Récit de la course : La Chambérienne - 21 km 2016, par caral

L'auteur : caral

La course : La Chambérienne - 21 km

Date : 22/10/2016

Lieu : Chambery (Savoie)

Affichage : 278 vues

Distance : 21km

Objectif : Pas d'objectif

7 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

13 autres récits :

Noir c'est noir...

Un samedi bien rempli! Tennis le matin, une grosse tôle. Et la Chambérienne le soir, course nocturne. Que dire de plus?

Que c'était bien organisé, que les bénévoles étaient super sympas, que tout s'est bien passé -enfin pour moi- que j'ai fait un peu moins que le temps que je m'étais donné comme référence. Que le parcours était sympa, bien qu'un peu trop goudronné. Je comprends qu'une telle course puisse attirer autant de monde. Certains vont me traiter de grincheux, alors je le fais pour eux, inutile d'en rajouter dans les comms si c'est pour dire la même chose que moi -merci!

C'était ma première course en nocturne total. Et ne voir que la partie du sol qu'éclairait ma frontale ne m'a pas emballé. Quand je démarre un trail long en milieu de nuit, je n'y vois pas plus mais je sais qu'au bout de quelques heures, le jour va se lever et je vais pouvoir admirer le paysage, pourquoi pas un lever de soleil, et même parfois des êtres vivants plutôt qu'un défilé -devant et derrière- de frontales -ce qui reste très beau par ailleurs.

Alors merci à l'orga, aux bénévoles pour tout ce que vous avez fait pour ces courses et les coureurs. Je ne suis pas déçu, c'est une expérience supplémentaire, mais elle ne m'a pas emballé. Mais bon, on ne pas tout aimer!!!

Je termine en 2h28'50

7 commentaires

Commentaire de Arclusaz posté le 24-10-2016 à 19:00:19

bravo, joli temps ! faudra que j'aille voir ça d'un peu plus près un jour....

Commentaire de caral posté le 24-10-2016 à 20:56:15

Salut!!!! oui il faut le faire une fois pour le fun!!! prochaine course la St Express en décembre. J'ai besoin d'un peu de repos. A +

Commentaire de superfifi73 posté le 25-10-2016 à 18:54:10

Grincheux, c 'est dans Disney :-) Faudra que tu réessaies en prenant le temps de regarder autour de toi la nuit . Y a plein d'autres choses à voir... Bravo pour la course et ce CR. Et à 2017.

Commentaire de caral posté le 25-10-2016 à 21:31:31

Ouais je l'ai fait et à part la nuit et des lumieres pas vu grand chose. Pas grave, chacun son truc, non?

Commentaire de superfifi73 posté le 25-10-2016 à 22:45:24

Là dessus on sera tous d'accord, chacun son truc. L'avantage avec une équipe de jour et une de nuit, chacun est plus tranquille sur les chemins. Toutefois la nuit ,on a moins de risque de se prendre un coup de plomb :-) . Bon continuation, Arvi !

Commentaire de Pirelli posté le 04-11-2016 à 21:02:16

C'est une course sympa avec une orga sympa mais comme beaucoup de courses sympa qui sont organisées dans la ville, elles sont victimes de leur succès. Une course faite deux fois et jamais terminée. Bravo à toi. Par contre, si tu n'as pas aimé la chambérienne, je suis pas certain que vas apprécier la saintexpress avec sa nuit, son froid, la course à la queuleuleu. Impatient d'avoir ton retour. Bonne prépa. Biz

Commentaire de caral posté le 04-11-2016 à 22:08:56

Salut Biz. En fait la Stexpress est juste un echauffement pour tester la course de nuit sur de l'ultra. Jai des projets de + de 100 l'an prochain.

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !