Modérateur: Modos
NicoTux a écrit:Bonjour à tous,
La 310XT est à 129 euros sur vente-privée depuis quelques jours.
ça vaut le coup ???
Merci, A+
Broutch a écrit:Salut désolé pour le retard
sur les bornes du chargeur j'ai 5.08V ou 5.8 je sais plus
vérifie se que tu as en sortie....
A++
Ary a écrit:Salut,
Juste au dessus de la liste des kilometres tu peux choisir entre allure et vitesse, et il bascule tout de Min /km à Km/h.
beunch a écrit:Bonjour,
Sur Garmin Connect, je souhaiterais pouvoir afficher la vitesse moyenne tous les kilomètres. Savez-vous si c'est possible ? Pour l'instant, j'ai uniquement l'allure moyenne (ex : 4 min 50 au km).
Merci
vinch64 a écrit:Salut tout le monde,
Il est rare que je pousse mon 310XT dans ses derniers retranchements au niveau de la batterie. Mais à chaque fois que c'est arrivé (comme aujourd'hui), je trouve ça assez bizarre.
Avec mon ancien FR305, quand la montre indiquait batterie faible, je savais qu'elle pouvait tenir encore une bonne heure voire plus.
Avec le 310XT, ça coupe à peine quelques minutes après l'alerte. Puis ce que je trouve encore plus étrange, c'est quand je la mets à charger, elle indique à chaque fois un pourcentage supérieur à 20% ...
Vos 310XT vous font ils pareil?
Merci d'avance pour vos retours d'expérience!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !