Récit de la course : Cross des Terres Froides 2011, par ArnoS

L'auteur : ArnoS

La course : Cross des Terres Froides

Date : 22/5/2011

Lieu : Chateauvilain (Isère)

Affichage : 833 vues

Distance : 19km

Objectif : Pas d'objectif

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

2 autres récits :

Cross des Terres Froides - 22/05/2011

Bonjour,

Une semaine avant mon grand rendez-vous l'Annecime, je me suis décidé pour le Cross des Terres froides à Chauteauvillain - 10 km au sud de Bourgoin. En cette période, les terres ne sont pas si froides : chaleur et poussières sont en rendez-vous.

19 km et 8 km + courses enfants sont au programme.

Je m'aligne sur le 19 km - D+ : 300 m. 

Après une petite descente, la course attaque par une montée de 4 km. Je suis étonné, le groupe de tête reste visible devant moi pendant près de 1 km, le niveau ne devait pas être très élevé.

Comme d'hab, je gère la montée mais au train. La descente qui suit est avalée. En bas, je m'arrête au ravito, je n'avais pas pris de gourde. Trois coureurs me passent, je suis un peu vexé. S'en suit un raidillon puis deux petites bosses. Je gère bien. Au deuxième ravito, je repère un les coureurs qui m'avait passé, je décide de ne pas m'arrêté sachant que qu'au moins un d'eux allé revenir sur moi. Chose faite, mon plan était de m'accrocher, ce qui paye puisque je le suivrai quasiment jusqu'à la fin de la descente finale. Un lacet qui se défait (erreur de débutant malgré un double noeuds), m'oblige à m'arrêter et le temps de repartir, ils m'ont mis 300m que je ne reprendrais plus.



Bilan : 16ème/120 et 8/38 V1 en 1h30:21
Parcours sympa et organisation "familiale" sans faille. Un point à améliorer : les résultats du 19 km ont un peu tardé à être publiés et ne sont pas disponibles sur le site.

A+
Arno

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.18 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !