Aquathlon de Meaux, le 25 octobre

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Aquathlon de Meaux, le 25 octobre

Messagepar Chauve-souris » 23 Oct 2008, 20:25

:lol: Savez-vous comment ce passe un aquathlon? :wink:
Chauve-souris
Kikoureur timide

Messagepar grandware » 23 Oct 2008, 21:38

C'est le truc sur le canal de l'Ourcq ??? ou il y a 35 bornes de natation ?
Liberté, nudité, petites foulées...
grandware
Kikoureur ki kour

Messagepar Chauve-souris » 24 Oct 2008, 12:14

:roll::wink:Non c'est l'aquathlon avenir de Meaux, il est pour les enfants. Je suis pupille la natation c'est 100m et la course c'est 800m.:P :oops:
Chauve-souris
Kikoureur timide

Messagepar Papillon » 24 Oct 2008, 15:55

Elle est encore petite ma chauve-souris... 35 bornes, non mais franchement, il va se noyer!!! Il n'est que pupille de la natation... (sic... :wink: )
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar Chauve-souris » 27 Oct 2008, 12:18

Mon aquathlon c'est bien passé. Je balisais au début, parce qu'on ne savait pas comment ça marchait :(.

La piscine, ça allait. Là où ça a été le plus dur c'était l'enchainement de la piscine et de la course pour mettre les baskets. Je n'ai pas réussi à mettre bien une chaussure. j'ai couru vite même si ce n'était pas facile. J'étais l'un des plus jeune de ma catégorie et je suis arrivé 11 ème sur 17. Pas mal!!!!!!!!!!!!Je suis content!!!!!!!!!!!!!!!
:P
Chauve-souris
Kikoureur timide

Messagepar Papillon » 28 Oct 2008, 08:12

Bravo ma chauve-souris!!! Parce que cavaler comme tu l'as fait avec une chaussure à moitié enfilée, il fallait le faire!:shock:

Il a bouclé la totalité du parcours en 8'58", ce qui n'est pas si mal pour un premier aquathlon.
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar yayoun » 31 Oct 2008, 20:48

ça me rappelle mon premier baby triathlon...Je ne savais pas encore nager...Il fallait faire un aller-retour dans la piscine pour petits puis un tour du stade en tricycle et 200m en courant...Mais c'était trop bon...Même que mon frère, il avait mis un baton dans la roue du tricycle d'à côté et 20 ans plus tard, nous voilà tous les deux inscrits sur la saintélyon...Tu vois ce qui t'attend :lol:
Félicitation Chauve-souris
toujours courir, toujours finir
http://yayoun.kikourou.net
yayoun
Kikoureur ki kour

Messagepar Papillon » 31 Oct 2008, 20:53

Quand je les vois tous les 3, je me demande vraiment ce qui m'attend... :lol:

Un baby triathlon, je ne connaissais pas!!! C'est drôle! Voilà de quoi créer des vocations!
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar yayoun » 31 Oct 2008, 21:05

Et oui, mes parents l'organisaient à l'époque avant le triathlon adultes...Et je te rassure, si toi tu te demandes ce qui t'attend, tes enfants se le demandent aussi parce qu'avec des parents comme ça, moi je me retrouve à faire l'assistance des miens sur la CCC et à préparer avec eux une course par étapes dans le colorado :lol:
toujours courir, toujours finir
http://yayoun.kikourou.net
yayoun
Kikoureur ki kour

Messagepar Papillon » 01 Nov 2008, 11:18

Ce n'est pas faux!!!! Parfois, je sens comme une incompréhension dans leur regard... :lol:
Papillon
Maître kikoureur

Re: Aquathlon de Meaux, le 25 octobre

Messagepar Papy » 03 Nov 2008, 12:23

Chauve-souris a écrit::lol: Savez-vous comment ce passe un aquathlon? :wink:

Il est bien dommage que je ne vois ta question qu'aujourd'hui... Arf...

Alors que je t'ai vu te battre avec l'eau de la piscine de Meaux ce jour là, j'étais dans la tribune...

Il y a pas mal de petits trucs à apprendre dans le tri-dua-Aqua_thlon...
Il suffit, d'ailleurs, que tu te rappelles des 2 garcons qui étaient dans ta ligne d'eau. L'un était mon quatrième gamin, arf...

Sur tes photos il t'apparait 2 fois, regarde comment il est habillé et donc, gagne du temps en transition :wink: (Cela ne coute que 10 euros)
Papy
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

pub