circuit des 25 bosses: cherche kikoureurs le 18 avril

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

circuit des 25 bosses: cherche kikoureurs le 18 avril

Messagepar lutin93 » 11 Avr 2009, 14:54

je souhaiterai vivement connaitre ce circuit de fontainebleau , je souhaite faire un petit trail de reconnaissance le samedi 18 avril en matinée


y aurait il qqs kikoureurs qui souhaiteraient se joindre à cette ballade?

d'avance merci
Avatar de l’utilisateur
lutin93
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1026
Inscrit le: 31 Août 2008, 18:30

Messagepar JLW » 11 Avr 2009, 22:57

Le 18 je ne sais pas (probablement pas pour moi).
Par contre demain dimanche 12 avril départ à 8h00 du Parking (côté cimetière) pour un 3 Pignons + Denecourt 16. Il faut compter aux environs de 3h30. Nous sommes entre 4 et 6 pour le moment. :wink:
Avatar de l’utilisateur
JLW
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 28 Juil 2006, 22:32

Messagepar Papillon » 11 Avr 2009, 23:45

Grrrrrrrrrrrrr, dommage, je l'ai fait cet après-midi, le 18 je ne suis pas là, et ensuite, je ne peux plus le faire, j'ai l'ardéchois le 3 mai.

Sinon, la prochaine fois je te fais signe, à toi et jepipote.

Cet après-midi, 2h24... alors Pottok, j'attends ton score demain!
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar Pottok » 12 Avr 2009, 00:14

Je ne serais pas dispo non plus pour le 18 désolé lutin93

Merci papillon pour tes précieux conseil en MP :D je vais bien m’en inspirer, c’est vrais que tous ça c’est un peut nouveau pour mois et je n’ais pas beaucoup d’expérience.
A+
Gilles.
Avatar de l’utilisateur
Pottok
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 197
Inscrit le: 21 Août 2006, 23:58

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : blaireau59, Edenn38 et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !