Tapatalk

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateur: Modos

Tapatalk

Messagepar cloclo » 16 Jan 2013, 12:59

Avec la montée en force des smartphones, a t'il été envisagé de rendre Kikourou compatible avec Tapatalk?
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5776
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Tapatalk

Messagepar Fa² » 16 Jan 2013, 15:26

Salut,
le site est déjà consultable depuis les portables facilement et gratuitement par m.kikourou.net
Quelle est la plus value de tapatalk?

Fa²
"Nous sommes ce que nous répétons chaque jour. L'excellence n'est alors plus un acte, mais une habitude."
Aristote
Avatar de l’utilisateur
Fa²
Kikoureur ki kour
 
Messages: 658
Inscrit le: 09 Juin 2012, 12:06

Re: Tapatalk

Messagepar cloclo » 16 Jan 2013, 22:20

Fa² a écrit:Quelle est la plus value de tapatalk?

Ok, je chipote surement, mais pour mes vieux yeux, y'a pas photo. Voici deux captures d'écran de mon HTC Desire X, une de m.kikourou.net, et l'autre d'un site de running sous Tapatalk:

Screenshot_2013-01-16-21-06-40.jpg
Screenshot_2013-01-16-21-06-40.jpg (199.92 Kio) Consulté 676 fois

Screenshot_2013-01-16-21-03-21.jpg
Screenshot_2013-01-16-21-03-21.jpg (129.25 Kio) Consulté 676 fois


Et de plus, si on se connecte par malheur au site kikourou.net, il ne redirige pas auto matiquement sur le site mobile. Après, si c'est pas gratuit pour Mathias, ou qu'il y ait des failles de sécurité ou des problèmes déontologiques, je n'insiste pas plus que ça, hein :wink:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5776
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Tapatalk

Messagepar Jean-Phi » 17 Jan 2013, 10:31

Marrant, sur mon tél, je préfère passer par kikourou.net que par le site mobile. Je n'arrive pas à me faire à ce dernier. :|
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Tapatalk

Messagepar cloclo » 17 Jan 2013, 10:43

jean-phi a écrit:Marrant, sur mon tél, je préfère passer par kikourou.net que par le site mobile. Je n'arrive pas à me faire à ce dernier. :|

Oui, c'est ce que je voulais dire quelque part, c'est que m.kikourou.net n'est pas une "vraie" adaptation de site mobile, en sus d'avoir moins de fonctions, t'as toujours autant besoin de zoomer, et je hais ça.
Tapatalk forum, de ce que j'ai compris, s'occupe de remettre en forme la hiérarchie et la présentation des fils d'une façon bien plus adaptée aux androphones, et sans réel développement de la part des administrateurs.
Bon, il y a des petits inconvénients aussi:
-tu perds surement tout ce qui n'est pas strictement partie forum (récits, carnet d'entrainement, ...), mais tu gagnes en confort pour répondre à un fil sur ton smartphone
-c'est pas tout à fait gratuit :roll:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5776
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Tapatalk

Messagepar Elcap » 17 Jan 2013, 10:47

ha ben moi le site mobile ça va pas mal. je passe en paysage et je peux lire sans pb (sur iphone).

pas testé avec un autre OS
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Tapatalk

Messagepar totoro » 17 Jan 2013, 10:55

Perso, avec mon galaxy SII, je visualise kikourou en passant par le site normal, c'est agréable, aucun souci. Après pour des tailles d'écran plus petites, un vrai site mobile, conçu pour, serait un plus. Après je ne connais pas tapatalk ...
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: Tapatalk

Messagepar Bikoon » 17 Jan 2013, 11:32

Elcap a écrit:ha ben moi le site mobile ça va pas mal. je passe en paysage et je peux lire sans pb (sur iphone).


Tout pareil, et j'ai encore de jeunes yeux de 42 piges de surcroît :roll: :mrgreen:

Bikoon
l'Elfe Gris du Nord-Mordor (c) Bubulle
mon BikingMan Corsica 2020
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4233
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !