Boisson à base de Vichy Célestin

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Boisson à base de Vichy Célestin

Messagepar Rag' » 08 Sep 2008, 20:50

Salut à toutes et tous,
j'aimerais me concocter une boisson à base de Vichy Célestin pour le trail de la Côte d'Opale.
Que me conseillez-vous d'y ajouter pour le "côté" énergétique (miel, sirop,...)?
Quoi y ajouter d'autre?

Merci

PS: pas sérieux s'abstenir. :lol: (et hop, un smiley, pour celles et ceux qui ne saisissent pas le second degré)
(\__/)
(='.'=)
(")_(")Le nouveau Terrier
Avatar de l’utilisateur
Rag'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1205
Inscrit le: 26 Déc 2005, 19:24

Messagepar chtigrincheux » 08 Sep 2008, 21:25

A 6 jours du trail tu envisage de tester une nouvelle boisson,c'est un poil short comme délai ....
Pour du long je met maltodextrine
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maltodextrine
sucre ,sel et pulco citron dans une eau riche en oligo-élément
Rien à voir avec la vichy mais je fais avancer le chmilblick :lol:
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar Eric Kb » 08 Sep 2008, 21:37

En dégazant dans ton camelbak, tu n'as pas peur que la Vichy le fasse éclater :?: :?: :?:

______________
looping_je :arrow:


ou pire: que tu t'envoles
Avatar de l’utilisateur
Eric Kb
Grand Maître
 
Messages: 5165
Inscrit le: 07 Mars 2008, 19:04
Localisation: Kayserberg

Messagepar MiniFranck » 08 Sep 2008, 21:59

Cela fait 2 ans que je fais mi vichy mi eau avec poudre energetique, comme cela ça fait moins de gaz... :lol:
"L’unique façon de se débarrasser d’une tentation est de s’y abandonner" Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
MiniFranck
Kikoureur ki kour
 
Messages: 992
Inscrit le: 03 Juil 2006, 14:49

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !