Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Merci Trinouil d'avoir ouvert et lié le fil. A la cloture des pré-inscriptions vous etes 81 sur le 11km, 116 sur le 21km dont 74 via Internet.
Pour ma part je serait dans les bénévoles. Je devrait sévir au départ, puis au km2 vers le passage à niveau, probablement au km18 avant avant descente dangereuse pour les chevilles, puis dans le sousbois proche de l'arrivée.
6h30 météo sympa, -3° léger givre, les oiseaux s'en donnent à gorge déployée, terrain sec, belle météo, c'est parti pour Maisse au Lièvre et la Tortue Le temps de m'y rendre et vous me trouvez sur le site.
Une belle course avec un parcours beaucoup plus roulant qu'il y a 2 ans Merci au bénévole pour le mouchoir qui aura permis d'arrêter le saignement sur mon oreilles après ma chute au 13 eme 2h07'38 au final J'attend e voir les photos prises sur le parcours
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !