Récit de la course : Trail de l'Aber Wrac'h 2006, par le p'tit zef

L'auteur : le p'tit zef

La course : Trail de l'Aber Wrac'h

Date : 2/4/2006

Lieu : Le Folgoet (Finistère)

Affichage : 1867 vues

Distance : 30km

Matos : simple camelbag avec rajout d' une petite pochette derière pour les solides

Objectif : Se dépenser

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

8 autres récits :

Je suis pas classé!!!!!!

oh surprise, j' ai beau lire et relire , je ne retrouve pas mon nom (dossard 560) dans le classement des 30 kms de l' Aber wrach.
C' est bizarre quand je suis passé sur la ligne d' arrivée, il y avait encore de ...la lumière et à la collation, il y avait une majorité de bien moins avancés en âge que moi et surtout surtout ( fringale oblige) il restait beaucoup de quatre quart bien tranchés dans les plats....!!!!!
Les préposés au pointage final m'auraient-ils oubliés ????? ou n' ais-je pas encore entièrement récupéré de ce beau trail , mais éprouvant, au point de ne pas savoir bien lire le classement, moi l’ amateur de trail à l' aube de son V2 M.
J’ ai beau lire et relire, toujours pas mon patronyme, ni d’ ailleurs celui de mon collègue de club , nous deux, seuls représentant de l’ AL Loperhet, les autres étant partis flirter avec le Bout du monde.
Je maudis mon patron qui me fait travailler quelquefois le dimanche, ce qui m’oblige à me dépêcher même quand la ligne est franchie, m’empêchant d’attendre la proclamation des résultats.
Donc, je contacte sur le fait les organisateurs pour leur demander l’explication et l’on me dit que des manquements au classement ont malheureusement été commis bien involontairement parce que des coureurs ont au dernier moment ou pendant le parcours, décidés …. !!! de ne plus faire la longue distance et s’aligner sur le 14kms.
Je maudis donc aussi les personnes qui s’apercevant, au bout de quelques petits kms, au vue du terrain qui ressemblait plus à « du pralin de plantation de rosiers qu’à du terreau Fertiligène », d’attendre derrière eux le peloton du 14kms.
Je ne jette pas la pierre aux organisateurs, un peu pris de cours par le travail supplémentaire occasionné par ces quelques présomptueux, mais peut-être aussi, vaincus par l’inexpérience de l’organisation de leur 1ère trail et je peux le comprendre, étant moi-même impliqué dans une course (un peu de pub : le 11 Juin les foulées nature de loperhet ),
Donc amis coureurs et néophytes du trail, soyez sport, ne présumez pas de vos possibilités en vous engageant sur des trails moyenne distance comme celui là et pour vous rétracter après … .
J’ ai apprécié ce beau parcours , j’ étais content de finir fourbu mais heureux ce trail , je suis prêt à revenir l’ année prochaine ( si mes obligations professionnelles me le permettent) ;peut-être aurais-je le coup de fil des organisateurs ce soir pour rectifier le tir et pouvoir , à défaut de lire fièrement mon nom, connaître simplement ma place dans le classement de ce 1er trail de l’ Aber Wrach.

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.17 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !