Récit de la course : Trail des Meuh du Lyonnais - 21 km 2019, par BOUK honte-du-sport

L'auteur : BOUK honte-du-sport

La course : Trail des Meuh du Lyonnais - 21 km

Date : 15/6/2019

Lieu : St Laurent De Chamousset (Rhône)

Affichage : 295 vues

Distance : 21km

Objectif : Pas d'objectif

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

Pas d'autre récit pour cette course.

Le DTTN à l'assaut du 69

 

Le DTTN à l'assaut du 69

 

Aujourd'hui rdv à Saint Laurent de Chamousset dans le Rhône pour cette manche DTTN et quelle manche puisque c'est celle du Bouk !!!

 

 

Seule la Fougasse est absente, Campingou aussi, en plus truc trop bien la course se déroule un... samedi après-midi ! Du coup c'est pique-nique malheureusement avorté puisqu'il se met à pleuvoir... Pluie qui s'arrêtera juste à temps !

 

Une course organisée par une sacrée organisation de passionnés, quand c'est comme ça ça ne peut que bien se dérouler.

 

Le départ est donné, descente bitume scabreuse avant une bosse, ça s'épie ça se pousse, avant une grande descente JE LE SAVAIS et là je tente le grand bluff façon Patrick Sébastien et je descend à toute berzingue !!!

 

 

C'est Albacor qui fait les premiers frais, puis je joins le CN qui, pas dupe, me lance un "la corne est pas loin devant" puis plus réaliste "tu sais qu'il y a 21 kil ?"

 

Et BIEN ENTENDU, dès le mur suivant je pète, Alba nous dépasse, CN propose une alliance mais je peux pas...

 

Heureusement ce n'est pas si long et BAM ça repart, je peux rejoindre Alba qui... le pauvre vient de s'étaler de tout son poids ! Il repart sans gravité aucune.



 

La suite malheureusement je tente de faire bonne figure mais je suis isolé de tous ! Devant ça ne craque pas, derrière les Rodolphe semblent maitrisés. En tout cas quel tracé, hormis l'absence de point de vue tout est fait pour qu'on vive notre sport, avec un tracé SINUSOÏDALE à nous rappeler nos cours de physique !

 

 

On la grimpe de tous les côtés cette colline !

 

Et la fin sera ubuesque, puisque c'est un mur bitumé avant de faire le tour de la buvette et de terminer ce fameux TRAIL DES MEUH DU LYONNAIS en résistant au retour de Magali qui ne m'aurait pas plu !!



 

La suite et l'évèment marquant sera l'arrivée d'un Namtar énervé, ce qui n'arrive JAMAIS ! En cause une forfaiture de la Bergère, devenue JUDAS toute la soirée d'après course !

 

 

 

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.17 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !