Récit de la course : La Foulée Vourloise - 21 km 2011, par ArnoS

L'auteur : ArnoS

La course : La Foulée Vourloise - 21 km

Date : 20/3/2011

Lieu : Vourles (Rhône)

Affichage : 616 vues

Distance : 21km

Objectif : Pas d'objectif

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

4 autres récits :

Semi-Marathon de Vourles - 20 mars 2011

Bonjour,

Après Ozon, me voici le week-end d'après à Vourles pour à nouveau un semi (le 4ème en 5 semaines). Je ne l'avais jamais fait. Le club de Vourles est connu pour son flyer très pratique qui reprend la liste de toutes les courses hors stades. Ce flyer est généralement distribué au moment de Jogg'iles en novembre.

5 représentants de la foulée étaient là. Le soleil était au rendez-vous mais pas la chaleur. Tout le monde s'est vite réchauffé sur les chemins tortueux et valonnés de l'ouest lyonnais, entre arbres en fleurs et vaches ruminantes !
Deux boucles à parcourir sur le 21 km, une première boucle courte (9 km) suivie d'une deuxième un peu plus longue (12 km). Une petite bosse à chaque fois mais l'échelle est trompeuse.


Parti un peu vite, avec des jambes au début, j'ai marqué le coup sur la deuxième partie. Après 2/3 de la course, Marie-Laure m'a rattrapé, on a fait un bout de course ensemble et elle m'a lâché sur la fin pour finir 1ère féminine. Toujours aussi impressionnante de facilité. 
Je finis 40ème et 18ème V1 en 01:35:44.
Marie-Laure finit 37ème et 1ère Féminine en 01:34:56
214 coureurs sur le 21km.

Philippe, moi et Gilles

Philippe, Marie-Laure et moi.

A+
Arno

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.23 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !