Cybloc a écrit:@ Décrocher la lune : j'adorerai pouvoir/avoir fait la moitié de ce que tu as fait. Je ne te cacherai pas que cette course est pour moi un objectif à long, long terme, et je reste bluffé par ce que tu as fait pour en être arrivé là même si pour toi (et je le comprend) ça sonne comme un échec.
Par contre pour tes œdèmes aux jambes, sans être toubib, as-tu écarté la piste de l'allergie ?
Je ne pense pas que ce soit allergique, c'est plutôt le résultat d'un état de déshydratation chronique dès le 1er jour de course, dû à des nausées et vomissements.
Je n'ai dès lors pas réussi à boire et encore moins manger !!!, correctement et tout ceci conjugué à la fatigue et au dénivelé conséquent a complètement déréglé l'hémodynamique de mon organisme !!!
je te souhaite de pouvoir faire un jour cette course qui pour la 1ère fois de ma petite carrière de traileuse, me laisse dans un état "nostalgique"... je ne rêve que d'y retourner, pour la finir ou pas, pour revivre tous ces moments forts, magiques, inoubliables...