321...
Spir a écrit:Le balisage du 85 a commencé. Pour l'instant, rien ne bouge au niveau du départ du 115. A se demander si une course va avoir lieu...
Il y a de gros changements de conditions météo sur quelques km en fonction de l'orientation du terrain et des influences Maritimes... Ça va pas être évident à gérer tout ça...
Bon, perso, je suis tellement à la rue niveau prépa que je profite surtout des ponchas et des gâteaux madériens pendant ces derniers jours...
nicomtpr a écrit:Bonjour,
Étant à la ramasse sur à peu près tout, j'aurais bien besoin de quelques conseils pour faire la valise...
Plutôt frais/humide la première partie de course de nuit (115) puis plutôt sec/chaud???
Important de prévoir un change complet avec 2ème paire de baskets?
Ça bouchonne après le départ lors de la première montée?
Avant le départ, on est à l'abri après le trajet en navette?
Merci
Étant à la ramasse sur à peu près tout, j'aurais bien besoin de quelques conseils pour faire la valise...
Plutôt frais/humide la première partie de course de nuit (115) puis plutôt sec/chaud???
Merci
Merci
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Madeira Island Ultra Trail - 115 km 2022 - Funchal
avec 5 kivaoù, 13 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Madeira Island Ultra Trail - 85 km 2022 - Funchal
avec 1 kivaoù, 13 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Madeira Island Ultra Trail - 60 km 2022 - madère
Madeira Island Ultra Trail - 43 km 2022 - madère
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !