Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 177 km 2017 - Vannes
avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Raid du Golfe du Morbihan - 87 km 2017 - Vannes
avec 2 kivaoù, 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Golfe du Morbihan - 56 km 2017 - Sarzeau
avec 1 kivaoù, 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Ronde des Douaniers - 36 km 2017 - Sene
avec 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Raid du Golfe du Morbihan - 28 km Marche Nordique 2017 - Vannes
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
fuzzyellowball a écrit:Salut spads,
Le plus gros est fait en terme d'entrainement. Je pense que tu peux encore respecter quelques jours de repos si le besoin s'en fait sentir.
Des petits bobos à ce stade me semble normal et on nourrit forcément plus de doute au fur et à mesure que l'l'échéance approche.
Pense à tous les efforts consentis depuis le début de la préparation !
Bref, prends le temps de récupérer, l'essentiel est d'arriver frais mentalement le jour de l'épreuve
Bon courage
Spads a écrit:Yes, merci, et à dans 3 semaines !
Spads a écrit:On est d'accord que 3 semaines de repos (relatif) ne vont pas ruiner la prépa ??? (vraie question)
valdes a écrit:
Non. Marche un peu si tu n'as pas mal. Vélote un peu (VTT) si tu n'as pas mal. Nage beaucoup, ça ne fait jamais de mal. En bord de mer, le longe-côte "sport" est très bien également. Plus abdos/gainage/étirements, yoga, etc.
Spads a écrit:Bien sûr que ça va le faire !
Sinon, on peut maintenant trouver son dossard via livetrail, ce sera le 244 pour moi.
mico34 a écrit:Spads a écrit:Bien sûr que ça va le faire !
Sinon, on peut maintenant trouver son dossard via livetrail, ce sera le 244 pour moi.
Où peut on trouver son numero de dossard ? Je ne trouve pas sur le site de la course
mico34 a écrit:Merci
On est que 5 inscrits sous l'équipe kikourou
Dommage
philou85 a écrit:Dossard 168 pour moi , par contre je m'étais inscrit ensuite sous la"bannière" KIKOUROU et cela ne semble pas avoir été pris en compte???
Je vais réessayer
Spads a écrit:Valdes :
Quand tu dis que tu as encore plein de trucs à faire, c'est quoi par exemple ? (Au cas où j'aurai oublié des choses... )
fano a écrit:@ Spads
je m'aligne sur le 87 cette année, premier ultra pour ma part, j'espère pas trop apprendre sur moi....
Un conseil pour cette course ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 177 km 2017 - Vannes
avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Raid du Golfe du Morbihan - 87 km 2017 - Vannes
avec 2 kivaoù, 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Golfe du Morbihan - 56 km 2017 - Sarzeau
avec 1 kivaoù, 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Ronde des Douaniers - 36 km 2017 - Sene
avec 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Raid du Golfe du Morbihan - 28 km Marche Nordique 2017 - Vannes
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.22 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !