Récit de la course : Trail Nocturne Bonnieux 2014, par Matchbox

L'auteur : Matchbox

La course : Trail Nocturne Bonnieux

Date : 22/11/2014

Lieu : Bonnieux (Vaucluse)

Affichage : 337 vues

Distance : 25km

Objectif : Faire un temps

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

4 autres récits :

Trail nocturne en relais

C’est ma quatrième participation au Trail de Bonnieux, une course qui, d’année en année prend des allures de classique. Le niveau et le nombre de participants ne cesse d’augmenter à chaque édition. Cette fois j’ai décidé de varier les plaisirs puisqu’avec l’incontournable Jeff nous avons pris le parti de nous inscrire sur la course en relais. Je ferai les 10 premiers kilomètres sur un profil montant, Jeff prendra le relais au niveau de la forêt de cèdres et terminera les 15 derniers kilomètres parsemés de quelques bosses et de belles descentes.

10 minutes d’échauffement et l’heure du départ approche. Je me cale dans le deuxième rang. L’ambiance est décontractée. Je discute avec quelques connaissances des ultras réalisées durant l’été. J’allume ma Petzl Nao et nous nous lançons dans la course à vive allure. La traversée de Bonnieux se fait au rythme de 4 min/km. Nous quittons ensuite les lumières de la ville pour rejoindre la forêt.

Lire la suite 

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.18 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !