Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Bravo pour ces différentes épreuves sur 3 jours, pour le concept de station trail... et pour l'accueil. Le balisage était parfait (facile à dire puisque je me suis pas paumé), le terrain varié (la pluie des derniers jours n'a pas rendu les choses faciles) et l'ambiance conviviale. Bravo et bonne continuation à Smag et Raidlight, Christophe
Une trentaine de personnes pour les conf le vendredi matin. C'est toujours compliqué d'avoir beaucoup de monde car les coureurs viennent essentiellement pour.. courir
Bien apprécié d'avoir fait la connaissance d'Arnaud, super-efficace. très sympa avant, pendant et après la course. On reviendra pour faire aussi le grand Som l'am prochain.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !