douleur récurrente

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

douleur récurrente

Messagepar zakkarri » 02 Juil 2006, 17:04

Bonjour a tous !Depuis 1 mois maintenant je ne peux plus courir suite à une tendinite de la maléolle aprés un 15 km,alors que j'avais déja des douleurs à mon pied avant la course.Mon médecin me disait d'arreter de courir pendant 1 semaine et demie,ce que j'ai fais ,mais lorsque j'ai voulu reprendre l'entrainement au bout de 3 km environ j'ai commencer a sentir de nouveau des douleurs et à de nouveau commencer à boiter.Enfin bref je ne sais plus quoi faire j'ai l'impression d'etre dans une impasse ,je suis assez abattu car le fait de courir et de faire des compétitions me permettais de réduire considérablement la conso de cigarrettes,auriez vous des conseils à me donner?merci a tous! :)
fume le bitume et pas ta clope !!!

http://www.zakkarri.com/
Avatar de l’utilisateur
zakkarri
Kikoureur ki kour
 
Messages: 617
Inscrit le: 27 Mai 2006, 16:38

Messagepar luis ocana » 03 Juil 2006, 23:25

si c'est vraiment une tendinite une semaine et demi d'arret ça fait un peu juste...donc si douleurs => n'insiste pas...et mets toi au vélo en attendant que ta cheville se porte mieux !
bon courage ;-)
ps: pense à bien boire avant, pendant et aprés tes sorties surtt avec les chaleurs ces temps-ci.
luis ocana
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 24 Oct 2005, 23:22

re

Messagepar mao14 » 04 Juil 2006, 20:46

il faut etre patient mais reseigne toi sur le glacage c'est ce que je fais au genou et ca a l'air d'aider.
bon courage a toi.
Avatar de l’utilisateur
mao14
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 131
Inscrit le: 09 Oct 2005, 17:49

merci

Messagepar zakkarri » 07 Juil 2006, 19:44

Merci les gars pour vos encouragements et vos conseils!Pour le moment tout est arrangé j'ai repris un footing léger lundi tranquille sans forcer ,j'ai eu une légere douleur a mon pied mais bon ca allait,et mardi j'ai forcer un peu plus ainsi que mercredi en faisant mon parcours habituel de 7 8 km et ca tient le coup... :wink:
fume le bitume et pas ta clope !!!

http://www.zakkarri.com/
Avatar de l’utilisateur
zakkarri
Kikoureur ki kour
 
Messages: 617
Inscrit le: 27 Mai 2006, 16:38

Messagepar marcmaillot » 09 Juil 2006, 08:29

En effet , une semaine et demi de repos , c'est juste pour une tendinite .Ne jamais oublier que les tendinites peuvent provenir des dents (caries) même si l'on a pas mal aux dents .Ton doc a t-il vérifié ta dentition ?Sinon , pédale et pense à la piscine , la saison s'y prête....
http://capnordvoyage.monsite.wanadoo.fr
Quand on veut ,on y arrive !
marcmaillot
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 154
Inscrit le: 14 Déc 2005, 18:30

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !