Récit de la course : La Course des Sables - 15 km 2011, par alain

L'auteur : alain

La course : La Course des Sables - 15 km

Date : 11/12/2011

Lieu : CAUDEROUE (Lot-et-Garonne)

Affichage : 722 vues

Distance : 15km

Objectif : Pas d'objectif

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

4 autres récits :

Le récit

Cauderoue, le 11 Décembre 2011

 

Pas du bon pied en ce moment, entre fatigue  (vivement les vacances !) et la "crêve", la veille j'hésitais a venir courir cette belle course qui se démarque des autres par sa spécialité du terrain sableux que l'on ne trouve pas ailleurs dans le 47.

Bon allez, j'y vais quand même ! L'envie de faire non pas des châteaux ou des pâtés de sable mais plutôt d'aller retrouver les coureurs et partager notre passion sur ce terrain de jeu.

Je fais la route avec Jean-Pierre Graniou qui a eut la gentillesse de faire le chauffeur, c'est vrai que la route est plus gai que de la faire en solitaire.

Un peu frisquet ce matin, je reste bien couvert pour ne pas agraver le mal, une tenue qui ressemble plus a celle que l'on prends pour l'entraînement qu'à celle de la compétition.

Je pars tranquille en laissant le temps de chauffer le mulet, quitte a avoir une allure progressive, doucement dans les côtes, de toutes les façons c'est dur de faire mieux, Je souffle plus fort que d'habitude pour bien évacuer, je su comme un "malade" alors qu'il caille, ouais les microbes vont sauter ! A la mi course, je me sent mieux, je remonte un peu plus dans le classement mais en gardant un peu sous le pied, il ne s'agit pas de se griller et d'être KO au cross de Bègles dimanche prochain.

Je suis en dedans peut-être mais aujourd'hui je ne me sent pas capable de faire mieux qu'il y a 2 ans (1h06'..) Il a fallut quand même que je sprinte sur les derniers mètres, le petit joueur que je suis a perdu une place à l'arrivée :-( mais il en a gagné 2 :-)

Total 95ème en 1h09'26"

Finalement cet après-midi je me sent mieux, les petits microbes ont dû se perdre entre les pâtés de sables.

Allez à l'année prochaine !

Distance : 14.7 km
Altitudes : Maxi 136 m  Mini 56 m
Dénivelées : ~ +150 m
Durée : 1:09:26
Classement : 95

 

Plus d'infos sur cette course là :

http://course_des_sables.monsite-orange.fr/

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !