2008-03-12 : La disparition de Laurence

Kikourou, Communauté de Course à Pied : la disparition de Laurence Bonjour ! Bienvenue sur la lettre d'information des Amis de Kikouroù !

Au fil des messages laissés par chacun sur le forum face au vide qu'a créé la disparition de notre amie Laurence, vous avez été formidables, comme amis ou personnes qui l'avaient seulement croisée sur le net . Elle laisse deux enfants derrière elle. L'association des amis de Kikourou se propose de poursuivre cet élan et de collecter les dons éventuels afin de leur remettre un chèque au nom de Kikourou. Pour cela, vous pouvez aller sur http://www.kikourou.net/moicelolo/ . Pensez à laisser un message contenant vos pseudos et l'intitulé «Pour Laurence ». Merci pour Hugo et Guillaume, ses deux fils. Le village Kikourou. PS : le contenu des deux fils du forum jusqu'à ce vendredi midi (dernier délai) portant sur Laurence sera imprimé et remis à ses proches.
Retrouvez l'association sur Kikouroù : présentation, statuts, 129 adhérents.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !