Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2017 - Courmayeur
avec 20 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats
meocli a écrit:Oui, j'avais bien vu l'Euphoria.
Je m'y prépare psychologiquement petit à petit.
Pour le moment, je n'ai encore jamais fait de course sans balisage.
Et côté partenaire, mes proches sont plutôt bières et pétards...
Au fil des courses, je me trouverai peut-être un coéquipier mais, si je finis toujours, je suis du genre escargot!!
Finalement, j'ai donc opté pour la BK85 (c'est une édition anniversaire et encore des places).
C'est court, mais pas trop loin de chez moi, pile quatre semaines avant l'UT4M.
Parfait pour ma prépa...
Et, merci beaucoup pour le nombre de français.
Je viens de comprendre comment faire!
crazy_french a écrit:C'est quoi l'Euphoria?
Tophe73 a écrit:Quels types d'hébergements sont disponibles sur Courmayeur mis en part les hôtels?
Comment avez-vous fait, vous qui y avez participé pour louer sur plus d'une semaine en étant absent plusieurs nuits au cours de cette période et en ne sachant pas à quel moment vous allez revenir à Coumayeur?
Certains coureurs se réunissent-ils pour louer un appart par exemple?
Merci
Tophe73 a écrit:Quels types d'hébergements sont disponibles sur Courmayeur mis en part les hôtels?
Comment avez-vous fait, vous qui y avez participé pour louer sur plus d'une semaine en étant absent plusieurs nuits au cours de cette période et en ne sachant pas à quel moment vous allez revenir à Coumayeur?
Merci
Merci
JeanLuc Bosser a écrit:Bonjour à tous
parmi tous les finishers, pouvez-vous nous conseiller sur le choix des crampons ainsi que les frontales ?
merci pour votre retour
prick a écrit:Les heureux élus du tirage au sort ne sont pas pressé de valider leurs inscriptions...
Seulement 245!
Antoine38 a écrit:Pour les crampons, tu peux jeter un oeil sur le fil de l'année dernière par contre, il faut vraiment qu'il y ait les pointes et le nombre suffisant car ils sont pointilleux là dessus
L'écureuil a écrit:Oui
domnin a écrit:Antoine38 a écrit:Pour les crampons, tu peux jeter un oeil sur le fil de l'année dernière par contre, il faut vraiment qu'il y ait les pointes et le nombre suffisant car ils sont pointilleux là dessus
Dis moi, je ne trouve pas de trace du nombre de crampons dans le règlement, c'est combien le nombre de crampons minimum ?
http://www.tordesgeants.it/fr/content/t ... /reglement
L'écureuil a écrit:Attention aux kikous et senateurs
bert est remonte comme une pendule
il va envoyer du lourd en marche nordique
Un peu comme diniz qui marchait aussi vite que les coureurs dimanche dernier au semi de paris
Antoine38 a écrit:JeanLuc Bosser a écrit:Bonjour à tous
parmi tous les finishers, pouvez-vous nous conseiller sur le choix des crampons ainsi que les frontales ?
merci pour votre retour
Frontale Stoots ! Made in Isère !
Pour les crampons, tu peux jeter un oeil sur le fil de l'année dernière par contre, il faut vraiment qu'il y ait les pointes et le nombre suffisant car ils sont pointilleux là dessus
Moi j'ai ceux là pour l'année prochaine j'espère
http://www.climbingtechnology.com/fr/outdoor-fr/piolets-et-crampons/crampons-fr/ice-traction-plus
arsim25 a écrit:Pour les crampons : Nortec trail, lèger, faciles à mettre.
http://www.aventurenordique.com/crampon ... 0wod5NYC_g
Pour les frontales...alors là, aucune idée de marque...mais au moins une grosse qui te permet de voir bien et loin. Et une autre plus légère de secours. Et un carton de piles (plus de la moitié de la course se fait de nuit).
L'écureuil a écrit:CRAMPONS
+1 Nortec Trail = 200G pas plus léger
FRONTALE
il y a du choix entre ARMY / STOOTS / FEREI etc
Perso j'ai des Ferei, bon rapport poids/puissance/auto mais c'est pas français
en tout cas ne pas lésiner dessus car 11h de nuit en septembre
ejouvin a écrit:Punaise, y en a un qui a le cul bordé de nouilles
1st: 1,PXXXX,SXXXXXXXX,FR,Ain (01),55866,10357
Si je comprends bien, il avait coef 1 le gars
(je floute le nom, sinon on va dire que je fais du harcèlement )
L'écureuil a écrit:Sébastien quel chanceux ( il vient de temps en temps sur Kikou )
L'écureuil a écrit:Sébastien, Comment as-tu fait pour sortir en 1° place ?
Bon tu m'avais dit qu'il y avait encore une chance que tu ne participes pas ?
A combien tu vends ta place sur le marché des loosers ?
fourmi a écrit:ejouvin a écrit:Punaise, y en a un qui a le cul bordé de nouilles
1st: 1,PXXXX,SXXXXXXXX,FR,Ain (01),55866,10357
Si je comprends bien, il avait coef 1 le gars
(je floute le nom, sinon on va dire que je fais du harcèlement )
Ouais, et quand je pense que j'avais pas l'intention d'y aller (je suis meme inscris au Swiss Peak Trail le meme week-end)... J'avais juste l'intention d'avoir un coeff 2 l'an prochain... Mais bon, la, j'suis oblige...L'écureuil a écrit:Sébastien quel chanceux ( il vient de temps en temps sur Kikou )
Ouais, a chaque fois que L'écureuil me reveille par mailL'écureuil a écrit:Sébastien, Comment as-tu fait pour sortir en 1° place ?
Bon tu m'avais dit qu'il y avait encore une chance que tu ne participes pas ?
A combien tu vends ta place sur le marché des loosers ?
Ben la loi de Murphy Jene vois que ca...
Tophe73 a écrit:Voila, inscription validée...
Question: Concernant les pays comportant que 2 ou 1 inscrits, que se passe-t-il si un participant ne valide pas son inscription? La place est-elle perdue pour tout le monde ou bien prennent-ils un participant sur liste d'attente d'un autre pays? Si oui, quel pays est privilégié?
Tophe73 a écrit:Voila, inscription validée...
Question: Concernant les pays comportant que 2 ou 1 inscrits, que se passe-t-il si un participant ne valide pas son inscription? La place est-elle perdue pour tout le monde ou bien prennent-ils un participant sur liste d'attente d'un autre pays? Si oui, quel pays est privilégié?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2017 - Courmayeur
avec 20 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !