Modérateur: Modos
Antoine_974 a écrit:Altra a été tellement con avec sa politique de choix d’ambassadeurs que malheureusement, il n’y a plus grand monde qui a été gardé sauf des élites ou des instagrameurs (euses) et qu’ils ne viennent pas sur Kikourou
Graxx a écrit:Antoine_974 a écrit:Altra a été tellement con avec sa politique de choix d’ambassadeurs que malheureusement, il n’y a plus grand monde qui a été gardé sauf des élites ou des instagrameurs (euses) et qu’ils ne viennent pas sur Kikourou
Bonjour Antoine ,
Étonnant d’entendre ça de toi !!! Toi qui es ( étais) pro Altra .
Nultymo a écrit:Inov 8 va sortir une Traifly Max.
A voir...
Un poids de 309 grammes annoncé par la marque : c'est beaucoup je trouve pour une chaussure qui vise la performance, surtout que la Altra Mont-Blanc de base pèse 280 grammes
Tolson a écrit:Ok donc pour revenir sur la Mont Blanc Carbon.
Déjà petit retour en arrière : j'en suis à 630km avec la classique et c'est une chaussure qui me convient parfaitement. Beaucoup s'en sont plain, notamment sur la durabilité et le maintient de la cheville, je n'ai rien à redire sur le premier point et oui le second pourrait être amélioré, mais ce n'est pas rédhibitoire.
Je n'ai pas du tout été attiré par la version BOA. Sur le papier j'ai pensé quelques minutes que c'était une bonne idée quand il y a eu l'annonce et je n'ai jamais finalisé un achat.
Pour la version Carbon, à part le prix qui est indécent et qui fait que j'ai racheté une Mont Blanc classique pour être tranquille encore au moins un an avant de devoir acheter la Carbon (qu'elle baisse un peu son prix et que des soldes lui passent dessus) que peut on en dire pour l'instant ?
Et bien déjà n'auraient ils pas du la renommer ? Car en fait une Mont Blanc avec une plaque Carbon et quelques changements... ce n'est plus vraiment une Mont Blanc. En plus à 260€ ce n'est clairement pas une chaussure destinée à l'entrainement quotidien...
Ensuite, comme le dit Vincent GaudinUn poids de 309 grammes annoncé par la marque : c'est beaucoup je trouve pour une chaussure qui vise la performance, surtout que la Altra Mont-Blanc de base pèse 280 grammes
J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi elle est plus lourde que la Mont Blanc classique... alors cela reste plus léger que la Olympus mais ce n'est aussi clairement pas la même utilisation.
Du reste il semblerait que le maintient de la cheville soit bien plus efficace...
Je me suis appuyé sur ces trois vidéos plus le test écrit de Vincent Gaudin et j'espère en prendre une paire pour la saison prochaine.
https://youtu.be/j9quGks9X9w
https://youtu.be/eR0DsWW0kPM
https://youtu.be/7bYSOa2j9pU
PLANCKE a écrit:Il y a des rumeurs sur un éventuel retour des King ... à suivre!
BigPat a écrit:Sur quel site?
Il,reste peut-être du 47?
BigPat a écrit:Concernant la Olympus, c'est sensé être la chaussure la plus confortable, mais la languette c'est une horreur. Elle me laisse des traces, me blesse.
Je cours avec en course depuis des années, j'envisage de changer.
D'autres ont le même problème ?
BigPat a écrit:J'ai jamais testé Topo.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !