Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Tour du Canton - 24 km 2015 - Beuzeville La Grenier
avec 6 récits au total, les résultats
Trail du Tour du Canton - 42 km 2015 - Beuzeville La Grenier
Trail du Tour du Canton - 82 km 2015 - Beuzeville La Grenier
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 6 au total, les résultats
Après en avoir discuté avec Robing sur Kikourou et avec Sebkikourou sur Facebook, je pense que le plus simple est de créer un sujet sur le Trail du Tour des Cantons (82km, 44km et 24km) qui aura lieu à Beuzeville (76) le samedi 5 décembre 2015.
Je connais ce trail de réputation car il me fait de l’œil depuis pas mal d’années mais je n’ai jamais franchi le cap et je ne connais personne qui l'a fait.
Apparemment, il y aurait pas mal de modifications du parcours cette année et il serait plus « costaud » que les années précédentes.
Du coup, le but du sujet est d’une part de voir qui sera sur cette édition 2015 et d’autre part d’avoir des avis sur la course.
Il me semble également que Woualy fait partie de l’organisation. Donc, si tu passes par là, profites-en pour faire un peu de promo !
vinch64 a écrit:...
- soit je fais le nouveau parcours de 50km d'A la Belle Etoile (ça me titille sérieusement aussi) sur Cherbourg le 21 novembre et dans ce cas pas de TTC,
- soit je fais le 22km d'A la Belle Etoile en dernière sortie longue puis le TTC le 5 décembre 2015...
...
vinch64 a écrit:Et sinon qui est sur de venir?
Woualy a écrit:Pour le parcours, il n'est plus sur OpenRunner pour éviter les recos sauvages qui posent (des fois) des problèmes avec les propriétaires qui ont du mal à nous laissé passer.
y'a le passage préféré de Vinch64 dans le bois de Tancarville (idem que Radicatrail), mais aussi avec un petit single tout en monté super sympa juste avant le ravito de Tancarville.
vinch64 a écrit:D'ailleurs, c'est bien que ce soit un samedi, ça permet de profiter de la soirée sereinement!
@ Robing : C'est de ta faute, si j'y vais! Alors tu viens!!!!
Woualy a écrit:Pour les Hébergements c'est par ICI, Gîtes ou Hôtel Partenaire, au choix
Woualy a écrit:Allez hop Robing + Vinch64, reste 77 places
freethunder a écrit:Bon, je me tate aussi du coup (tes chiants robin), j'avais prévu de faire la petite origole
J'attends la validation des autorités familiales
Woualy a écrit:Yaka, fokon, Yapluka
Woualy a écrit:Après un Boucanier ce matin, un Vinch64 ce midi, qui sera le prochain Kikou ???
boucanier a écrit:En novembre, les 50 km de "A la belle étoile". Ben oui, je suis bien obligé d'y aller pour suivre à distance Vinch64, puisqu'il a bien dit qu'il enchaînait les deux, A la belle étoile 50 et TTC 82.
A bientôt.
vinch64 a écrit:Yes, c'est cool ça!!!
Mais t'avais intérêt, c'est un peu "à cause" de toi que je suis inscrit!
Mon programme de fin d'année devait être plus raisonnable...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Tour du Canton - 24 km 2015 - Beuzeville La Grenier
Trail du Tour du Canton - 42 km 2015 - Beuzeville La Grenier
Trail du Tour du Canton - 82 km 2015 - Beuzeville La Grenier
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 6 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot], laulau et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !